Oral automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariedumon
Accro
Accro

Re: Question :conf:

Message par mariedumon »

salut !

je pense que c'est une réaction plutôt positive de faire une prépa après ton premeir echec, cela montre ta motivation à réussir et le fait que tu sais te remettre en question !

Ce qu'ils ne veulent pas c'est retrouver des phrases et des comportements stéréotypés. Si tu restes naturelle et que tu montres que tu sais réfléchir par toi même, je ne crois pas que se sera un handicap ! au contraire !!! :P

Bon courage :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
yseultline
Habitué
Habitué

Re: bonjour

Message par yseultline »

bonjour
pour l'oral à saint nazaire c'est une photo et c'est à toi de déterminer le sujet
voilà bon courage
moi je passe le 11 décembre
tu nous tiendras informés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malak

Re: bonjour

Message par malak »

bien sûre , et dîtes moi est ce que c'est grave si j'arrive pas à trouver un bon sujet ou alors rater le sujet , est ce que c'est grave pour le reste de l'entretien ? est ce que le sujet compte beaucoup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite vraiment réussir mon concours
yseultline
Habitué
Habitué

Re: Oral automne 2008

Message par yseultline »

bonsoir
non je ne pense pas c'est d'ailleurs marqué dans tous les bouquins
le sujet n'est que l'amorce de l'entretien
de toute façon sur une photo tu trouveras toujours quelque chose à dire alors que sur un sujet imposé ce n'est pas évident
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poule

Message par la poule »

bonjour a toute!!

je passe mon concour le 9 a st nazaire et je stress comme toi sur les images jespère que sa ira bien pour toi moi je revise mais ya des moments ou je me demande kes quil vont bien pouvoir me demander sachant que j ai passer les concour au printemps et que je les ai pas u( liste dattente) apres une prepa
jespère que sa va pas me devaloriser

jespere que tt ira bien pour toi envoi d new des que tu reviendra gros bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Saint Nazaire ce matin : Photo d'une vieille dame entrain de se promener et tenant la main a un homme (surement son fils)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yseultline
Habitué
Habitué

Message par yseultline »

bonjour
super la photo ca t'a inspiré ?
Et sinon c'était comment ; pas trop d'attentes, jury sympa ?

remets toi bien de ton oral
moi j aimerai que ca soit déjà passé

j'ai pris une journée de congé aujourd hui mais c est pire je stresse vraiment tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poule

Message par la poule »

et ben moi sa m orai aps inspiré j orai dis le veillissemnt la pop
la place des pers agee dans la societe
si sa n été pas son fils l accompagnement d pers agée avec d aide a domicile qui se devellope

bref c bof !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poule

Message par la poule »

il sont rester te questionner beaucou sur l imageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Non j'ai fais mon exposé puis 1 question seulement après sur la photo.

Pour l'attente, seulement 10 mins , arrivé a 8h20 , un membre du jury est venu me chercher a 8h30. Début entretien 8h40.

Jury était sympa ( 2 femmes et 1 homme (le psy), il a d'ailleurs parlé 65% du temps)

Pour la photo J'ai dit qu'elle me faisait penser a 2 thèmes.

Augmentation de l'espérance de vie et Accompagnement en fin de vie des personnes agées. Sujets que j'ai développé par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

moha28 a écrit :
juxbasket7 a écrit :surtout il faut etre decontracte pour passer l'oral moi jai eu mes concours au printemps 2008 et je rentre en ecole d'inf en fevrier un conseil axez tout sur vos motivations pourquoi ce metier et pas un autre?
Pourquoi dans cette ecole?
et mettez en valeur chaque aspect de votre vie te de votre personnalité par exemple moi j'ai trvaillé en abattoir avant de travailler a l'hopital donc jai insisté sur l'hygiene la difficulté des horaires et le travail en equipe ( a la chaine), mixité sociale... resultat 19 alors que le sujet je ne me siuis pas vraiment casse la tete mais tenez vous au courant de l'actualité comme la journée du sida ca risuqe fortezment de tombé...
courage a vous !!!
pas mal le lien avec la santé :clin:
merci jai mis du temps a le trouver celui la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rokia

jour de l'oral...au secours !!!!!!!

Message par rokia »

salut à tous
ça y est , c'est tout à l'heure l'oral, j'ai peur de perdre tous mes moyens et de douter de tout ...!!!!!!! alors je positive, le ventre en vrac....
j'ai des qualités, des compétences, la maturité, mon choix est réflechi...
mais la trouille n'est pas très bonne conseillère...
cela dit, je suis contente d'y être et hâte d'être à ce soir, car je deviens invivable...
bon, bon courage à tous, ayez confiance, ça va le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Re: jour de l'oral...au secours !!!!!!!

Message par juxbasket7 »

rokia a écrit :salut à tous
ça y est , c'est tout à l'heure l'oral, j'ai peur de perdre tous mes moyens et de douter de tout ...!!!!!!! alors je positive, le ventre en vrac....
j'ai des qualités, des compétences, la maturité, mon choix est réflechi...
mais la trouille n'est pas très bonne conseillère...
cela dit, je suis contente d'y être et hâte d'être à ce soir, car je deviens invivable...
bon, bon courage à tous, ayez confiance, ça va le faire
bonne chance rokia et surtout decontracte allez bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la poule

Message par la poule »

coucou tout le monde
j ai passer mon oral ce matin a 10.40 et je suis tomber sur les femmes battue
le jury été tres profesionnel mais aussi tres pointilleu il ma posée beaucou de question et j ai l impression qu il voulais tt faire pour me destabilisé!!!

mais sa va j ai su rester calme malgres quelque bafouille mdr!!

et vous sa a été
bisous a vous tous!!

et bon courage a celle qui passe en fin de semaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yseultline
Habitué
Habitué

Message par yseultline »

bonsoir
merci pour nous moi je passe jeudi
c'était une photo alors sur les femmes battues car il me semble que tu passais à saint nazaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé