ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je discutais avec 4 ESI "mecs" aujourd'hui au sujet des cheveux.
Ils se demandent si ils seront obligés de se raser... On dit que non, que les barbes sont permis mais les nouveaux genres de "barbettes".. la mode d'avoir l'air toujours pas rasés- de barbes en démarrage (ni rasés, ni plein barbes). Y a-t-il un nom pour ça d'ailleurs??? Enfin ils sont deux à porter ainsi, mais ils ne souhaitent ni les pousser pleinement ni les raser.
Je me demande d'ailleurs comment ils réussisent à les garder comme ça mais c'est un autre sujet. (ils les coupent chaque matin? difficile j'imagine car quand même près de la peau.. enfin)
Ils se demandent si ils seront obligés de se raser... On dit que non, que les barbes sont permis mais les nouveaux genres de "barbettes".. la mode d'avoir l'air toujours pas rasés- de barbes en démarrage (ni rasés, ni plein barbes). Y a-t-il un nom pour ça d'ailleurs??? Enfin ils sont deux à porter ainsi, mais ils ne souhaitent ni les pousser pleinement ni les raser.
Je me demande d'ailleurs comment ils réussisent à les garder comme ça mais c'est un autre sujet. (ils les coupent chaque matin? difficile j'imagine car quand même près de la peau.. enfin)
mais LOL ! Oui la petite barbichette, ca s'entretient, on passe du temps le matin a la tondre pour qu'elle soit parfaite xD !
Infirmier en vadrouille sur Paris =)
J'me rase 2 fois par semaine et encore ! Le matin ou tu te rases, t'es lisse comme un bébé et 3 jours après, c'est l'aventurier mais jamais eu de souci !
Par contre, ce qui me pose un souci, c'est les soignantES qui s'épilent pas... les dessous de bras... c'est ignoble... ooo mon dieu un écureuil mort ! oh pardon, c'est toi louise...
+++
Par contre, ce qui me pose un souci, c'est les soignantES qui s'épilent pas... les dessous de bras... c'est ignoble... ooo mon dieu un écureuil mort ! oh pardon, c'est toi louise...
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
- CanaryBay2
- Forcené
nnawak a écrit :J'me rase 2 fois par semaine et encore ! Le matin ou tu te rases, t'es lisse comme un bébé et 3 jours après, c'est l'aventurier mais jamais eu de souci !
+++
mouhahaha j'adore...

quant à mes cheveux bah..ils etaient mi longs...j'ai coupé au carré plutot court! comme ça pas emmerdée et s'il le faut j'ai les barrettes de toutes les couleurs de mes filles...

1ere année! maman de 2 puces
-
- VIP
CanaryBay2 a écrit :nnawak a écrit :Par contre, ce qui me pose un souci, c'est les soignantES qui s'épilent pas... les dessous de bras... c'est ignoble... ooo mon dieu un écureuil mort ! oh pardon, c'est toi louise...
+++
mouhahaha j'adore...![]()
Rire, mois aussi..
Ce dégoût croyez moi démarre à un très jeune âge.
J'ai tenté une épilation définitive moins cher que la procédure "classique" l'année dernière (ça s'appele le "flash")
En tout cas, ce qui est clair, pendant la période après quand on n'a pas droit à toucher ses jambes, mes fils refusaient que j'aie à la piscine avec eux. Ils préféraient ne pas aller que de me voir en maillot.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense même les préférences de coiffure démarrent à une jeune âge. Quand j'ai coupé courts mes cheveux il y a 4 ans mon plus petit a pleuré. toutes les autres mères ont dit que c'était top, que cela m'allait super bien mais mon fils était inconsolable !
Re: ou sont vos cheveux?
Bien moi durant mes stages je ferais un chignon et mettrais quelques pinces pour les cheveux qui retombent

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Eydis
- VIP
Re:
Non mais c'est cool... vous avez du temps pour vous épiler tout le temps, c'est super...merryfunk a écrit :Rire, mois aussi..CanaryBay2 a écrit :mouhahaha j'adore...nnawak a écrit : Par contre, ce qui me pose un souci, c'est les soignantES qui s'épilent pas... les dessous de bras... c'est ignoble... ooo mon dieu un écureuil mort ! oh pardon, c'est toi louise...
+++![]()
Ce dégoût croyez moi démarre à un très jeune âge.
J'ai tenté une épilation définitive moins cher que la procédure "classique" l'année dernière (ça s'appele le "flash")
En tout cas, ce qui est clair, pendant la période après quand on n'a pas droit à toucher ses jambes, mes fils refusaient que j'aie à la piscine avec eux. Ils préféraient ne pas aller que de me voir en maillot.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense même les préférences de coiffure démarrent à une jeune âge. Quand j'ai coupé courts mes cheveux il y a 4 ans mon plus petit a pleuré. toutes les autres mères ont dit que c'était top, que cela m'allait super bien mais mon fils était inconsolable !
Bah moi je suis un écureuil, surtout vers la période de Noël où la fatigue se fait sentir, où les examens arrivent et où on a masse de boulot par dessus le marché...
Non désolée je suis pas d'accord, s'épiler c'est pas une obligation, l'important reste encore le SAVON...

Je m'épile quand je les montre mes d'sous d'bras... en été, mais en hiver, excusez-moi mais j'ai autre chose à faire...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Je suis d'accord avec toi à l'été, je le fait quand bien sure je met des petits débardeur mais à l'hiver franchement cela ne sert à rien à part utiliser un rasoir au autres pour rien ainsi que de la mousse pour celles qui en utilisent.

et puis ça irrite la peau pour rien.... faut la laisser se reposer.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- poulynette
- Fidèle
Bon, perso, que ce soit été ou hiver, même combat, pas de poils que ce soit sous les aisselles... ou ailleurs!!
D'ailleurs, c'est mon dermato qui est content, parce qu'il fait chauffer le laser!! Et j'en suis ravie!!
Pour les cheveux, je pense qu'il faut avoir une coiffure malléable genre cheveux mi-longs pour s'adapter à tout.

D'ailleurs, c'est mon dermato qui est content, parce qu'il fait chauffer le laser!! Et j'en suis ravie!!

Pour les cheveux, je pense qu'il faut avoir une coiffure malléable genre cheveux mi-longs pour s'adapter à tout.
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Mais j'aimerais aussi me les faire au laser mais cela doit être couteux non ?
- Mini-ch0colat
- Régulier
J'ai les cheveux mi-longs et vu qu'ils sont tout le temps attachés, en stage ça sera la même chose 

ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
Bonne initiative

- Dancehalltime
- Accro
Ne pas se raser les aisselles ??? mon dieu ce sont bien des femmes qui ecrivent ????
haaa nan désolé été ou hiver MEME COMBAT comme cela a été dit plus haut !
et puis dire '" jai pas que ca a faire " dsl mais un coup de rasoir ca prend combien de temps entre 5 et 10 secondes sous la douche ..ha nan moi c'est mort je laisse rien je trouve ca crade( surtout chez une femme )
enfin bon a la base dans le sujet je voulais dire 8 pages pour parler de cheveux ... attacher et puis c tout...
haaa nan désolé été ou hiver MEME COMBAT comme cela a été dit plus haut !
et puis dire '" jai pas que ca a faire " dsl mais un coup de rasoir ca prend combien de temps entre 5 et 10 secondes sous la douche ..ha nan moi c'est mort je laisse rien je trouve ca crade( surtout chez une femme )
enfin bon a la base dans le sujet je voulais dire 8 pages pour parler de cheveux ... attacher et puis c tout...
MITHA 2013