Oral printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Je pense que tu as fait 1 très bonne prestation.madow25 a écrit :hello a tous,
jai passé mon oral ce matin a 8h 30 a besancon ,
le sujet traitant de l ecole et de son role d integration et d education pour tous les jeunes .
donc apres m etre presente , jai donc presente mon expose qui a dure facile 5 min ,... d ailleurs le jury , m'a dit qu'il etait complet , que il n'y avait rien a ajouter ..
apres ,le jury m'a questionne sur mes motivatiosn pour etre infirmier, sur les contraintes du metier .
puis de mon projet pro et dans quel service je me verrais le plsu a l aise ou au contraire celui qui ma plairait le moins .
Le jury m'a intterroge aussi sur le travail en equipe !
voila en gros mon oral de ce matin , qui d alleurs c est tres bien passe !!
le jury ma meme dit sur la fin que j avais bien prepare mon oral !!
voila
si vous avez des questions n h'esitez pas , sinon merci bcp a infimier .com et a tous ces mebres et le staff qui aide bcp d entre nous !!
ciao
Par contre, si tu pouvais corriger le texte de ta signature : WORLD et non wolrdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
allez ma belle, ne te décourage pas avant de savoir le résultat (heu c'est moi qui dit ça??Gwenaelle74 a écrit :Bonjour à tous
Voilà mon oral de ce matin...
le sujet : la laïcité et l'hopital![]()
J'ai fait un méga contre sens et du coup un hors sujet à fond...
L'examinatrice m'arrête et me sors :
"puisque vous n'avez rien compris au sujet on va s'arrêter là"![]()
Ensuite, que des trucs déstabilisants :
Comment je pensais pouvoir m'en sortir avec un enfant (j'ai une fille de 9 ans) alors que les études c'est déjà dur en étant chez les parents et célibataire ? Si je me rendais compte que ma fille me reprochera toute sa vie les noêls que je n'aurai pas passés avec elle ? ce que j'avais à dire sur les attentats du 11 septembre ? Je vous en passe, mais franchement, c'était pas le top. Mon entretien a duré plus de 35 minutes, je suis sortie psychologiquement épuisée et moralement dégouttée....
Gwenaelle74

à quand le résultat gwen?
byzz à toi et ta puce

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- Gwenaelle74
- Habitué
Hello Kryss
Je t'ai répondu sur le site des "vieilles"
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je t'ai répondu sur le site des "vieilles"

GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
bonjour
ben je suis d'accord avec vous tous!
j'estime que chaque occasion à sa tenue...lors d'un concours faut oublier les baskets, tennis, jean, debardeur ou top trop moulant et trop court!
ben oui! parce que ça fait très négliger! il faut avoir une presentation propre et qui fait mature tout de même! moi a la place du jury je le prendrait à coeur la tenue et l'apparence....je suis désolé c'est comme ça si pour un concours ya pas un minimum d'effort sur la tenu vestimentaire je veux pas voir cette personne dans son travail
puis c'est faute d'etre informé dans les bouquins ou etre prevenu par vos profs par exemple et même vos parents et amis.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'estime que chaque occasion à sa tenue...lors d'un concours faut oublier les baskets, tennis, jean, debardeur ou top trop moulant et trop court!
ben oui! parce que ça fait très négliger! il faut avoir une presentation propre et qui fait mature tout de même! moi a la place du jury je le prendrait à coeur la tenue et l'apparence....je suis désolé c'est comme ça si pour un concours ya pas un minimum d'effort sur la tenu vestimentaire je veux pas voir cette personne dans son travail

puis c'est faute d'etre informé dans les bouquins ou etre prevenu par vos profs par exemple et même vos parents et amis.....

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

bonjour
puis c'est faute d'etre informé dans les bouquins ou etre prevenu par vos profs par exemple et même vos parents et amis.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis c'est faute d'etre informé dans les bouquins ou etre prevenu par vos profs par exemple et même vos parents et amis.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frankie30
- VIP
J'étais en jean mais classe avec 1 débardeur blanc toujours classe et des chaussures d'été à talon (7 cm ce qui faisait 1.76 + 0.07 comme James = 1.83 m. Fichtre !!). Cela donne 1 + belle allure qu'avec des tongs. C'est clair et sans appel.
Mais ne vous déguisez pas pour autant car qd on se force à porter qq chose dont on n'a pas l'habitude, on a l'air encore plus c.... et gourde à souhait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ne vous déguisez pas pour autant car qd on se force à porter qq chose dont on n'a pas l'habitude, on a l'air encore plus c.... et gourde à souhait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Frankie30 le 13 juin 2006 09:00, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

pourtant j'ai toujours appris que le jean etait mal venu
après chacun fait ce qu'il veut c'est mon avis voila tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après chacun fait ce qu'il veut c'est mon avis voila tout

haa ok c'est ton grandeur!!!!!!! excuse j'avais pas compris autant pour moi
mais la grandeur y fait pour toi ? c'est pas parce que t grande que ta une belle allure
bon passon le principal c que tu sois prise et c'est tout ce que je te souhaite!
mais la grandeur y fait pour toi ? c'est pas parce que t grande que ta une belle allure
bon passon le principal c que tu sois prise et c'est tout ce que je te souhaite!

- Frankie30
- VIP
Non ma poulette, ce sont les talons qui font 1 belle allure, 1 belle démarche. La grandeur n'a rien à voir quoique.... Je pense qu'il est + joli d'être grande et mince que naine et enveloppée. Tu crois pas ????dimtim a écrit :haa ok c'est ton grandeur!!!!!!! excuse j'avais pas compris autant pour moi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sans vouloire te contrarier beaucoup de femme sont grande et ressemble à un epouvantaille et on une allure deglingué lorsqu'elles cherchent à marcher " correctement" (d'après elles).
et beaucoup de femme à petite taille et rondelettes sont vraiment magnifique car elles porte très bien leurs formes, et reste simple, vivant et dynamique...d'ailleur les rondelettes on tentance à avoir un très beau visage avec les traits fins contrairement aux grandes.
mais bon bref quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on va regarder ta taille à l'oral c'est pas un concours de mannequinat. à la base ce que je voulait dire c'est qu'a l'oral il faut un minimum pour sa presentation. les tongs c'est certains que c'est pas adapté en tout cas c'est mon avis mais je ne suis pas la pour faire de la discrimination!!!!! de grande ou de petite de mince ou de ronde!!!! c'est vraiment nul et hors sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et beaucoup de femme à petite taille et rondelettes sont vraiment magnifique car elles porte très bien leurs formes, et reste simple, vivant et dynamique...d'ailleur les rondelettes on tentance à avoir un très beau visage avec les traits fins contrairement aux grandes.
mais bon bref quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on va regarder ta taille à l'oral c'est pas un concours de mannequinat. à la base ce que je voulait dire c'est qu'a l'oral il faut un minimum pour sa presentation. les tongs c'est certains que c'est pas adapté en tout cas c'est mon avis mais je ne suis pas la pour faire de la discrimination!!!!! de grande ou de petite de mince ou de ronde!!!! c'est vraiment nul et hors sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frankie30
- VIP
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je suis 1 incorrigible déconneuse (ça me déstresse 1 max. Je rigole toute seule devant mon écran) et il ne faut pas prendre tous mes propos à la lettre.dimtim a écrit :sans vouloire te contrarier beaucoup de femme sont grande et ressemble à un epouvantaille et on une allure deglingué lorsqu'elles cherchent à marcher " correctement" (d'après elles).
mais bon bref quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on va regarder ta taille à l'oral c'est pas un concours de mannequinat. à la base ce que je voulait dire c'est qu'a l'oral il faut un minimum pour sa presentation. les tongs c'est certains que c'est pas adapté en tout cas c'est mon avis mais je ne suis pas la pour faire de la discrimination!!!!! de grande ou de petite de mince ou de ronde!!!! c'est vraiment nul et hors sujet.
La beauté, c'est bien connu, c'est celle du coeur.
Alors, grande ou petite, mince ou ronde, blanche ou noire, jolie ou moche, on a toutes nos chances dès le moment où on est motivées pour exercer ce magnifique métier qui est 1 des + beaux du monde
Je te souhaite de réussir. 1 bisou à ton petit ange et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci c'est gentille
excuse moi aussi j'ai tendance à m'enflammer quand on parle des differences ou autres trucs discriminatoires
moi j'ai pas à me plaindre et toi non plus apparement mais je ne peu pas m'empecher de penser que certains complexe et se rendent malades des fois parce qu'ils lisent des plaisenteries ou des paroles qui les complexes encore plus et moi ça me fait mal et j'evite de contionner ça. si je veux devenir infirmiere c certainement pas pour vexer l'autre même en plaisantant. parce que d'autres personnes lisent ce forum et ça pourait blesser. j'espere que tu comprends ce que je veux dire.
pour revenir au sujet, moi j'etait habillé d'un pantalon noir en lin puis un haut marron avec des chaussures classe style ballerine noire et marron. avec une queue de cheval haute tressé. je suis deja grande alors pas de talons
excuse moi aussi j'ai tendance à m'enflammer quand on parle des differences ou autres trucs discriminatoires
moi j'ai pas à me plaindre et toi non plus apparement mais je ne peu pas m'empecher de penser que certains complexe et se rendent malades des fois parce qu'ils lisent des plaisenteries ou des paroles qui les complexes encore plus et moi ça me fait mal et j'evite de contionner ça. si je veux devenir infirmiere c certainement pas pour vexer l'autre même en plaisantant. parce que d'autres personnes lisent ce forum et ça pourait blesser. j'espere que tu comprends ce que je veux dire.

pour revenir au sujet, moi j'etait habillé d'un pantalon noir en lin puis un haut marron avec des chaussures classe style ballerine noire et marron. avec une queue de cheval haute tressé. je suis deja grande alors pas de talons

Frankie,
On te souhaite tous une bonne réussite pour le prochain oral du jeudi.Allez,t'enflammes pas devant l'écran,vas(après,va falloir en racheter un autre;hehe...)
Au fait,comment tu t'es débrouillée lors du dernier oral?
Allez,M...à nous tous,puisque personne n'est sur de l'avoir dans la poche encore.
Moi,ce qui me plait dans ce métier,et j'espère que je ne serai pas décu plus tard,c'est qu'il ya du coeur dans l'air.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On te souhaite tous une bonne réussite pour le prochain oral du jeudi.Allez,t'enflammes pas devant l'écran,vas(après,va falloir en racheter un autre;hehe...)
Au fait,comment tu t'es débrouillée lors du dernier oral?
Allez,M...à nous tous,puisque personne n'est sur de l'avoir dans la poche encore.
Moi,ce qui me plait dans ce métier,et j'espère que je ne serai pas décu plus tard,c'est qu'il ya du coeur dans l'air.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Encore d'accord avec toi.
Moi non + je n'aime pas les personnes qui se la jouent. Je n'aime pas non + faire de la peine. Toutes les cops du forum qui me connaissent te le confirmeront. J'ai plutôt 1 réputation de "remonteuse de moral" que de "fout la merde".
Je pense que l'humour peut faire bcp de bien. Surtout en ce moment où le stress grandit de jour en jour.
Si certains ou certaines prennent mes messages au pied de la lettre et ne savent pas déchiffrer le vrai du faux, alors, je leur fais mes + plates excuses. Je me prosterne à leurs divins pieds en scandant :
désolée, désolée mais le but de la manoeuvre n'était point de vous offusquer mais plutôt de vous imaginer vous tordre de rire.
Je pensais avoir râté ma vocation de comique, eh bien non !
Tu seras infirmière ma fille ou tu ne seras point
Ben, sur ce, j'ai 1 raison de + de vouloir à tout prix faire infirmière ! Parce que..... n'être rien !!
Non, je veux pas !! Je veux exister pour donner et recevoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi non + je n'aime pas les personnes qui se la jouent. Je n'aime pas non + faire de la peine. Toutes les cops du forum qui me connaissent te le confirmeront. J'ai plutôt 1 réputation de "remonteuse de moral" que de "fout la merde".
Je pense que l'humour peut faire bcp de bien. Surtout en ce moment où le stress grandit de jour en jour.
Si certains ou certaines prennent mes messages au pied de la lettre et ne savent pas déchiffrer le vrai du faux, alors, je leur fais mes + plates excuses. Je me prosterne à leurs divins pieds en scandant :
désolée, désolée mais le but de la manoeuvre n'était point de vous offusquer mais plutôt de vous imaginer vous tordre de rire.
Je pensais avoir râté ma vocation de comique, eh bien non !
Tu seras infirmière ma fille ou tu ne seras point
Ben, sur ce, j'ai 1 raison de + de vouloir à tout prix faire infirmière ! Parce que..... n'être rien !!

Dernière modification par Frankie30 le 13 juin 2006 10:03, modifié 1 fois.