Oral : les questions les plus surprenantes...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Dowbette a écrit :Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle :lol:
perso dowbette si c'est ton cas je viendrais pas manger avec tes couverts!!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Image
Dowbette, çà en dit long sur ta polyvalence, faculté d'adaptation et esprit pratique ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Qu'est ce que vous croyez :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

N'oublions pas que la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps ^^
Ce ne sont que des formalités :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

krebsweg a écrit :"préférez vous faire l'amour ou la vaisselle ?"
Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaisselle :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

salima-69 a écrit :
Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaisselle :tchao:
+1 :up: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

salima-69 a écrit :
Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaisselle :tchao:
[quote"Kérozène"]N'oublions pas que la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps ^^
Ce ne sont que des formalités [/quote]
Dowbette a écrit:
Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle

perso dowbette si c'est ton cas je viendrais pas manger avec tes couverts!!!!
:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...

Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

moha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
Ou vous de porter des lunettes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

alexandra.lep a écrit :Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...

Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!
Et si on te réponds qu'un regard extérieur est beaucoup plus objectif que sa propre perception et que notre mission ici en tant que jury c'est de ne pas vous laisser prendre une voie dans laquelle vous perdriez du temps précieux....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

Dowbette a écrit :
moha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
Ou vous de porter des lunettes :clin:
mdrrrrrrrrrrrrr mais à mon avis le jury le pendrais très malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

C'est clair mdr!!!
Franchement si j'ai un jury comme ça :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

alexandra.lep a écrit :C'est clair mdr!!!
Franchement si j'ai un jury comme ça :malefiq:
j avoue qu'un jury qui a déjà des lunettes a qui on lui réponds ce qu'a dit dowbette..... c'est du suicide :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Verrouillé