Oral : les questions les plus surprenantes...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: les questions les plus surprenantes

Message par Eydis »

Le mieux c'est encore de regarder un film culturel et de lire un bon livre (genre Diderot) ^^

je me vois mal répondre que j'ai lu Harry Potter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

lol moi aussi le dernier livre que j'ai lu c'est harry potter 7, le mieux c'est que je parle de l'avant dernier livre que j'ai lu alors car c'est un livre d'Axel Kahn sur l'euthanasie ça fait mieux 8), on est pas obligé de dire toute la vérité sur ce genre de question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ben oui carrément... tu peux parler de ce livre effectivement il est génial en plus... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Eydis a écrit :Ben oui carrément... tu peux parler de ce livre effectivement il est génial en plus... :D
oui il est très interressant ! et c'est compréhensible aussi, car un de ces autres livres "et l'homme dans tout ça" j'ai eu plus de mal à le lire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

merci de recentrer sur le thème du topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

vous rongez-vous les ongles ?
lol :D j'ai trouvé la question innatendue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

* "et si vous étiez un arbre, lequel serait-ce?"

* "si j'avais la capacité d'exaucer un vœu de votre choix, que choisisseriez-vous?"

* "donnez un titre à votre vie" :fatigue: :roll: :fatigue: :fatigue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Sympa les questions sonidi !
Je préfère ce genre de questions plutôt que des questions en CG lol !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

sonidi a écrit :* "et si vous étiez un arbre, lequel serait-ce?"

* "si j'avais la capacité d'exaucer un vœu de votre choix, que choisisseriez-vous?"

* "donnez un titre à votre vie" :fatigue: :roll: :fatigue: :fatigue:
En psychologie clinique j'avais entrevue ça...... mais en oral d'inf... :? c'est assez spécial..

Dis-nous qu'à tu répondus si tu t'en souviens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

emie57 a écrit :
sonidi a écrit :* "et si vous étiez un arbre, lequel serait-ce?"

* "donnez un titre à votre vie" :fatigue: :roll: :fatigue: :fatigue:
En psychologie clinique j'avais entrevue ça...... mais en oral d'inf... :? c'est assez spécial..

Dis-nous qu'à tu répondus si tu t'en souviens?
* :mrgreen: "alors je serai un baobab parce que c'est un arbre des tropiques, et j'aime beaucoup la chaleur" (sous-entendu la chaleur, la température mais aussi la chaleur humaine, je sais plus exactement comment j'ai tourné ça!)

* "ah ben j'aimerais bien avoir mon concours si possible" :mrgreen: (hypocrite va! :langue: )

* "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (et là, j'ai justifié en disant que j'avais connu des épreuves difficiles dans ma vie, mais également des expériences uniques, et que finalement je retenais le positif de tout cela, d'où le "rien ne vaut la vie" en 2e position...)

(j-8 ... :fache: je tiens plus... :peur: )

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

wouahou, ben pour moi c'est plutôt bien tourné et dit :D

bon après je ne suis pas membre du jury, mais je trouve que pour ces questions inhabituelles auxquelles tu n'étais pas préparée du tout, c'est bien répondu :P

Espérons que ce soit positif pour toi :clin: :coucouc: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

on va dire que j'étais un peu préparée quand même, j'ai fais une prépa lol...
raaa j'ai cassé le mythe ! :mrgreen: mais merci ! :)
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

moi je suis tombée, lors de mon oral à Amiens, sur un psychologue assez particulier!
Il m'a demandé si je sentais ma mort proche? :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

ouaou de quoi te mettre joyeuse!! hihi ..c'est certain il était assez special?? jvois pas trop l'interet de sa question , à part encore une fois pour destabiliser! de toute facon la mort est partout ,d'autant plus en tant qu'infifrmiere , la mort est prche , mais ptètre pas la notre..
je persiste à dire qu'ilest bizzard!
courage pour l'attente tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Sympa la question ! Je penses pas que si tu sentais ta mort proche , tu postulerais pour une école d'infirmière.. Mais resterais plutôt le plus de temps possible avec ceux que tu aimes !
La question morbide qui peut déstabiliser les plus préparés n'empeche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Verrouillé