Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

dino
VIP
VIP

Message par dino »

locka a écrit :euh... faut il que la profession de foi soit manuscrite?

Pas nécessairement, mais il faut qu'elle soit sur une feuille distincte de ta lettre de présentation. Je le sais ; j'au dû envoyer un deuxième courrier :lol:
locka
Fidèle
Fidèle

Message par locka »

ok merci bien ,ben c'est parti alors..........
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Argrath le Troll a écrit :
SNPI syndicat infirmier a écrit : Néanmoins, pour répondre à votre question, l'an dernier, l'ODM s'est opposé à ce que la rémunération des mèdecins contrôleurs de la Sécu soit fonction du nombre d'assurés contrôlés et "redressés"

J'apprécierais que vous me trouviez ce texte. Introuvable en ce qui me concerne sur le site de l'ODM.

une piste : :fleche: http://www.conseil-national.medecin.fr/ ... .php&id=68

ceci dit, il me semblait que le titre de ce topic était "Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions" et donc sensé être réservé aux candidats, à leurs professions de foi, et éventuellement, à leurs explications p/ à cette candidature.

Et que pour les discussions "générales" sur l'Ordre il existait ce topic : :fleche: Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

mais bon, il est tard, je suis debout depuis très longtemps (élections obligent ) et je suis peut-être fatiguée :hum:.... donc je vais faire dormir les yeux 8) ...demain les topics seront peut-être plus clairs :roll:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Merci. Le texte date de 2006. Je vous conseille de lire ce qui a été adopté finalement. :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Merci Mr ou Mme Frog :)

Pour info Dino, quel est ce journaliste qui te demande de refaire ta profession de foi ?
Il bosse pour un canard particulier ?
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

dino a écrit :un journaliste m'a demandé de réécrire ma "profession de foi", celle figurant au début de ce topic l'ayant fait un peu tousser...Je vous soumets la version "light" ;

Depuis quand les journalistes se mêlent des débats d'infirmiers ?
Est-ce qu'on va lui dire comment il doit écrire ses articles ?
remarque...on ferait bien parfois.
De plus, pourquoi tu t'exécutes en la refaisant sur son injonction ?
Serait-il infirmier-médecin-journaliste-cadre ?
parce que si une personne même pas dans la profession, te demande quelque chose et que tu lui obéis, j'ai quelques doutes sur ta capacité à t'opposer.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
cedr1c

Message par cedr1c »

D'un autre coté, revenge, Dino est aussi obligé de jouer le jeu d'une candidature, en se faisant sa pub, et donc en donnant du biscuit au journaliste.

L'idéal, ce serait de se regrouper sous une association, de présenter les candidats propres à cette association en mélangeant son intéret perso et celui de l'association...mais ça, l'APOIIF le fait déjà.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

saxogreg a écrit :Merci Mr ou Mme Frog :) Pour info Dino, quel est ce journaliste qui te demande de refaire ta profession de foi ?
Il bosse pour un canard particulier ?

Quelqu'un de l'infirmière magazine ; ils réunissent des poins de vue différents afin de les mettre sur le site du journal. Vous pouvez peut-être les contacter, d'ailleurs, ils seront sans doute contents d'avoir d'autres réponses... :?:
Dernière modification par dino le 10 mars 2008 13:46, modifié 2 fois.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

revenge of anesthesith a écrit : De plus, pourquoi tu t'exécutes en la refaisant sur son injonction ?
Serait-il infirmier-médecin-journaliste-cadre ?
parce que si une personne même pas dans la profession, te demande quelque chose et que tu lui obéis, j'ai quelques doutes sur ta capacité à t'opposer.

Moi, j'aurais plutôt des doutes sur ma capacité à coopérer... :lol: J'ai réécrit cette "profession de foi" parce que je le connais et que je suis quelqu'un de gentil, en fait. Et en plus, il me l'a demandé poliment :prie:
Et, surtout, parce qu'il a publié mon premier texte sur un autre espace du site. :!:
Ceci dit, si tu as des doutes sur ma capacité de nuisance, je t'attends à la récré ; tu vas voir ta gueule... :mdr:
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Bien répondu Dino :)

Et paf le chien !

C'est très bien que le canard Ma nymphe fermière magazine s'interesse un peu à tous les candidats plutot qu'aux seuls "médiatiques".

Bon, moi je vais téléphoner à la DDASS et voir combien il y a de candidats.

Que je me prépare déja pour la présidentielle :D
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

dino a écrit : Moi, j'aurais plutôt des doutes sur ma capacité à coopérer...

pas vraiment, puisque tu nous prouves le contraire juste après

J'ai réécrit cette "profession de foi" parce que je le connais et que je suis quelqu'un de gentil, en fait. Et en plus, il me l'a demandé poliment
Et, surtout, parce qu'il a publié mon premier texte sur un autre espace du site.

ça fait beaucoup non ?

saxogreg a écrit :Bien répondu Dino :)

Et paf le chien !

Non moi c'est le canard.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Tiens, tiens, je ne trouvais rien sur les candidatures dans mon département, et je ne savais pas bien quoi faire, jusqu'à ce que j'ai lu le dernier post de Saxogreg (pas bête, ce gars-là :clin: ) et j'ai appelé la ddass. Résultat: assez de candidatures pour les collèges public et privé, il manquerait quelques suppléants pour le collège IDEL.
Ici je fais un appel à tous ces candidats PDT_017 : venez, racontez, et partagez vos inquiétudes!

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Bon, Dino, j'ai plus apprécié ta deuxième profession de foi que la première, bien que je ne sois pas d'accord avec toi. Tiens, je ne sais pas si muter au 71, pour siéger ensemble: :bang2: :bang:

:tchao:

Très cordialement

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

Dino a écrit :
J'ai réécrit cette "profession de foi" parce que je le connais et que je suis quelqu'un de gentil, en fait. Et en plus, il me l'a demandé poliment
Et, surtout, parce qu'il a publié mon premier texte sur un autre espace du site.

Revenge of anesthesith a écrit :
ça fait beaucoup non ?

En fait, il me semble que c'était juste gentiment ironique de la part de Dino.

S'opposer comme une brute, ce n'est pas forcément très malin. Savoir écouter les objections et faire des concessions, quand elles n'engagent pas les convictions profondes, me paraît intelligent.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

alise a écrit :
En fait, il me semble que c'était juste gentiment ironique de la part de Dino. S'opposer comme une brute, ce n'est pas forcément très malin. Savoir écouter les objections et faire des concessions, quand elles n'engagent pas les convictions profondes, me paraît intelligent.

Alise, je te remercie du fond du coeur ; en traduisant ainsi ma pensée, tu m'évites un effort de formulation qui me coûte beaucoup en cette fin d'après-midi. :D Si un jour, j'ai besoin d'un(e) secrétair(e), je penserai à toi en priorité :clin:
Par contre, si j'ai besoin d'un coiffeur, je penserai à revenge ; pour couper les cheveux en quatre, il est hyper-doué... :mdr:
Verrouillé