Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je ne pense pas qu'il se bouche en quelques minutes. A mon avis, enlève-le, ce sujet sera plus discutable après les oraux si tu es pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Fabien974
ok ben je pense ke je l'enleverai mais en fait c juste que je suis un chochotte (LOL) donc j'ai peur de le remettre.
Mais bon je suis un homme je peux resister.
LOL
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOL

-
- Adepte
Piercing ou non piercing
je pense que c'est le mieux!!! comme ça tu ne bloqueras pas sur ton piercing ni eux non plus... tu n'auras qu'à te concentrer sur ton sujetFabien974 a écrit :ok ben je pense ke je l'enleverai mais en fait c juste que je suis un chochotte (LOL) donc j'ai peur de le remettre.
LOL
bonne chance pour demain
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le piercing est un peu la cravate dans d'autres métiers. Je la mets ? Je ne la mets pas ?
Par experience, au départ tu la mets (ou tu l'enlèves pour ce qui est du piercing), ce soucis ce représentera lors des stages et dis toi qu'une fois ton diplome obtenu, ta conscience sera plus libre, à savoir que tu ne te prendras - peut-être - plus la tête avec ce détail.
Pour "ma" cravate ? J'étais l'un des rares à ne pas la mettre (je ne supporte pas ce truc qui me sert la gorge et pendouille). Pour le piercing, c'est différent, c'est une esthétique plus personnelle.
Il serait amusant que tu tombes sur un sujet sur le piercing... hé hé hé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par experience, au départ tu la mets (ou tu l'enlèves pour ce qui est du piercing), ce soucis ce représentera lors des stages et dis toi qu'une fois ton diplome obtenu, ta conscience sera plus libre, à savoir que tu ne te prendras - peut-être - plus la tête avec ce détail.
Pour "ma" cravate ? J'étais l'un des rares à ne pas la mettre (je ne supporte pas ce truc qui me sert la gorge et pendouille). Pour le piercing, c'est différent, c'est une esthétique plus personnelle.
Il serait amusant que tu tombes sur un sujet sur le piercing... hé hé hé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fabien974 a écrit :ok ben je pense ke je l'enleverai mais en fait c juste que je suis un chochotte (LOL) donc j'ai peur de le remettre.
LOL
lool non moi j'en ais sa se rebouche pas , au pires cas pour le remetre fais le reposer la ou tu l'as persé

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Fabien974
Je l'ai fait mettre a la reunion donc ça va etre dure!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.-ciel- a écrit :Fabien974 a écrit :ok ben je pense ke je l'enleverai mais en fait c juste que je suis un chochotte (LOL) donc j'ai peur de le remettre.
LOL
lool non moi j'en ais sa se rebouche pas , au pires cas pour le remetre fais le reposer la ou tu l'as persé
- Fabien974
Ben dans ce cas la autant que je le mette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elath a écrit :Avant de quitter le jury, demande à l'un d'eux de te le re-poser ! (Question hygiène ils sauront être prudent).
- Fabien974
Mercilamiss a écrit :INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT........LAMISSFabien974 a écrit :au fait juste une question toute simple
ça veut dire quoi IDE???

lool vien je suis à paris et je saurais te le reposerFabien974 a écrit :au fait juste une question toute simple
ça veut dire quoi IDE???

et puis IDE c'est infirlière diplomé d'état
fait un tour sur le forum depuis les premières pages c'est vraiment instructif et c'est largement suffisant ...

bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups la miss !!! il est bizard mon pc j'avais pas vu ta réponse
je l'avais pas rafréchi .. moi alors ..
bin voila monsieur sa te fais 2 réponses pour le prix d'une
que la force soit avec toi JEDAY
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bin voila monsieur sa te fais 2 réponses pour le prix d'une

- Fabien974
Merci a vous deuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.-ciel- a écrit :oups la miss !!! il est bizard mon pc j'avais pas vu ta réponseje l'avais pas rafréchi .. moi alors ..
bin voila monsieur sa te fais 2 réponses pour le prix d'une![]()
svp...
aller regarder page 85....ai mis ce ke voulai dire a l'oral....alors dite moi ce ke vous en penser ....ai plus ke 2 jours pour taffer....
le stress commence a monter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le stress commence a monter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur