Organisation et Méthodes de Travail à l'IFSI, vos échanges
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
plumme a écrit :Je croyais que tu étais une essonnienne d'origine snif![]()
Bon ça va moi c'est une petite ville de 4000 habitant trop loin et trop près de Paris pour que les stagiaires pharmaciens viennent s'y perdent.
[Au fait j'ai vu que tu es du Sud-Francilien, tu es dans la promo de février ou septembre, je suis une grande curieuse^^]
Bon je vais faire mes recherches (j'ai même demandé à mon père de faire les pharmacie de son aéroport)
septembre 2006 2009
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
sinon il y a un peu moins cher et BEAUCOUP moins encombrant, cest le Dorosz. Cest un peu le vidal en miniature et en tant qu'élève infirmière on se perd moins dans le surplus dinfos que peut donner le vidal qui ne nous sont pas forcément nécessaire 

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
- didouxluckie
- Adepte
Vous avez la possibilité d'aller sur le site Vidal.com et voyez dans vos bibliothèques dans vos ifsi respectifs + dans chaque service, donc logiquement pas besoin faire cette chasse au vidal!
enfin, je pense, moi j'ai toujours fonctionné ainsi qui en 3ème année et encore 9 mois de relation passionné avec la biblio et son calme!
hihihi
enfin, je pense, moi j'ai toujours fonctionné ainsi qui en 3ème année et encore 9 mois de relation passionné avec la biblio et son calme!
hihihi
- satrinchka
- Accro
mais comprenez Plumme, son grand fantasme c'est de lire une page de Vidal chaque soir avant de s'endormir!
yen a certains ils ne peuvent pas s'endormir sans leur histoire de petit ours brun, ben plumme elle fantasme sur le Vidal!!!!!
yen a certains ils ne peuvent pas s'endormir sans leur histoire de petit ours brun, ben plumme elle fantasme sur le Vidal!!!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
ben c'est sur qu'être frappée par la version numérique du Vidal ca manque de consistance
plus sérieusement je vais demander à mon toubib quand je le verrais, et je vais faire le tour des pharma de mon coin mais j'ai des crupules à demander quelque chode dans une officine où je ne mets jamais les pieds:!!

plus sérieusement je vais demander à mon toubib quand je le verrais, et je vais faire le tour des pharma de mon coin mais j'ai des crupules à demander quelque chode dans une officine où je ne mets jamais les pieds:!!
- satrinchka
- Accro
mais si caché sous le pull, faut juste rentrer le ventre et faire 25 étages en apnée! c'est faisable!!!!!
ou alors tu la joues étudiantes à fond, tu le prends et tu le lis dans l'ascenceur en disant "ah oui effectivement la posologie ne convient pas"
ca va bien se passer!
ou alors tu la joues étudiantes à fond, tu le prends et tu le lis dans l'ascenceur en disant "ah oui effectivement la posologie ne convient pas"
ca va bien se passer!
lipen a écrit :Je suis agréablement surpris par l'activité de ce forum d'autant que nous sommes en plein été (enfin, dans son jeu de cache-cache le soleil est bien planqué...!)
ici, fait super beau. Trop pour aller bosser tous les jours en stage lol

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)