Oral IFSI, qualités, défauts et motivations

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je dirais que c'est un mélange des 4, même si au départ c'est une mauvaise orientation au collège, puis avec de l'âge, de la maturité, le fait de devenir maman, m'a donné envie d'aider les autres, de prendre soin des malades (même si je n'ai aucune expérience dans ma vie), bref de faire quelque chose d'utile dans ma vie professionnelle :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

DIPSY a écrit :je dirais que c'est un mélange des 4, même si au départ c'est une mauvaise orientation au collège, puis avec de l'âge, de la maturité, le fait de devenir maman, m'a donné envie d'aider les autres, de prendre soin des malades (même si je n'ai aucune expérience dans ma vie), bref de faire quelque chose d'utile dans ma vie professionnelle :clin:

se sentir utile un peu maintenant? arreter de se regarder le nombril
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Mouai donc à ce que je vois, c'est un mix des 4 pour presque tout le monde...

Moi actuellement je suis en Terminale STT (le truc qui n'a strictement rien à voir) et je pense que si je ne tente pas le concours d'infirmière je risque de le regretter plus tard... Je n'ai pas une vocation approprement fondée mais je préfère faire le concours, si je l'ai je poursuis les études et si ma fois ça ne me plaît pas, et bien je pourrai toujours arrêté et ce ne sera pas une année perdue, bien au contraire, mais une expérience enrichissante...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »