ONI et LMD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: ONI et LMD
A la différence que les petits jeunes devront cotiser des décennies et que vous vous cotiserez un nombre minimal d'années....et au vu des inflations à prévoir vous ne serez plus concerné!Et si l'ordre "déconne" vous n'en ferai pas les frais....vous misez donc à minima....pari peu risqué!moukat35 a écrit :Ben moi non plus.harfangs a écrit :moukat35 a écrit :
On commencera sûrement par les dernières promos d'étudiants pour ensuite remonter vers les plus anciennes.
oulà quand on a + de 25 ans de DE , quand vous remonterez ... ben je ne serai peut être plus là pour le voir
à 51 ans passé, je bosse pour les p'tits jeunes.
- SUD Montperrin
- VIP
moukat35 a écrit :
De toute façon ce sera aux syndicats de gérer ce problème.
La reconnaissance si vous pouvez l'obtenir pour tout le monde en même temps tant mieux.
Mais j'en doute.
On procèdera probablement pas étapes.
On commencera sûrement par les dernières promos d'étudiants pour ensuite remonter vers les plus anciennes.
Sur nomination après inscription sur liste aptitude, VAE.
Bien le travail d'un syndicat non?

Ne trouvez vous pas le début d'un léger soupçon de contradiction entre vos propos sur différents topics???moukat35 a écrit :Solidaires avec les travailleurs.
M'mouais.
Laisser aux autres le sale boulot et s'offusquer qu'ils le fassent.
C'est la posture de SUD.

Donc si je résume: l'oni fera le joli boulot et nous le sale boulot?
Et sur un autre topic vous nous reprochez de laisser faire le sale boulot aux autres...

Merci Msieur. Grâce à vous j'aurais ris avant d'aller me coucher

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Même en vacances je dois bosser.SUD Montperrin a écrit :moukat35 a écrit :
De toute façon ce sera aux syndicats de gérer ce problème.
La reconnaissance si vous pouvez l'obtenir pour tout le monde en même temps tant mieux.
Mais j'en doute.
On procèdera probablement pas étapes.
Sur nomination après inscription sur liste aptitude, VAE.
Bien le travail d'un syndicat non?![]()
![]()
décidemment vous avez mauvaise mémoire. Oh mais que trouvezjela???
http://www.infirmiers.com/forum/posting ... &p=1879433" target="_blank
Ne trouvez vous pas le début d'un léger soupçon de contradiction entre vos propos sur différents topics???moukat35 a écrit :Solidaires avec les travailleurs.
M'mouais.
Laisser aux autres le sale boulot et s'offusquer qu'ils le fassent.
C'est la posture de SUD.![]()
Donc si je résume: l'oni fera le joli boulot et nous le sale boulot?
Et sur un autre topic vous nous reprochez de laisser faire le sale boulot aux autres...![]()
Merci Msieur. Grâce à vous j'aurais ris avant d'aller me coucher![]()
![]()
SUD Montperrin, quand je parle des autres, je pense à tes amis de l'intersyndicale.
SUD a l'habitude de la politique de la chaise vide, de la non signature, de la non négociation.
Il laisse souvent le soins à ses petits camarades syndicalistes de négocier et signer et se donne le beau rôle ensuite.
Virginité d'apparât.
Ce n'est pas ainsi qu'on défent une profession.....
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
Oui de négocier n'importe quoi. Souvenons nous de Notat ou des régimes spéciaux. 

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
C'est pourquoi vous avez constitué une intersyndicale anti ordre.SUD Montperrin a écrit :Oui de négocier n'importe quoi. Souvenons nous de Notat ou des régimes spéciaux.
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
J'ai déjà ecris quelque part ce que nous pensions des intersyndicales. Si tu ne l'as pas lu, je n'y peux rien.moukat35 a écrit :C'est pourquoi vous avez constitué une intersyndicale anti ordre.SUD Montperrin a écrit :Oui de négocier n'importe quoi. Souvenons nous de Notat ou des régimes spéciaux.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Contrairement à ce que vous faites à l'ONI, c'est à dire "imposer" une "adhésion" (je mets entre guillemets car selon moi une adhésion est un acte volontaire...) nul n'est besoin d'être syndiqué pour s'opposer à l'ordre et se réunir sous une bannière pour le crier haut et fortC'est pourquoi vous avez constitué une intersyndicale anti ordre.

Vous êtes bien dans l'air du temps à tout vouloir cadrer, encadrer, formater, obliger, interdire...et tutti quanti

Vous tombez surement mal car la coupe commence sérieusement à être pleine, et quelques bouffées de liberté deviennent indispensables

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Je crois entendre la voix de ton maître.antochrit a écrit :Contrairement à ce que vous faites à l'ONI, c'est à dire "imposer" une "adhésion" (je mets entre guillemets car selon moi une adhésion est un acte volontaire...) nul n'est besoin d'être syndiqué pour s'opposer à l'ordre et se réunir sous une bannière pour le crier haut et fortC'est pourquoi vous avez constitué une intersyndicale anti ordre.![]()
Vous êtes bien dans l'air du temps à tout vouloir cadrer, encadrer, formater, obliger, interdire...et tutti quanti![]()
Vous tombez surement mal car la coupe commence sérieusement à être pleine, et quelques bouffées de liberté deviennent indispensables![]()
![]()
Confucius
Confucius
Ni DIEU ni MAITRE.....NI ONI!
Pas besoin d'être un mouton de panurge....il suffit d'avoir ses propres convictions.
Vous avez les vôtres j'ai les miennes.
Pas besoin d'être un mouton de panurge....il suffit d'avoir ses propres convictions.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
490.000 convictions individuelles, on voit ou ça nous a mené depuis des années: à rien.antochrit a écrit :Ni DIEU ni MAITRE.....NI ONI!
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
...j'adore les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi...cb64800 a écrit : 490.000 convictions individuelles, on voit ou ça nous a mené depuis des années: à rien.

Il faut vous dire merci, pendant qu'on y est ?
- Norma Colle
- Silver VIP
Ah çà me fait penser à un ex-courtisan qui me disait "allez tu ne m'aimes pas, mais un jour tu m'aimeras c'est sûr ...!" Ce jour-là n'est jamais arrivé.....et pourtant il a mis le paquet , il n'a jamais réussi à me faire changer d'avis!!! Et pourtant il était beau comme un dieu!!!!!!dino a écrit :...j'adore les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi...cb64800 a écrit : 490.000 convictions individuelles, on voit ou ça nous a mené depuis des années: à rien.![]()

Je préfère le bonheur "avec".dino a écrit :...j'adore les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi...cb64800 a écrit : 490.000 convictions individuelles, on voit ou ça nous a mené depuis des années: à rien.![]()
Maintenant, si tu trouves que tout va bien pour les IDE, alors... Continuons donc à avoir individuellement des "convictions". Ça a tellement bien marché jusqu'à présent.
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
Norma Colle a écrit :Ah çà me fait penser à un ex-courtisan qui me disait "allez tu ne m'aimes pas, mais un jour tu m'aimeras c'est sûr ...!" Ce jour-là n'est jamais arrivé.....et pourtant il a mis le paquet , il n'a jamais réussi à me faire changer d'avis!!! Et pourtant il était beau comme un dieu!!!!!!dino a écrit :...j'adore les gens qui veulent faire mon bonheur malgré moi...cb64800 a écrit : 490.000 convictions individuelles, on voit ou ça nous a mené depuis des années: à rien.![]()
Il faut vous dire merci, pendant qu'on y est ?!!!!
Tu as des photos ???

Harf du 83
- Norma Colle
- Silver VIP
oui!!harfangs a écrit :
Tu as des photos ???