Oral Niort 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oral Niort 2012
Alors, je sais pas ... Mais je ne suis pas sur qu'ils aient commencé à appeler ... Vu que l'on doit retourner le coupon pour le 16 Juillet dernier délai ... Enfin je n'y connais ABSOLUMENT RIEN XD ! Donc il ne faut pas me croire, attend d'avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Angevin en soins palliatif.
Oui les appels pour proposer des places ne seront qu'après le 16 Juillet, après reception de tous les courriers étant donné que c'est le dernier délais !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernières nouvelles : Ils étaient remontés à la 32 ème personne sur LC ! (YN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2o12 - 2o15
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte
En attente des résultats S1 ..
Je suis 48éme sur liste complémentaire et je suis admis j'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui et je suis convoqué lundi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh my god ! Moi qui suis 55e, je risque d'être appelé demain ou après demain ???!!Oren a écrit :Je suis 48éme sur liste complémentaire et je suis admis j'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui et je suis convoqué lundi !!!!

Y'en a qu'on de la chance, ils attendront moins que certains !

Esi 2o12 - 2o15
-
De superbes nouvelles ! Ca bouge petit à petit, il faut continuer à y croire !!!!!!!!!!
Merci à ceux qui sont appelés de nous donner des nouvelles ! Et félicitations à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à ceux qui sont appelés de nous donner des nouvelles ! Et félicitations à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
-
Tiens nous au courant !!Kev0u44 a écrit :
Oh my god ! Moi qui suis 55e, je risque d'être appelé demain ou après demain ???!!

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
Ouais pas de soucismarinettebou a écrit :Tiens nous au courant !!

En revanche ça ne sera qu'après 16h si je vous tiens au courant, bah ouais, en plus je travaille, j'espère je pourrais décrocher s'ils m'appellent demain ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça va super vite ! Félicitation alorsOren a écrit :Je suis 48éme sur liste complémentaire et je suis admis j'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui et je suis convoqué lundi !!!!

-
Kev0u44 a écrit :Je voulais avoir quelques infos sur l'IFSI de Niort que j'ai pas trouvé sur leur site, et des infos sur comment vous comptez procéder vous !
Déjà leurs tarifs, je n'en ai trouvé aucun sur leur site, des infos sur ça ?!
Et autrement, ceux qui viennent d'un peu loin (comme moi)
Vous comptez loger dans un appart seul ? en coloc ? ou alors une petite piaule ?
J'ai également vu qu'ils proposaient un genre d'internat (Solution que je n'aime pas mais bon ...)
Enfin, je m'avance énormément car j'suis pas encore confirmé dans cet IFSI mais questions que je me permets quand même de me poser ^^
moi je viens de Rennes et je compte loué un studio ou un appart a proximiter de l'IFSI ! car pareil l'internat c'est plus trop mon truc, eh oui sa fait deja 4 ans que j'ai quitté le lycée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

-
bounty30 a écrit :ADMISE !
vivement la rentrée!

-
coucou,
qui du forum a été convoqué lundi a 14h a Niort? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui du forum a été convoqué lundi a 14h a Niort? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi convoqué lundi à 14HeuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut absolument que je rappelle lundi pour prendre rendez-vous du coup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.