L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: L'oral 2013
qu'en est il du pass contraception, est il toujours en place ?
En quoi consiste t il exactement ?
Merci
En quoi consiste t il exactement ?
Merci
- Gabychou2012
Bonjour à toutes et tous
Je reviens sur le forum après un long moment d'absence et des vacances au soleil.
Je n'avais pas accès à mes mails et j'ai donc relu toutes les pages en retard.
Félicitations a toutes les admises et en particulier à toi lau10. Tous mes encouragements pour celle qui sont déçues cette année en particulier à toi prunille que j'ai trouvé extrêmement courageuse! Je n'oublie pas toutes les autres non citées bien évidement.
Pour celle de l'aca de Versailles, la convocation aura lieu le 9/07 et la liste de poste par mail à partir du 1er juillet.
Gros bisous à toutes
Je reviens sur le forum après un long moment d'absence et des vacances au soleil.
Félicitations a toutes les admises et en particulier à toi lau10. Tous mes encouragements pour celle qui sont déçues cette année en particulier à toi prunille que j'ai trouvé extrêmement courageuse! Je n'oublie pas toutes les autres non citées bien évidement.
Pour celle de l'aca de Versailles, la convocation aura lieu le 9/07 et la liste de poste par mail à partir du 1er juillet.
Gros bisous à toutes
oh merci pour ces dates, je croise les doigts pour les postes !!
courrier reçu !! convoc le 9. la liste arrivera par mail. le dossierà remplir est assez complet. j espere que le ils nous expliqueront un peu !! sinon je compte sur vous les filles; rien que la liste des personnes à joindre au rectorat est compliquée. c est quoi PV1 par exple?
à bientot à versailles
à bientot à versailles
ça se précise !!!! enfin pas encore pour nous ! MAis alors là ça va plus tarder maintenant !!!!
coucou les filles
comment allez vous?
effectivement, la route est interminable et semée d'embuches
je suis désolée que pour certaines le choix soit si difficile
sur ce coup là, j'ai eu une chance exceptionnelle, j'ai mon affectation: poste mixte à 35km de chez moi en externat, le top du top
je suis là les filles pour vous, je vous embrasse

comment allez vous?
effectivement, la route est interminable et semée d'embuches

je suis désolée que pour certaines le choix soit si difficile

sur ce coup là, j'ai eu une chance exceptionnelle, j'ai mon affectation: poste mixte à 35km de chez moi en externat, le top du top

je suis là les filles pour vous, je vous embrasse
Merci beaucoup missGabychou2012 a écrit :Bonjour à toutes et tous
Gros bisous à toutes

coucou alsyalsymaseti a écrit :Bonjour à tous et toutes,
je passe mon entretien pour un détachement dans 14 jours ( je stress un max) alors je me remets aux cas concrets et j'ai besoin de votre aide pour répondre à de nombreuses questions que vous avez eu à l'oral donc je ne vais pas arrêter pendant 2 semaines.
J'attaque:
- Dans le cadre du socle commun quel est le certificat obligatoire en fin de 3ieme ? je suppose le B2i, vous confirmez.
- Qu'en est il du psc1 et de l'ASSR? Les élèves doivent avoir réussi ou juste avoir suivi la formation ? est ce indispensable pour avoir le DNB ?
Et si personne n'est compétent pour assurer la formation psc1, qu'est ce qu'il se passe?
- Que pourrait être le contenu d'une action d'éducation sur l'estime de soi ?
Merci d'avance à tous

concerant l'action d'éducation sur l'estime de soi, comme on te l'a déjà répondu je dirai déjà évaluer les besoins avec le CA et la population que tu cibles.
ensuite, relever les facteurs de risques entravant cette estime: différences (handicap, obésité, prob financiers, strabisme... enfin tout ce qui pourrait provoquer la moquerie des autres), prob scolaires, prob de communication... voir aussi avec vie scolaire, élèves en difficultés
proposer un questionnaire anonyme
actions : parler du harcèlement, de la dépression , risque suicidaire, proposer des actions autour du bien être (relaxation...) ne pas oublier les partenaires locaux..
-
- Insatiable
merci miss Lau10
Bonjour,
je viens vous faire partager ma joie. Malgré mon classement sur liste complémentaire, j'ai été appelé par le rectorat car après mouvement, il y avait des postes vacants.
J'ai renvoyé aujourd'hui mon classement par ordre de préférence des établissements et j'aurais mon avis d'affectation le 18/07/2013. Je suis trop contente et ouf ouf....
J'espère que celles qui sont sur liste complémentaire auront la même chance que moi.
Dans les filles qui ont été reçues et qui étaient titulaires dans la fonction publique hospitalière, quelqu'un peut-il m'envoyer sa lettre de demande de détachement car je ne sais pas trop comment la rédiger. Faut-il attendre d'avoir son avis d'affectation avant d'envoyer sa lettre? Peut-on en informer oralement quand même son DRH?
Les syndicats de mon hôpital me disent qu'il faut en parler tout de suite même si pas d'avis d'affectation mais je sais pas trop si c'est judicieux et en même temps je me dis que ça va arriver vite le 01/09/2013 et qu'il vaut peut-être mieux l'en informer oralement puis lui envoyer un courrier en AR quand j'aurais mon avis d'affectation. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.
Merci à tout le monde car les différents échanges sur le forum m'ont beaucoup apportés et aidés pour le concours.
Je serais là, à la rentrée, pour aider dans la mesure du possible celles ou ceux qui le passeront l'année prochaine ainsi que pour échanger sur ma nouvelle profession.
Bonne soirée à tous et toutes
stéphanie
je viens vous faire partager ma joie. Malgré mon classement sur liste complémentaire, j'ai été appelé par le rectorat car après mouvement, il y avait des postes vacants.
J'ai renvoyé aujourd'hui mon classement par ordre de préférence des établissements et j'aurais mon avis d'affectation le 18/07/2013. Je suis trop contente et ouf ouf....
J'espère que celles qui sont sur liste complémentaire auront la même chance que moi.
Dans les filles qui ont été reçues et qui étaient titulaires dans la fonction publique hospitalière, quelqu'un peut-il m'envoyer sa lettre de demande de détachement car je ne sais pas trop comment la rédiger. Faut-il attendre d'avoir son avis d'affectation avant d'envoyer sa lettre? Peut-on en informer oralement quand même son DRH?
Les syndicats de mon hôpital me disent qu'il faut en parler tout de suite même si pas d'avis d'affectation mais je sais pas trop si c'est judicieux et en même temps je me dis que ça va arriver vite le 01/09/2013 et qu'il vaut peut-être mieux l'en informer oralement puis lui envoyer un courrier en AR quand j'aurais mon avis d'affectation. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense.
Merci à tout le monde car les différents échanges sur le forum m'ont beaucoup apportés et aidés pour le concours.
Je serais là, à la rentrée, pour aider dans la mesure du possible celles ou ceux qui le passeront l'année prochaine ainsi que pour échanger sur ma nouvelle profession.
Bonne soirée à tous et toutes
stéphanie