L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
tu as deja la réponse! bravo!!!on a toute espoir de peter un cable comme toi!maya7911 a écrit :JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je craques un peui là........................
Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Forcené
craque pleurs hurle mais de joie!! super heureuse pour toi!! sais tu tout de suite combien tu es sur la liste?
encore félicitations!!!!

encore félicitations!!!!

si seulement...j'ai envie de te croire hallie...pour ne pas m'effondrer tout de suitehallie36 a écrit :Moi aussi l'année derniere, j'ai pas su tout répondre, j'ai retrouve mes esprits en sortant et j'étais sure d'avoir perdu d'avance! J'étais tres decue et j'ai eu..........17 en fait! Nos impressions ne refletent pas la réalité!!!!

félicitations mayamaya7911 a écrit :JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tes résultats sont quand? De toute facon, tout est joué! tu ne peux plus rien changer! alors soit c'est bon et c'est super, soit tu es recalée et tu auras fait pas mal de chemin cette année avec beaucoup de révisions sensationnelle, tu as rencontre de super collegue de révision et la plupart d'entre nous serons a nouveau la, l'année prochaine!!!!bisk a écrit :si seulement...j'ai envie de te croire hallie...pour ne pas m'effondrer tout de suitehallie36 a écrit :Moi aussi l'année derniere, j'ai pas su tout répondre, j'ai retrouve mes esprits en sortant et j'étais sure d'avoir perdu d'avance! J'étais tres decue et j'ai eu..........17 en fait! Nos impressions ne refletent pas la réalité!!!!

Dernière modification par hallie36 le 05 avr. 2013 13:28, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Bravo Maya tout ton travail est récompensémaya7911 a écrit :JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Insatiable
Pour ma part je suis sur liste complémentaire
Je suis dégoutée. J'attends mes notes pour savoir. Suis la 1ere mais j'ai peu d'espoir!!! J'avais pourtant bien travaillé c'est dur dur (tu connais ca hallie!) 

oui!!!! j'en suis un bon exemple....... pas du tout contente de moi après l'oral..... mais admise quand même!hallie36 a écrit :Moi aussi l'année derniere, j'ai pas su tout répondre, j'ai retrouve mes esprits en sortant et j'étais sure d'avoir perdu d'avance! J'étais tres decue et j'ai eu..........17 en fait! Nos impressions ne refletent pas la réalité!!!!
hakuna matata!
Bravo Maya
Je suis ravie pour toi et en même temps ça me remotive!
tu vas pouvoir nous coacher

Je suis ravie pour toi et en même temps ça me remotive!
tu vas pouvoir nous coacher

rien n'est perdu... ça peut le faire!christel13 a écrit :Pour ma part je suis sur liste complémentaire![]()
Je suis dégoutée. J'attends mes notes pour savoir. Suis la 1ere mais j'ai peu d'espoir!!! J'avais pourtant bien travaillé c'est dur dur (tu connais ca hallie!)
Oui mais j'étais super heureuse d'etre sur liste complementaire des la 1ere année! ca refletait du travail et ca remet de l'espoir!!!! premiere sur liste complementaire, il suffit d'un refus et on t'appelle! je te dis félicitation ausssi!christel13 a écrit :Pour ma part je suis sur liste complémentaire![]()

merci minininon et alsymaseti!!!!
Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir vous coacher!!!! j'en sais pas plus que vous!!

Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir vous coacher!!!! j'en sais pas plus que vous!!

hakuna matata!
christel, si tu es 1ère sur liste complémentaire tu as toutes tes chances qu'ils te proposent un poste.... et peut-être ce poste que les autres ont refusé, il se trouve à 2 pas de chez toichristel13 a écrit :Pour ma part je suis sur liste complémentaire![]()

Nous avec Isawenn , on passe lundi et j'avoue que vous nous mettez un énorme coup de pression!!!!
Pourvu qu'on y arrive aussi!!!!
En tout cas je trouve tres humain, le fait que nous nous sommes épaulées, aidées et que nous sommes aujourd'hui heureuses pour vous comme si on se connaissait toutes depuis toujours!!!

Pourvu qu'on y arrive aussi!!!!

En tout cas je trouve tres humain, le fait que nous nous sommes épaulées, aidées et que nous sommes aujourd'hui heureuses pour vous comme si on se connaissait toutes depuis toujours!!!