Oral : les motivations = pourquoi voulez-vous devenir IDE ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolalilala
- Forcené
Pour moi, un truc qui a confirmé ma motivation, c'est d'avoir lu les cours qui sont en ligne, sur ce site.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu (même si je n'ai pas tout retenu ni compris, hein
). Et je me suis dit que je prendrais beaucoup de plaisir à les étudier en cours et à les pratiquer.
En ayant un aperçu des matières, je me suis dis qu'infirmier, décidément, c'était fait pour moi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu (même si je n'ai pas tout retenu ni compris, hein

En ayant un aperçu des matières, je me suis dis qu'infirmier, décidément, c'était fait pour moi!

C'est bien vrai ça @spirine! Je les parcours souvent moi aussi et c'est super intéressant mais je n'aurai jamais penser à en parler à l'oral!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
je suis d'accord avec pamadou le mieu c'est de se faire une liste de tout se qu'on aime dans se métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
- Coyotte
- VIP
Faut parler avec le coeur ( perso , je suis arrivé les mains dans les poches et j'ai omprovisé ... J'ai eu 17)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!