Opinion générale négative sur la gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- augusta
- Star VIP
Re: Opinion générale négative sur la gériatrie
Affligeant....
Notre société est vraiment....débile.
Notre société est vraiment....débile.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Maripasoula
- Insatiable
Re: Opinion générale négative sur la gériatrie
Je me vois bien, assise devant mon PC, en train de suivre les points rouges matérialisant les malades dans les couloirs...
Et, à l'heure dite, je n'aurais qu'à appuyer sur un bouton pour déclencher le dextro via un autopiqueur situé sur le bracelet, qui me donnera aussi le résultat et injectera la dose d'insuline ad hoc
Du coup, c'est sûr, une IDE pour 123 patients, ça suffira, puisque je suppose qu'on aura aussi prévu sur leur trajet des douches automatiques avec karchérisation de l'arrière-train.
Et bien sûr, plus aucun arbre ni aucune fleur durant leur promenade, faudrait pas qu'ils aillent se bousiller un fémur.
Par contre, à 22h, faudra bien sortir les chiens pour ramener le troupeau au dortoir, non ?

Et, à l'heure dite, je n'aurais qu'à appuyer sur un bouton pour déclencher le dextro via un autopiqueur situé sur le bracelet, qui me donnera aussi le résultat et injectera la dose d'insuline ad hoc

Du coup, c'est sûr, une IDE pour 123 patients, ça suffira, puisque je suppose qu'on aura aussi prévu sur leur trajet des douches automatiques avec karchérisation de l'arrière-train.

Et bien sûr, plus aucun arbre ni aucune fleur durant leur promenade, faudrait pas qu'ils aillent se bousiller un fémur.

Par contre, à 22h, faudra bien sortir les chiens pour ramener le troupeau au dortoir, non ?

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.