opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

SUD Montperrin
VIP
VIP

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par SUD Montperrin »

Effectivement, je suis très étonné que ce soit cela qui étonne. :lol:
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
rabobil
Adepte
Adepte

Message par rabobil »

Il y a 3 misérables syndiqués par établissement et ,sur le forum , je retrouve le même affrontement grotesque que dans les établissements où je bosse...

Les directions ont pas fini de rigoler avec des contre-pouvoir de cette efficacité.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Et bien sur pour contrer cela tu vas immédiatemment te syndiquer et pousser ton entourage à le faire...
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Les interdictions d'exercices commencent à fleurir sur le site d'un conseil départemental du machin.

Vu que je trouve honteux que l'on affiche le nom de ces personnes sur un site public, cela ne regarde que la personne et l'administration en vigueur, je ne donnerai même pas le nom du CDOI , je lui laisse à lui seul,la responsabilité de l'action grossière et gravissime qu'il vient de commettre

C'est une atteinte grave à la liberté de chacun.....nous sommes en pleine délation.....et on nous parle de déontologie, éthique et confraternité.....tu parles Charles.

Deplus si on nous dit que les réunions de "conciliation" sont en huit-clos....et bé le résultat de la conciliation ne le sera pas et se retrouvera en place publique...de quel droit tout un chacun devrait savoir cela?

Y aurait-il une réssetion de personnel chez la police que l'on appelle à la rescousse des personnes qui se dise injustement infirmier( vous savez des professionnels qui prennent soin des gens, l'avez vous si vite oublié?)

c'est lamentable(quoique j'aurais bien dit quelque chose de bien plus grossier), c'est cela la défense de la profession au dépent de la liberté de chacun?

Je ne juge pas les raisons de l'exercice illégale....mais on ne met pas le nom des personnes sur un site que tout le monde peut voir, j'imagine les discussions dans les chaumières:

Olala, vous savez, la femme de monsieur truc muche....et bé elle a pas le diplome pour exercer son métier....j'voujure mais dans quel monde vit t'on? :hum: :fache:

Vous voulez vraiment cela vous les onistes, en tant que pro oni vous coactez cela, et à votre place je n'en serai pas fier :fache: les affaires judiciaires de ces fêtes de fin d'années ne vous ont pas suffit que l'on en rajoute pour mettre de l'eau au moulin du topic" faits divers de la LT"

Les discours délation digne d'une salle de soin(hein m'sieur SNIP?) se retrouvent dans le machin au vu et au su de tout le monde, si vous voulez une soi disante indépendance :roll:

Certains sont toujours dépendant de leur connerie :mal:

Deplus, et cela c'est trop fort :choque:
Le cdoi s'occuppe d'un exercice illégal d'une autre profession que IDE....et vos grands discours corporatistes à vomir....vous les syndicats vous vous occuppez que des AS et ASH mais pas de nous blablabla....les centrales généralistes défendent ....vous, vous enfoncez :mal:

Occupez vous plutôt des employeurs des maisons de retraites et centre de géronto qui mettent des ASH, AVS sur des postes d'ASD.....non vous allez dénoncez madame x ASH qui fait de l'exercice illégale d'ASD peut-être? c'est cela votre logique? :roll:

Avant de me pondre un grand machin déontologique, appliquez à vous même et à vos "élus" une éthique digne de ce nom.

Cela fait depuis un an que je vous lis et que vous abreuvez mon écran LCD de grands discours et parfois j'ai même failli vous croire.
Ce ne sont que des discours à la mord m.. le n...d :mal:
au vu de ce qu'a fait ce cdoi.

Quand nous disons que l'ONI ne fera que ce que le gouvernement veut bien que l'ONI fasse(boniface :mrgreen: )

Là cela se voit tout de suite, avec un gouvernement flic, l'ONI flic.
Pour tout ceux qui hésitent à se positionner au sujet de l'ONI, N'HESITEZ PLUS.
Ne participez pas à la honte de la profession, ne payez pas pour travailler

Ne participez pas au machin qui "voulant" vous défendre n'est autre qu'une instance policière, les "boeuf-carrottes" des infirmiers.
Rejoignez le contre-ordre des infirmiers et syndiquez vous, vous allez en avoir besoin avant septembre 2009.

léopold, fbg,haegen, moukat....z'etes tous fous.

Quand on me parle du machin, j'ai l'impression de voir un gros psoriasis bien suintant maintenant.
Je ne veux pas du machin et je ne paye pas.
Comme aurais pu dire le président du MODEM:
" L'ONI tu me fais pas les poches" :lol:
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Arf Erick, tu m'as devancé...

je voulais créer un topic spécial ORDRE-DÉLATION :lol:

c'est en grande partie l'une des raisons de mon opposition à ce machin ....

sérieux bonjour la liberté... j'ai une pensée pour les gens qui sont publiés sur ce site...
surtout pour l'IDE qui a une interdiction d'exercer... ça doit déjà être difficile à vivre mais en plus si c'est étalé sur la place publique.....

que les DDASS,DRASS, ONI, établissements de soin soient aiu courant est une chose...

que la place publique le soit aussi en est une autre :mal: :mal: :mal: :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

erick a écrit :Les interdictions d'exercices commencent à fleurir sur le site d'un conseil départemental du machin.

Vu que je trouve honteux que l'on affiche le nom de ces personnes sur un site public, cela ne regarde que la personne et l'administration en vigueur, je ne donnerai même pas le nom du CDOI .

C'est une atteinte grave à la liberté de chacun.....nous sommes en pleine délation.....et on nous parle de déontologie, éthique et confraternité.....tu parles Charles.

Deplus si on nous dit que les réunions de "conciliation" sont en huit-clos....et bé le résultat de la conciliation ne le sera peut être pas et se retrouvera en place publique...de quel droit tout un chacun devrait savoir cela?

Y aurait-il une réssetion de personnel chez la police que l'on appelle à la rescousse des personnes qui se dise injustement infirmier( vous savez des professionnels qui prennent soin des gens, l'avez vous si vite oublié?)

c'est lamentable(quoique j'aurais bien dit quelque chose de bien plus grossier), c'est cela la défense de la profession au dépent de la liberté de chacun?

Je ne juge pas les raisons de l'exercice illégale, c'est peut être vrai....mais on ne met pas le nom des personnes sur un site que tout le monde peut voir, j'imagine les discussions dans les chaumières:

Olala, vous savez, la femme de monsieur truc muche....et bé elle a pas le diplome pour exercer son métier....j'voujure mais dans quel monde vit t'on? :hum: :fache:

Vous voulez vraiment cela vous les onistes, en tant que pro oni vous coactez cela, et à votre place je n'en serai pas fier :fache: les affaires judiciaires de ces fêtes de fin d'années ne vous ont pas suffit que l'on en rajoute pour mettre de l'eau au moulin du topic" faits divers de la LT"

Les discours délation digne d'une salle de soin(hein m'sieur SNIP?) se retrouvent dans le machin au vu et au su de tout le monde, si vous voulez une soi disant indépendance :roll:

Certains sont toujours dépendant de leur connerie :mal:

Deplus, et cela c'est trop fort :choque:
Le cdoi s'occuppe d'un exercice illégal d'une autre profession que IDE....et vos grands discours corporatistes à vomir....vous les syndicats vous vous occuppez que des AS et ASH mais pas de nous blablabla....les centrales généralistes défendent ....vous, vous enfoncez :mal:

Occupez vous plutôt des employeurs des maisons de retraites et centre de géronto qui mettent des ASH, AVS sur des postes d'ASD.....non vous allez dénoncez madame x ASH qui fait de l'exercice illégale d'ASD peut-être? c'est cela votre logique? :roll:

Avant de me pondre un grand machin déontologique, appliquez à vous même et à vos "élus" une éthique digne de ce nom.

Cela fait depuis un an que je vous lis et que vous abreuvez mon écran LCD de grands discours et parfois j'ai même failli vous croire.
Ce ne sont que des discours à la mord m.. le n...d :mal:
au vu de ce qu'a fait ce cdoi.

léopold, fbg,haegen, moukat....z'etes tous fous.
Quand on me parle du machin, j'ai l'impression de voir un gros psoriasis bien suitant maintenant.
Je ne veux pas du machin et je ne paye pas.
Comme aurais pu dire le président du MODEM:
" L'ONI tu me fais pas les poches" :lol:
Mon cher érick,

Les conseils départementaux ont dès le début mis en place des commissions de conciliation dans un souci de répondre aux demandes des professionnels, en faisant uniquement de la conciliation et essayer de concilier parfois l'inconciliable et en évitant d'aller au delà de cette simple procédure.
Certains ont peut être outrepassé ses limites.

Il y a un mois le CNOI a adressé un mail à tous les CDOI afin de suspendre toute commission de conciliation.
L'ordre des infirmiers n'étant pas complètement en place avec un service juridique digne de ce nom qui pourrait conseiller les commissions.

Sans compter une formation des membres desdites commissions à l'approche juridique . Ce qui fait défaut actuellement.
Je crois que c'est là une sage décision.

A part ça tout va bien.
Il y aura toujours des pro et toujours des anti.
Sinon les posts concernant l'ONI seraient d'un ennui mortel sur ce forum.

Et la démocratie ne serait rien sans opposition et contradiction.
Un renégat Oniste :lol:
au plaisir.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
erick
Accro
Accro

Message par erick »

NON! CELA NE SE FAIT PAS ET BASTA

Je ne suis plus dans une passe d'arme entre pro ou anti ONI bien gentille.

J'ACCUSE

Je ne suis plus infirmier ou syndicaliste, je suis citoyen français responsable et respectueux des valeurs de mon pays,le pays des droits de l'homme

Je suis allé faire un tour sur le site de la ddass, et même eux n'affichent pas les noms des personnes en exercice illégal, en faisant cela Le CDOI est le petit chien du sale boulot qu''une administration ne ferait même pas .

Je suis vert de rage et cela me démange de demander la
DEMISSION de Me Dominique LEBOEUF qui est responsable de ce que font les CDOI

Ce n'est pas une limite qui à été dépassée mais LA ligne rouge de ce que l'on peut faire ou pas dans un pays démocratique tel que la FRANCE.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

erick a écrit :Les interdictions d'exercices commencent à fleurir sur le site d'un conseil départemental du machin.

Vu que je trouve honteux que l'on affiche le nom de ces personnes sur un site public, cela ne regarde que la personne et l'administration en vigueur, je ne donnerai même pas le nom du CDOI , je lui laisse à lui seul,la responsabilité de l'action grossière et gravissime qu'il vient de commettre

C'est légal de faire çà???? :choque: L'ONI ne pourrait pas se retrouver avec une plainte avec atteinte au droit de la vie privée?
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Ce n'est pas non plus une histoire de savoir si les commissions de conciliations ont été suspendues ou pas.

Apparemment, même si c'est le cas, les informations se trouvent toujours sur le site en question, et ne doivent plus être....

Arretez de me bassiner avec l'oni qui n'est toujours pas en place, c'est faux.

La preuve, et quelle preuve....honte à vous.

Si vous étiez si intégre, vous metteriez de l'ordre dans vos troupes.

Il y a des informations que l'on ne divulgue pas, pas de cette façon.

En tant qu'élu et lorsque je connais les problémes de santé d'un salarié, c'est suite à un AT, une inaptitude.

Sinon c'est entre le médecin du travail et le salarié point.

Et même si j'ai connaissance des informations, c'est plus pour agir sur les conditions de travail que pour savoir tel et tel chose sur un copain ou une copine.

Je me pose beaucoup de question lorsque il y aura une interdiction d'exercice pour trouble pathologique.

Vous êtes infirmier, vous connaissez la confidentialité et le secret professionnel....et là ils sont baffoués.

Que ces personnes en exercice illégale de la proffession soient interdites, oui je suis d'accord.......mais que leurs noms apparaissent en place publique non.
Force et courage
Y FO LIRE
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Je viens de voir de mes yeux l'info sur une de conseils de l'ordre concernant l'interdiction d'exercer de cet IDE. Je trouve celà à vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mal:
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Mais certainement que si Norma, la CNIL a certainement quelque chose a dire. :) et oui c'est à vomir :mal:

Désolé Kenny d'avoir marché sur tes plate bandes :oops:
Force et courage
Y FO LIRE
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Kenny a écrit :Arf Erick, tu m'as devancé...

je voulais créer un topic spécial ORDRE-DÉLATION :lol:
Je pense que c'est une bonne idée. Cette info sera moins noyée que dans un flots de pages qu'on n'a pas toujours le temps de lire; Un bon titre et tout est dit et les IDE informés de ce qui les attend rapidement....pour ceux qui en doutent encore :?
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

erick a écrit :NON! CELA NE SE FAIT PAS ET BASTA

Je ne suis plus dans une passe d'arme entre pro ou anti ONI bien gentille.

J'ACCUSE

Je ne suis plus infirmier ou syndicaliste, je suis citoyen français responsable et respectueux des valeurs de mon pays,le pays des droits de l'homme

Je suis allé faire un tour sur le site de la ddass, et même eux n'affichent pas les noms des personnes en exercice illégal, en faisant cela Le CDOI est le petit chien du sale boulot qu''une administration ne ferait même pas .

Je suis vert de rage et cela me démange de demander la
DEMISSION de Me Dominique LEBOEUF qui est responsable de ce que font les CDOI

Ce n'est pas une limite qui à été dépassée mais LA ligne rouge de ce que l'on peut faire ou pas dans un pays démocratique tel que la FRANCE.

Il se situe où ce conseil départemental?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Il est
Je n'hésite pas à balancer les infos.
On ne se bat que contre ce que l'on connait.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
jeanchristophe38
Régulier
Régulier

Message par jeanchristophe38 »

Bonjour,

Le CDOI est le petit chien du sale boulot qu''une administration ne ferait même pas .
Et encore, c'est plutôt gentil comme comparaison.

C'est intéressant, sans remuer de vieilles lunes historiques, il y en certain que cela démangeait lorsque on rappelait incidemment les liens "philosophiques" ( et non pas de droit, puisque l'ONI est juste une émanation des députés de l'UMP ) des Ordres avec un certain régime justement balayé à la libération.
Pourtant la délation sur place publique, dans les médias était bien une spécialité de cette époque?

Aujourd'hui, on est moderne, on balance sur le net.

Mais dans le fond, est-ce différent?

C'est quoi la prochaine étape? Les noms des anti ONI jeté aux administrations, le carnet de travailleur comme dans Germinal, le marquage à la seringue jaune?

Les administrations sont informées par les DRASS et DASS, alors quel intérêt que de balancer cela?
Faire le boulot des DRH?
L'ONI, dans son émanation (fétide) de l'Ain, est déjà le flic du métier?

JeanChristophe38.
Répondre