opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
bravo;
enfin un courrier "administratif" clair, compréhensible

enfin un courrier "administratif" clair, compréhensible

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Régulier
Ordre et désordre sur Montpellier les pressions continues apres les directions, les lettres individuelle
http://cfdtchru-34.jimdo.com/lettre-ordre-19-mars/
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Nous avons reçu la même à Aix-en-Provence (privé) !Gui de Chauliac a écrit :Ordre et désordre sur Montpellier les pressions continues apres les directions, les lettres individuelle
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
-
- VIP
Toujours rien recu(a part le dossier d'inscription et ses questions inquisatrices,a l'hopital mi-octobre),je suis dans le 13 moi aussi.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Rien de rien.
Les pro ordres (deux ou trois sur tout l'hosto) rasent les murs.
Et si il y a quelque chose ce sera la révolution.
Les pro ordres (deux ou trois sur tout l'hosto) rasent les murs.
Et si il y a quelque chose ce sera la révolution.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Star VIP
Tiens, pendant qu'il fait encore jour... Avez-vous remarqué que le codi et bien d'autres zantis ont encore menti ?
Eh oui, la cotisation n'augmentera pas.
Que ceux qui ont raconté des conneries se jettent la première pierre.
Leopold Anasthase a écrit :Tiens, pendant qu'il fait encore jour... Avez-vous remarqué que le codi et bien d'autres zantis ont encore menti ?
encore heureux, vu l'entrevue de DLB à l'assemblée. je ne comprends même pas que la cotisation n'ait pas baissé devant les demandes insistantes des députés et de Madame la Ministre de la Santé ( excusé du peu ).
-
- Star VIP
Ah, vous pensez qu'il faut obéir à la ministre ?armanoide a écrit :je ne comprends même pas que la cotisation n'ait pas baissé devant les demandes insistantes des députés et de Madame la Ministre de la Santé
En tout cas, je retiens que certains zantis avaient juré leurs grands dieux (preuves à l'appui) que la cotisation allait augmenter, doubler, tripler.
Ils ont menti.
Leopold Anasthase a écrit :En tout cas, je retiens que certains zantis avaient juré leurs grands dieux (preuves à l'appui) que la cotisation allait augmenter, doubler, tripler.
Erreur, la cotisation augmente mais... pas pour tout le monde.Leopold Anasthase a écrit :Tiens, pendant qu'il fait encore jour... Avez-vous remarqué que le codi et bien d'autres zantis ont encore menti ?
75 €/IDEL + 150 €/SEL au départ (communiqué DLB + certains sites) et quelques jours après (quelques heures) idem pour les SCP. Ils ne savent même pas faire la différence entre 1 SEL et 1 SCP... C'est ballot parce que ce n'est pas du tout la même chose.
Si on va sur 1 CDOI, c'est donc SEL et si on va sur un autre, c'est SEL et SCP... Faudrait savoir. bref...
Donc 2 IDEL en SEL ou en SCP ==> Petit calcul de doses, c'est / personne :
75 + (150/2) = 150 € = Le double.
Tu as donc raison
Leopold Anasthase a écrit :Que ceux qui ont raconté des conneries se jettent la première pierre.
il a fallu 5 députés et un ministre pour la laisser à l'identique. il te faut quoi la fois prochaine ? l'armée ?Leopold Anasthase a écrit :Ah, vous pensez qu'il faut obéir à la ministre ?armanoide a écrit :je ne comprends même pas que la cotisation n'ait pas baissé devant les demandes insistantes des députés et de Madame la Ministre de la Santé
En tout cas, je retiens que certains zantis avaient juré leurs grands dieux (preuves à l'appui) que la cotisation allait augmenter, doubler, tripler.
Ils ont menti.
-
- Star VIP
Vous oubliez les déductions des frais professionnels.moutarde a écrit :Erreur, la cotisation augmente mais... pas pour tout le monde.
Cela dit, vous pouvez tourner autour du pot : la cotisation n'a pas augmenté.
C Est un peu comme la bourse : les performances passées ne prejugent des performances futures...Leopold Anasthase a écrit :Vous oubliez les déductions des frais professionnels.moutarde a écrit :Erreur, la cotisation augmente mais... pas pour tout le monde.
Pour l instant elle n a pas augmenté, ca pourrait aussi me rappeler la csg mise en place par Michel rocard pour une durée reduite , et cela fait 20 qu on la paie!!!
La vrai question que je me pose Lopold est la suivante:
Qu aurais je en contrepartie de ces 75 euros que je vais verser???
La deuxieme que je me pose aussi : N y aura t il pas encore des détournements de fonds ???
un caducet à hologramme et une carte à 3 €.guitare38 a écrit :C Est un peu comme la bourse : les performances passées ne prejugent des performances futures...Leopold Anasthase a écrit :Vous oubliez les déductions des frais professionnels.moutarde a écrit :Erreur, la cotisation augmente mais... pas pour tout le monde.
Pour l instant elle n a pas augmenté, ca pourrait aussi me rappeler la csg mise en place par Michel rocard pour une durée reduite , et cela fait 20 qu on la paie!!!
La vrai question que je me pose Lopold est la suivante:
Qu aurais je en contrepartie de ces 75 euros que je vais verser???
La deuxieme que je me pose aussi : N y aura t il pas encore des détournements de fonds ???
-
- Star VIP
Donc cette année, vous allez continuer d'agiter le torchon rouge. Vous allez évoquer vos certitudes, vos sources sûres. Selon le grand principe "mentez, il en restera toujours quelque chose".guitare38 a écrit :Pour l instant elle n a pas augmenté
Vous aurez la possibilité de désigner des personnes qui s'occuperont de votre profession.guitare38 a écrit :La vrai question que je me pose Lopold est la suivante:
Qu aurais je en contrepartie de ces 75 euros que je vais verser?