opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Joyeux noel à tous, même aux sectaires de l' un et l' autre camp !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
noyeux joël aux contre et pro INO (m..., faut que je me remette la tête à l'endroit, moi
), un jour de paix dans ce monde de brutes, demain on recommence
!

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
que l'oni ???Leopold Anasthase a écrit :L'oni vous aime, l'oni est amour, l'oni souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous }:->)
pas vous ???

Joyeux Noël à tous

je ne suis pas certaine que tous les infirmiers pensent voter pour les députés uniquement sur la question de l'ordre:ou bien l'ordre a une importance qui m'a échappé.
Coucou Moukat...moukat35 a écrit :la force d'inertie des IDE est terrible.mimicra a écrit :Ce qui a de positif, c'est que maintenant on en parle au public. (JT)
La machine est longue à se mettre en place, mais le fait de savoir que les IDEs refusent ovni va permettre à beaucoup d'autres IDEs de ne plus se sentir isolés dans le refus de cette structure qui agite des menaces en tout genre ....
L'ordre commence à rentrer dans les esprits.
Plus vous ferez votre pub contre ordre, mieux on se portera.
Que disais tu ?? excuses moi, j'ai du mal à lire ce qui est écrit en tout gros .... Tu veux bien en faire un 4 X 3 et le placarder un peu partout, afin que tout le monde puisse lire ce que tu as écrit ??
Merci à toi, et surtout fais attention à ne pas te faire trop mal en hara kiri (ou je ne sais plus ce que tu va faire)
Bonne soirée à toi, et si tu veux des renseignements sur la date de fin de l'ordre, je te conseille de contacter leur excellente chargée de com, DES SON RETOUR DE VACANCES (le 16 aout je crois
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
La boule de cristal ordinale était défaillante, les prédictions étaient erronées. 

Remarque que 500000 euros sur 40 millions d'euros qui allaient arriver sans nul doute, ce n'est pas grand chose ; et, au diable l'avarice quand c'est l'argent des autres.
-
- Compte supprimé ou banni
500000 euros c'est quand même pas rien.eusèbe a écrit :Remarque que 500000 euros sur 40 millions d'euros qui allaient arriver sans nul doute, ce n'est pas grand chose ; et, au diable l'avarice quand c'est l'argent des autres.
Surtout quand on voit le résultat.
Ces 500000 euros auraient été certainement plus utiles au recrutement et à payer des infirmières qui font cruellement défaut dans les services.
Sans parler des 23 millions brassés en moins de 3 ans par l'honni oni.
23 millions d'euros çà doit en faire des salaires IDE à 1500 misérables euros par mois.
tiens, je viens de recevoir une alerte google:
http://www.lequotidiendumedecin.fr/info ... -infirmier.
ça commence à paniquer chez les " ordinnés ", on serre les rangs, les copains et les coquins sentent bien la brèche dans la muraille et vont tout faire pour la colmater.
nous sommes peut être à un tournant....
http://www.lequotidiendumedecin.fr/info ... -infirmier.
ça commence à paniquer chez les " ordinnés ", on serre les rangs, les copains et les coquins sentent bien la brèche dans la muraille et vont tout faire pour la colmater.
nous sommes peut être à un tournant....
On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Compte supprimé ou banni
http://fr-fr.facebook.com/Ordre.infirmi ... 8064752412
Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent..Profil de Ordre des infirmières et infirmiers du Québec | OIIQ
Ordre des infirmières et infirmiers du Québec | OIIQ
Création d'un comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier de France. http://bit.ly/ogJifj
Initiative - Création d'un Comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier
www.infirmiers.com
À l’heure où l'Ordre national des infirmiers (ONI) est « en réanimation », et face à la fronde active des « anti-ordre », des élus ordinaux se mobilisent pour que la structure ordinale survive. Pour ce faire, ils souhaitent partager avec les internautes quelques-unes de leurs analyses, critiques et ...
.
30 août, 08:31 · J’aime · Commenter.Gyslaine Desrosiers, Abdoulaye Fall, Sylvie Jacques et 6 autres personnes aiment ça..
Philomène Zoa Tsama quelle blague !!
31 août, 13:59.Gyslaine Desrosiers Si les infirmiers(ères) de France manquent la mise au monde de leur ordre, les conséquences à long terme pour leur positionnement professionnel sont majeures.Il y a eu un travail de désinformation constante de la part de grandes centrales s...yndicales (CGT ???)...Il y a eu des maladresses et des erreurs de la part du Conseil national qui en était à ses débuts...Il y a eu sans doute... aussi des problèmes de gouvernance (la première dg a quitté après qq mois....) et enfin, la présidente a réussi à faire l'unanimité contre elle.....ce qui a entrainé le ou les ministres concernés à prendre de la distance et même à nuire à l'application de leur propre loi....Enfin, l'ordre infirmier français a contracté des emprunts pour faire démarrer l'ordre et le gouvernement ne veut pas aider le démarrage....etc.....Heureusement, que notre ordre au Québec a été créé en 1917, je ne voudrais pas avoir à démarrer un ordre à partir de zéro dans le contexte français où il n'y a pas de traditions associatives professionnelles pour les infirmiers (èresAfficher la suite
jeudi, à 10:29.
Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent..Profil de Ordre des infirmières et infirmiers du Québec | OIIQ
Ordre des infirmières et infirmiers du Québec | OIIQ
Création d'un comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier de France. http://bit.ly/ogJifj
Initiative - Création d'un Comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier
www.infirmiers.com
À l’heure où l'Ordre national des infirmiers (ONI) est « en réanimation », et face à la fronde active des « anti-ordre », des élus ordinaux se mobilisent pour que la structure ordinale survive. Pour ce faire, ils souhaitent partager avec les internautes quelques-unes de leurs analyses, critiques et ...
.
30 août, 08:31 · J’aime · Commenter.Gyslaine Desrosiers, Abdoulaye Fall, Sylvie Jacques et 6 autres personnes aiment ça..
Philomène Zoa Tsama quelle blague !!
31 août, 13:59.Gyslaine Desrosiers Si les infirmiers(ères) de France manquent la mise au monde de leur ordre, les conséquences à long terme pour leur positionnement professionnel sont majeures.Il y a eu un travail de désinformation constante de la part de grandes centrales s...yndicales (CGT ???)...Il y a eu des maladresses et des erreurs de la part du Conseil national qui en était à ses débuts...Il y a eu sans doute... aussi des problèmes de gouvernance (la première dg a quitté après qq mois....) et enfin, la présidente a réussi à faire l'unanimité contre elle.....ce qui a entrainé le ou les ministres concernés à prendre de la distance et même à nuire à l'application de leur propre loi....Enfin, l'ordre infirmier français a contracté des emprunts pour faire démarrer l'ordre et le gouvernement ne veut pas aider le démarrage....etc.....Heureusement, que notre ordre au Québec a été créé en 1917, je ne voudrais pas avoir à démarrer un ordre à partir de zéro dans le contexte français où il n'y a pas de traditions associatives professionnelles pour les infirmiers (èresAfficher la suite
jeudi, à 10:29.
merci pour la pub gratuite faite à facebook.
d'autres parts, je me contrefiche de ce qu'une excitée québecoise peut bien penser de moi, nom d'un caribou!!!! même si elle cite la CGT
là il m'a semblé, mais peut être me trompe je, qu'il s'agissait plus que d'un comité de soutien à l'oni. c'est tous les ordres médicaux et para médicaux qui se sentant menacés, se serrent les coudes.
la question est : doit on s'en réjouir ou pas?
je viens de voir que le topic existe déjà, désolé, devrais venir plus souvent...
d'autres parts, je me contrefiche de ce qu'une excitée québecoise peut bien penser de moi, nom d'un caribou!!!! même si elle cite la CGT

là il m'a semblé, mais peut être me trompe je, qu'il s'agissait plus que d'un comité de soutien à l'oni. c'est tous les ordres médicaux et para médicaux qui se sentant menacés, se serrent les coudes.
la question est : doit on s'en réjouir ou pas?
je viens de voir que le topic existe déjà, désolé, devrais venir plus souvent...

On ne badine pas avec L'ONI...
mais de quoi je me mêle ???infirmiermasqué a écrit : Ordre des infirmières et infirmiers du Québec | OIIQ
Création d'un comité de défense et de soutien de l'Ordre infirmier de France
pas croyable !!
et tiens, elle n'est plus copine avec DLB ?

Dominique Le Bœuf