opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Forcené
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
où peux-ton le trouver ce nouveau dossier ou bien quelqu'un a-t-il noté les différences entre le premier et le nouveau ??? cela pourrait être instructif.
Et bien vous allez sur le site internet de l'ordre, vous téléchargez le dossier d'inscription, rien de moins officiel, et puis vous comparez avec le dossier que vous avez reçu par courrier. Cherchez les différences, pas trop longtemps car Migraine a soi-disant trouvé des différences, mais ça expliquerait son pseudo.
On s'enfonce sur ce sujet, on s'enfonce, la CNIL a confirmé le respect des règles dans cette affaire (ça ne vous coute rien de leur demander vous-même), mais vous arrivez encore à faire courir le bruit que peut-être ce serait illégal. C'est extraordinaire !
Jérôme
On s'enfonce sur ce sujet, on s'enfonce, la CNIL a confirmé le respect des règles dans cette affaire (ça ne vous coute rien de leur demander vous-même), mais vous arrivez encore à faire courir le bruit que peut-être ce serait illégal. C'est extraordinaire !
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
-
- Star VIP
Selon l'éternel principe "mentez, il en restera toujours quelque chose"...jjland83 a écrit :On s'enfonce sur ce sujet, on s'enfonce, la CNIL a confirmé le respect des règles dans cette affaire [...] mais vous arrivez encore à faire courir le bruit que peut-être ce serait illégal.
un petit bug sur le forum, et pff, pas de réponse postée
je reviens donc dès que j'ai retappé
Parce que les paroles des zamis sieurs je sais tout, ça ressemble beaucoup à de la désinformation
je reviens donc dès que j'ai retappé
Parce que les paroles des zamis sieurs je sais tout, ça ressemble beaucoup à de la désinformation

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
vous essayez tout de même de nier le fait que le dossier a été modifié ??
principalement la partie concernant la CNIL ???
(ma migraine se porte bien, je l'entretiens scrupuleusement à essayer de comprendre ce que vous tentez de noyer dans les méandres de phrases sans fin)
principalement la partie concernant la CNIL ???
(ma migraine se porte bien, je l'entretiens scrupuleusement à essayer de comprendre ce que vous tentez de noyer dans les méandres de phrases sans fin)
Vous avez téléchargé le dossier sur le site de l'ordre là à l'instant et vous l'avez comparé avec le dossier reçu par voie postale ?
Il se trouve que dans mes activités je suis en relation plus que fréquente avec des intervenants de la CNIL. Donc montrez moi le point illégal que vous avez relevé et que la CNIL ne manquera pas de sanctionner. Je me ferai un plaisir de faire passer le commentaire de la CNIL. A vous entendre tout est illégal et illégitime, et bien si c'est le cas alors qu'attendent les antis ordre pour écraser l'ordre de sanctions judiciaires. Les élections, la présidente, les élus, les dossiers, les procédures, les cadres, tout y passe et tout est illégal à vos yeux. C'est extraordinaire. Pas un seul tribunal administratif n'a été saisi depuis deux ans. Pas un. Pas une seule procédure judiciaire. On répand juste la rumeur histoire de faire douter. Et on voudrait nous faire croire que vous vous représentez la loi, la justice et finalement l'ordre juste et légitime. Et bien redescendez sur Terre. Les lois ne vous donnent pas raison. Et dans notre République, les lois fixent les règles. Faites le nécessaire pour changer les lois, mais n'inventez pas vos règles du jeu parce qu'elles vous font plaisir.
Jérôme
Il se trouve que dans mes activités je suis en relation plus que fréquente avec des intervenants de la CNIL. Donc montrez moi le point illégal que vous avez relevé et que la CNIL ne manquera pas de sanctionner. Je me ferai un plaisir de faire passer le commentaire de la CNIL. A vous entendre tout est illégal et illégitime, et bien si c'est le cas alors qu'attendent les antis ordre pour écraser l'ordre de sanctions judiciaires. Les élections, la présidente, les élus, les dossiers, les procédures, les cadres, tout y passe et tout est illégal à vos yeux. C'est extraordinaire. Pas un seul tribunal administratif n'a été saisi depuis deux ans. Pas un. Pas une seule procédure judiciaire. On répand juste la rumeur histoire de faire douter. Et on voudrait nous faire croire que vous vous représentez la loi, la justice et finalement l'ordre juste et légitime. Et bien redescendez sur Terre. Les lois ne vous donnent pas raison. Et dans notre République, les lois fixent les règles. Faites le nécessaire pour changer les lois, mais n'inventez pas vos règles du jeu parce qu'elles vous font plaisir.
Jérôme
A force de tourner dans ton bocal tu oublies sans doute de préciser que le dossier qui a reçu l'accord de la CNIL c'est la version modifiée. Et encore à ce sujet, la confirmation est à voir.jjland83 a écrit :Il se trouve que j'ai eu la réponse de la CNIL, ce qui m'autorise à vous répondre ce que je réponds.
Comme tu es bien en tant que "désinformateur"

Peut être que tu ne sais pas encore tout, mais quand la CNIL emet des reserves sur un dossier, celui ci, dans sa version modifiée, doit de nouveau repasser en examen ...
Ainsi va la vie, mais la liberté est quelquechose que tu ne baffoues pas avec la facilité ovniesque !!!
En sachant tout, tu conseilles de télécharger sur le site de l'ordre ?
Ben ce que tu ne sais pas, c'est que sur celui de l'ordre, c'est toujours le même.
Ben ouiais, Mmme leboeuf et ses conseiller sont partis en week end.
Et il était hors de question pour eux de se consacrer à ce changement qui découle de l'immobilisme des opposants, N'est il pas ??
ce qui prouve bien le mépris qu'ils ont pour les membres de la profession !!!!!!
Et que dire du passage sous silence de ces changements ?
Ils ont virés la chargé de com car elle était plus muette que l'ordre lui même ?
voici donc le lien de l'original ( le collector qui peut valoir de l'or)
http://www.ordre-infirmiers.fr/wp-conte ... iption.pdf
et le nouveau
http://storage.canalblog.com/13/27/463264/46389340.pdf
alors qu'est ce qui a changé ?
Moukat, pour ta survie, ne lis pas le passage qui suit ...
y'a plus le nom des parents !!!
Moukat va nous en faire une jaunisse.... Il ne pourra plus différencier les homonymes.Nom et prénom de votre père : |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
Nom de naissance et prénom de votre mère : |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
Flutes alors ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
suite
Ben oui, c'était une grave atteinte de la part de l'ordre
6. AVEZ-VOUS FAIT L'OBJET DE SANCTIONS NON AMNISTIÉES PRONONCÉES PAR UN ORDRE?
NON OUI Si oui à quelles dates ? :
Lesquelles ?
7. AVEZ-VOUS FAIT L'OBJET DE CONDAMNATIONS NON AMNISTIÉES PAR UNE AUTRE JURIDICTION EN
FRANCE OU À L'ÉTRANGER ?
NON OUI Si oui à quelles dates ? :
Lesquelles ?
Ben oui, c'était une grave atteinte de la part de l'ordre
Bon une fois que les pirouettes seront terminées on reviendra à la case départ, pas une seule fois la CNIL n'a émis le moindre avis empêchant la collecte des données, ni le traitement des informations dans le cadre de l'inscription à l'ordre. Ca fait mal au coeur de l'entendre, mais c'est comme cela.
Jérôme
Jérôme
j'ya arrive, Mr qui sait
Donc le message du dessus, n'apparait plus dans le nouveau dossier...
ca fait mal de le lire n'est ce pas ?
Donc le message du dessus, n'apparait plus dans le nouveau dossier...
ca fait mal de le lire n'est ce pas ?
suite suite
Le passage de la CLIN, vaut aussi son pesant de cachuètes ::
ANCIEN :
Ben oui c'est important.
Le passage de la CLIN, vaut aussi son pesant de cachuètes ::
ANCIEN :
DEVIENT......, il vous appartiendra de
signifier cette opposition au Conseil Départemental de votre département d'exercice par lettre recommandée avec
accusé de réception
Vous avez la possibilité de vous opposer en cochant la case ci-dessous :
à ce que vos noms et adresses soient utilisés par l’Ordre afin de vous envoyer le bulletin officiel de l’Ordre ou toute autre
information ordinale.
à ce que vos noms et adresses soient utilisés par l’Ordre afin de vous communiquer des informations strictement liées à
l’exercice de la profession.
Ben oui c'est important.
Suite et fin ( désolée pour le découpage, mais impossible de poster entier)
Alors pourquoi ce dossier a t il changer ?
La CNIL n'avait donc pas donné son aval pour la première mouture ?
Concrètement, que va t il se passer pour ceux qui sont sous le coup de la version de septembre ?
Ils peuvent donc porter plainte pour atteinte des libertés ?
Ils peuvent donc penser à améliorer le trop plein du porte monnaie de l'OVNI,
JJ, tu cotoies la CLIN aussi souvent que cela ?
Les "je sais tout sur tout" sont lassants à force, car ils pratiquent la désinformation à fond les ballons, et se réjouissent d'écraser les autres en faisant un étalage .....
C'est choquant que l'immobilisme que tu décries tant soit arrivé à ces changements !!!
Mais parfois, ils devraient réserver ces démonstartions pour leur proches ...
P.S. un dernier changement :
sur l'ancien :
Comme dirait Fernand Raynaud : cela prendra un certain temps
Alors pourquoi ce dossier a t il changer ?
La CNIL n'avait donc pas donné son aval pour la première mouture ?
Concrètement, que va t il se passer pour ceux qui sont sous le coup de la version de septembre ?
Ils peuvent donc porter plainte pour atteinte des libertés ?
Ils peuvent donc penser à améliorer le trop plein du porte monnaie de l'OVNI,
L'autorisation de la CNIL
Les traitements informatiques de données personnelles qui présentent des risques particuliers d’atteinte aux droits et aux libertés doivent, avant leur mise en oeuvre, être soumis à l'autorisation de la CNIL.
Le non-accomplissement des formalités auprès de la CNIL est sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et 300 000€ d'amende.
art. 226-16 du code pénal
JJ, tu cotoies la CLIN aussi souvent que cela ?

Les "je sais tout sur tout" sont lassants à force, car ils pratiquent la désinformation à fond les ballons, et se réjouissent d'écraser les autres en faisant un étalage .....
C'est choquant que l'immobilisme que tu décries tant soit arrivé à ces changements !!!

Mais parfois, ils devraient réserver ces démonstartions pour leur proches ...
P.S. un dernier changement :
sur l'ancien :
sur le nouveau :Ce formulaire de 8 pages est à renvoyer sans être plié à :
l’Ordre National des Infirmiers
au plus tard le 30 SEPTEMBRE 2009,
dans enveloppe ci-jointe, accompagné des documents
justificatifs suivants
[/quote]Ce formulaire de 7 pages est à renvoyer sans être plié à :
Ordre national des infirmiers
dans les plus brefs délais, accompagné des documents
justificatifs à l’adresse suivante
Comme dirait Fernand Raynaud : cela prendra un certain temps
L'ordre n'a plus besoin de récolter des informations relatives aux sanctions ordinales avec notamment la sortie de l'arrêté du 31 juillet 2009 fixant les nouvelles passerelles entre professions de santé.
La CNIL n'a jamais émis le moindre avis négatif sur ce dossier et n'a jamais invalidé la moindre procédure de collecte. Pourtant ils savent parfaitement le faire si nécessaire.
On attend les dépôts de plainte pour atteinte à la vie privée ! Allez qu'on rigole. Et encore une fois la société qui traite les données recueillies est on ne plus au clair avec la CNIL, il en va de sa survie.
Quand on aura fini là-dessus on recommencera sans doute sur la présidente de l'ordre qui n'est pas infirmière, ou sur les élections, ou... ça patauge sec tout de même.
Jérôme
La CNIL n'a jamais émis le moindre avis négatif sur ce dossier et n'a jamais invalidé la moindre procédure de collecte. Pourtant ils savent parfaitement le faire si nécessaire.
On attend les dépôts de plainte pour atteinte à la vie privée ! Allez qu'on rigole. Et encore une fois la société qui traite les données recueillies est on ne plus au clair avec la CNIL, il en va de sa survie.
Quand on aura fini là-dessus on recommencera sans doute sur la présidente de l'ordre qui n'est pas infirmière, ou sur les élections, ou... ça patauge sec tout de même.
Jérôme
...c'est le lieu d'expression des opposants à l'ordre, donc je m'exprime... Juste pour appeler à la vigilance ; notre ami Leopold a réussi à fermer le topic "si l'ONI était un film...", en gagnant un point godwin savamment négocié ; un vrai travail d'orfèvre, digne d'une qualification en coupe du monde...
J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même avec ce topic-ci...
Voilà, c'est tout. Si c'était le cas, la situation aurait le mérite d'être très claire...

J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même avec ce topic-ci...
Voilà, c'est tout. Si c'était le cas, la situation aurait le mérite d'être très claire...
Tu sais Dino, les points machins, je m'en tappe.
et je dirais même que celui qui l'atteint ne fais vraiment pas grande preuve de ...
It's so easy .... Plus facile que d'avoir un comportement d'adulte, avec une conversation d'adultes.
Ce que je note, et qui echappe à certain, c'est que l'immobilisme des opposants à mener l'ordre à modifier son dossier.
Si l'ordre n'avait rien à se repprocher, la CNIL aurait valider le dossier 1 ...
Certains croient que l'intimidation est une arme ... moi elle me donne encore plus envie de me battre contre.
et je dirais même que celui qui l'atteint ne fais vraiment pas grande preuve de ...
It's so easy .... Plus facile que d'avoir un comportement d'adulte, avec une conversation d'adultes.
Ce que je note, et qui echappe à certain, c'est que l'immobilisme des opposants à mener l'ordre à modifier son dossier.
Si l'ordre n'avait rien à se repprocher, la CNIL aurait valider le dossier 1 ...
Certains croient que l'intimidation est une arme ... moi elle me donne encore plus envie de me battre contre.