Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pitchoune78 a écrit :Moi un moment j'ai pas tilter mais yen a une qui m'a dit vous avez fait plusieurs stages en paternité et gynecolie est ce pour un projet pro ??

J'ai pas tilter en fait j'ai dit que ca c'etait fait comme ca, je n'avais pas forcément choisi mes lieues de stage, pour le premier j'avais fait aussi du bloc et le 2e aussi de la chir !

Mais je voulais dire et j'ai oublié que je n'avais pas encore choisi le service qui m'interessait et que j'aurais 3 ans pour le découvrir !!

Ca va ce que j'ai dit ou pas ??
oui je pense pitchoune, tu le laisses entendre de toute façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Merci Kelly ca me rassure !! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pitchoune78 a écrit :Merci Kelly ca me rassure !! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !! :D
pas de problème!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

t'es comme moi tu psychotes totalement sur ce que t'as dit!

hier c'est mon homme à qui j'ai cassé les pieds: "j'aurais du direça, ou ça, tu crois que?..."

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

La même pour moi d'ailleurs je me suis fait engueuler !! :pleure:

Je lui dit merde j'ai pas dit ca ou alors pourquoi j'ai dit ca je suis trop co*** !

Et là ca a donné " arrete ! tu vas pas te prendre la tete comme ca pendant 14jours, ca y es c'est passé tu n'y penses plus et de toute facon tu ne peux plus rien faire !!"

Et bim dans ma tete !
Ils sont vraiment pas sympa avec nous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pitchoune78 a écrit :La même pour moi d'ailleurs je me suis fait engueuler !! :pleure:

Je lui dit merde j'ai pas dit ca ou alors pourquoi j'ai dit ca je suis trop co*** !

Et là ca a donné " arrete ! tu vas pas te prendre la tete comme ca pendant 14jours, ca y es c'est passé tu n'y penses plus et de toute facon tu ne peux plus rien faire !!"

Et bim dans ma tete !
Ils sont vraiment pas sympa avec nous ! :clin:
faut se mettre à leur place, c'est franchement chiand d'entendre quelqu'un se faire son petit psychotage!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Oui mais bon ils servent à ca non ?? :D
C'est comme ca qu'ils nous aiment chainte ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

kelly04 a écrit :
Pitchoune78 a écrit :La même pour moi d'ailleurs je me suis fait engueuler !! :pleure:

Et bim dans ma tete !
Ils sont vraiment pas sympa avec nous ! :clin:
faut se mettre à leur place, c'est franchement chiand d'entendre quelqu'un se faire son petit psychotage!

:lol:
Cest pourquoi je viens sur le forum pour discuter avec vous les filles!
Quand je réfléchis et que je psychote trop, je viens ici. Nous seules pouvons comprendre cette inquiètude et ce stresse qui nous hante après l'oral.
Moi aussi mon mari en a un peu assez, il dit même que je radote! :roll:
Allé continuaons à nous rassurer et nous soutenir mutuellement. Moi je sais que ça m'aide beaucoup de vous lire!

MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Sissi moi aussi ca me fait beaucoup de bien de parler avec vous tous !
Ca remonte le moral, on se soutien et ca fait du bien et au moins on se comprend comme tu le dis !

On les faits souffrir nos pauvres hommes ! Mais ils nous aiment quand meme, je me demande meme s'ils nous preferent pas chiante !!! A mediter ! lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:roll: :hum: :dispute:

Non je ne crois pas! :zen:

Mais après quand on sera infirmière PDT_002 , ils seront bien contents!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

idem pour le mien :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:shocked!: TOUS LES MEMES!!! :fleche: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

A qui le dis tu !!!

Ah lala !! Ils sont infernaux vraiment !

Enfin tout ca pour dire que l'on stresse tous comme des malades !! Vivement le 20 qu'on leur fiche la paix et que l'on se sentent mieux ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Franchement si je l'ai, ce p***** de concours, je vous jure je fais la fête comme pour le BAC!!!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Retour de mon deuxième et dernier oral.. cette fois à Nantes !

Sujet : La surpopulation en prison

Jury :
1 homme (cadre infirmier)
2 femmes (formatrice et psy)

Plutot sympa ce jury..
Le sujet, ben euh.. pas vraiment inspirée faut dire ! Mais bon j'ai quand même placé quelques trucs..
Et j'me rassure en m'disant que ce n'est pas le plus important, et que je pense avoir pas mal défendu mes motivations..
Questions assez habituelles pour ne pas changer..

Impressions : pas movaises, mais pas aussi bonne que mon le premier oral !
Et c'est ce dernier IFSI que j'aimerais intégrer en priorité !!!!
Mais bon, rien est joué, on verra..
Résultats le 20.12 pour l'un et le 21.12 pour l'autre !!
Cest pourquoi je viens sur le forum pour discuter avec vous les filles!
Quand je réfléchis et que je psychote trop, je viens ici. Nous seules pouvons comprendre cette inquiètude et ce stresse qui nous hante après l'oral.
J'ai découvert ce forum assez tard, mais je ne regrette pas de l'avoir trouvé ! Tous les conseils que l'on y trouve, tous ceux qui sont là pour nous redonner le moral, et nous refaire croire en nous..
Franchement merci à tous, je trouve que c'est super bien d'être aussi solidaire les uns des autres !!
Et c'est claire, je pense aussi que ceux qui ne passent pas le concours, qui ne savent pas le stress que l'on n'as ne peuvent pas nous comprendre complétement, or ici, on peu parler de ce qui nous a angoissée ou stréssé, y en aura toujours quelques uns qui nous comprendrons entiérement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Verrouillé