Oral : les questions les plus surprenantes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
perso dowbette si c'est ton cas je viendrais pas manger avec tes couverts!!!!Dowbette a écrit :Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle

ESI 2010-2013!!!
- kaprice741
- Accro
N'oublions pas que la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps ^^
Ce ne sont que des formalités
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce ne sont que des formalités

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaissellekrebsweg a écrit :"préférez vous faire l'amour ou la vaisselle ?"

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
+1salima-69 a écrit :Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaissellekrebsweg a écrit :"préférez vous faire l'amour ou la vaisselle ?"

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
[quote"Kérozène"]N'oublions pas que la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps ^^salima-69 a écrit :Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaissellekrebsweg a écrit :"préférez vous faire l'amour ou la vaisselle ?"
Ce ne sont que des formalités [/quote]
Dowbette a écrit:
Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle
perso dowbette si c'est ton cas je viendrais pas manger avec tes couverts!!!!

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- alexandra.lep
- Accro
Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...
Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Ou vous de porter des lunettesmoha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Et si on te réponds qu'un regard extérieur est beaucoup plus objectif que sa propre perception et que notre mission ici en tant que jury c'est de ne pas vous laisser prendre une voie dans laquelle vous perdriez du temps précieux....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra.lep a écrit :Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...
Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!
ESI 2010-2013!!!
mdrrrrrrrrrrrrr mais à mon avis le jury le pendrais très malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Ou vous de porter des lunettesmoha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
ESI 2010-2013!!!
- alexandra.lep
- Accro
C'est clair mdr!!!
Franchement si j'ai un jury comme ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
j avoue qu'un jury qui a déjà des lunettes a qui on lui réponds ce qu'a dit dowbette..... c'est du suicidealexandra.lep a écrit :C'est clair mdr!!!

ESI 2010-2013!!!