opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
beau condensé d'âneries, de chiffres sans fondements, d'hypothèses ubuesques, de mensonges...jjland83 a écrit : comme 90% ne sait pas que la formation IDE a changé, comme 90% ne sait pas que le LMD se met se place, comme 90% ne sait pas cette histoire de cat A, comme 90% ne savent pas qu'on est au 4ème appel à manifester depuis un mois, ...
j'en ai d' autres : 90 % des IDE ne savent pas lire, 90% des IDE ne savent pas qu'il faut coller un timbre sur une enveloppe, 90% des IDE ne savent pas remplir un chèque, 90% des IDE ne savent pas allumer un ordi, 90% des IDE ne savent pas ce dont elles ont envie ou non, 90% des IDE n'ont pas de diplôme...
-
- Accro
jjland83 a écrit :A voir les réactions acérées à mon encontre je dirais que ce que je dit dérange

c est plus de cela qu il s agit en effet ^^Galibot a écrit :beau condensé d'âneries, de chiffres sans fondements, d'hypothèses ubuesques, de mensonges...
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Merci. 90% de non inscrits à l'ordre ne sont pas 90% d'opposants à l'ordre. L'ubuesque et le mensonge vont effectivement dans les deux sens.
Savez-vous que des IDE ne savent pas encore qu'un ordre est en place ? Je vous prête ma messagerie quelques jours pour que vous puissiez le constater. Dans le même domaine, personne ne doit limiter les opposants à l'ordre aux seuls inscrits au CODI.
Merci à tous pour avoir pris le soin de me répondre.
Jérôme
PS : ça commence à déraper vers l'insulte que je sens venir à grand pas...
Savez-vous que des IDE ne savent pas encore qu'un ordre est en place ? Je vous prête ma messagerie quelques jours pour que vous puissiez le constater. Dans le même domaine, personne ne doit limiter les opposants à l'ordre aux seuls inscrits au CODI.
Merci à tous pour avoir pris le soin de me répondre.
Jérôme
PS : ça commence à déraper vers l'insulte que je sens venir à grand pas...
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
-
- Accro
mais non personne ne va vous insulter , votre megalomanie est bien trop amusante a suivre
mr l "president" , merci d avoir pris le temps de nous eclairer de vos hautes lumieres . a 90% je m sens mieux du coup

mr l "president" , merci d avoir pris le temps de nous eclairer de vos hautes lumieres . a 90% je m sens mieux du coup

Je suis ravi d'avoir éclairer votre lanterne. A cette heure tardive, c'est bien utile.
Je regrette toutefois ce 10% où vous ne vous sentez pas mieux, j'aurais aimé vous entendre parler de 100%, mais c'est difficile à atteindre le 100%. Allez savoir combien ils sont dans l'ignorance à 100% de cet ordre infirmier. Au moins deux ce soir que j'ai pu diriger vers quelques pistes d'information, dont le CODI.
Jérôme
Je regrette toutefois ce 10% où vous ne vous sentez pas mieux, j'aurais aimé vous entendre parler de 100%, mais c'est difficile à atteindre le 100%. Allez savoir combien ils sont dans l'ignorance à 100% de cet ordre infirmier. Au moins deux ce soir que j'ai pu diriger vers quelques pistes d'information, dont le CODI.
Jérôme
-
- Accro
avec vos arguments je sens que l on va bientot atteindre les "103 , voire 104% d ide sont des ignorants complets" , ignorance expliquant evidemment a elle seule la debacle ideologique (et financierejjland83 a écrit :Je suis ravi d'avoir éclairer votre lanterne. A cette heure tardive, c'est bien utile.
Jérôme

A part Sud/CODI et quelques uns, qui expliquent parfaitement pourquoi ils sont opposés à un ordre professionnel, vous savez je suis très septique à certaines formules "je suis contre". Et puis personne ne m'a jamais expliqué pourquoi ce réveil tardif des "anti-ordre" alors que peu se sont manifesté lors des élections par exemple ou pire lors du vote de la loi. Entre les deux situations une cotisation à 75€ est passée par là. A 10€ la cotisation bien malin qui peut dire qu'elle serait la situation aujourd'hui. Mais je ne dit pas cela en pensant que les IDE sont uniquement intéressés par le porte-monaie. Car je ne m'explique pas non plus que les IDE ne s'intéresse pas à leur retraite ou leurs salaires. En attendant ce grand débat sur l'ordre agite une grande fumée sur bien d'autres dossiers qui passent paisiblement, mis à part les IADE bien décidés à se faire entendre.
Jérôme
Jérôme
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Non c'est sûr.jjland83 a écrit : mais je ne parle pas d'ânes ou de crétins,
Mais vous dites:
Donc oui vous ne dites pas que ces 90% sont crétins.jjland83 a écrit : 90% de la profession IDE refuse de payer 75€, mais savent-ils ce qu'est un ordre c'est une autre question, sont ils contre un ordre je n'en sais rien, à moins que le CODI ait 90% des IDE adhérents, est ce le cas ?,
comme 90% ne sait pas que la formation IDE a changé, comme 90% ne sait pas que le LMD se met se place, comme 90% ne sait pas cette histoire de cat A, comme 90% ne savent pas qu'on est au 4ème appel à manifester depuis un mois, ...
Vous faites pire.
Je ne sais pas pourquoi 90% de la population infirmière est contre un ordre infirmier (qu'on ne me dise plus qu'ils ne sont pas au courant-c'est un des arguments principaux de Leboeuf: les vilains syndicats ont dis n'importe quoi aux zentils zinfirmiers).
Le CODI n'a pas cette ambition, par contre donner sa version des faits, expliquer, ca oui.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
jjland83 a écrit :vous savez je suis très septique à certaines formules "je suis contre".

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- Norma Colle
- Silver VIP
L'ordre se fait des amis chez les IADE..et comme eux ce ne sont pes des "couilles molles" l'ordre aura du mal à les faire cracher désormais dans la boîte à sous
un petit extrait
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... &start=140

un petit extrait
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... &start=140
Pour revenir sur l'ordre qui ne sert à rien,il aurait quand même dût nous soutenir,
parceque le discour payer payer on defent la profession ,ça ressemble plus
à un tendez votre c..ls qu'on vous vous la mette profond après que barbie est préparée le trous .
les seuls qui ont osé c'est les mosellans avec un courrier aux députés
et aux ministères pour nous soutenir.
Un peux léger , mais c'est mieux que rien.
Sait on jamais on les verra peux être sur les barricades à Paris souris
Une crécelle ? Outil de communication qui a une époque était clair pour tout le monde ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ni de l'ordre, ni des anti-ordre. Sacré problème.
Ce n'est pas Sud le syndicaliste qui va me dire que les IDE sont au clair sur tous les sujets qui touchent la profession IDE. Il faut arrêter l'hypocrisie. Ca ne veut pas dire qu'ils sont crétins ou pire comme vous dites, ce que je ne dis pas, mais juste qu'une grande majorité, une très grande majorité se désintéresse de ces sujets, et l'ordre avec, quand ils ne sont pas au courant du tout bien entendu. Et la phrase "on n'a pas le temps" vous l'avez entendu comme moi. Pas le temps de s'informer, pas le temps pour les petites foumis (si certaines se reconnaissent dans ces propos, c'est volontaire).
Jérôme
PS : merci norma colle pour ce message, vous rechercherez les élus à l'ordre qui sont à la tête du SNIA, principal acteur du mouvement des IADE.
Ce n'est pas Sud le syndicaliste qui va me dire que les IDE sont au clair sur tous les sujets qui touchent la profession IDE. Il faut arrêter l'hypocrisie. Ca ne veut pas dire qu'ils sont crétins ou pire comme vous dites, ce que je ne dis pas, mais juste qu'une grande majorité, une très grande majorité se désintéresse de ces sujets, et l'ordre avec, quand ils ne sont pas au courant du tout bien entendu. Et la phrase "on n'a pas le temps" vous l'avez entendu comme moi. Pas le temps de s'informer, pas le temps pour les petites foumis (si certaines se reconnaissent dans ces propos, c'est volontaire).
Jérôme
PS : merci norma colle pour ce message, vous rechercherez les élus à l'ordre qui sont à la tête du SNIA, principal acteur du mouvement des IADE.
les non inscrits à l'ordre sont pour l' ordre. c'est bien pour ça qu' ils ne s' inscrivent pas. 90% des IDE sont favorables à l' ordre, mais comme 90% des IDE ne savent pas qu' il faut s' inscrire, on pourrait croire que 90% des IDE sont contre...jjland83 a écrit :Merci. 90% de non inscrits à l'ordre ne sont pas 90% d'opposants à l'ordre.
en réfléchissant un peu, 90% des IDE vont savoir qu' ils sont pour l' ordre, même s' ils pensaient que 90% des IDE n' en voulaient pas.
tu vas voir el hombre, c' est pas dur à comprendre

- Norma Colle
- Silver VIP
Galibot, l'ordre commence à déteindre ....tu arrives à communiquer comme lui, une communication très cohérente et très transparente...Galibot a écrit :les non inscrits à l'ordre sont pour l' ordre. c'est bien pour ça qu' ils ne s' inscrivent pas. 90% des IDE sont favorables à l' ordre, mais comme 90% des IDE ne savent pas qu' il faut s' inscrire, on pourrait croire que 90% des IDE sont contre...jjland83 a écrit :Merci. 90% de non inscrits à l'ordre ne sont pas 90% d'opposants à l'ordre.
en réfléchissant un peu, 90% des IDE vont savoir qu' ils sont pour l' ordre, même s' ils pensaient que 90% des IDE n' en voulaient pas.
tu vas voir el hombre, c' est pas dur à comprendre![]()
![]()

Et oui dans votre esprit tout ce qui n'est pas contre l'ordre est forcément pour l'ordre. Donc selon vous je suis pour l'ordre. Et les 90% de non inscrits sont forcément contre l'ordre. Et les deux IDE qui ce soir ont découvert cette "histoire d'ordre" vous les mettez où ? comme ça pour les prochains je saurai les étiqueter selon vos critères.
Jérôme
Jérôme
- Norma Colle
- Silver VIP
jjland83 a écrit : PS : merci norma colle pour ce message, vous rechercherez les élus à l'ordre qui sont à la tête du SNIA, principal acteur du mouvement des IADE.
ah merci bien de nous rappeler et de nous confirmer que les ordinés ou inversement certains syndicalistes bouffent à tous les râteliers....en nous faisant en plus croire qu'ils ont le temps d'être encore des professionnels de terrain