ou sont vos cheveux?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Pommepom

Re: ou sont vos cheveux?

Message par Pommepom »

Oups, désolée pour la faute ! J'ai toujours entendu les étudiantes en soins infirmiers se présenter par ce terme dans les services où j'ai fait des stages alors ça n'avait pas fait tilt. Il me semble que j'ai fait l'erreur dans deux autres sujets, du coup ; mais promis, je ne la ferai plus ensuite !

Cheveux trop rebelles pour les !barrettes ; le serre-tête, pas bête !

Les cheveux dans les yeux, ça ne m'arrive jamais, je déteste ça et adopte des coiffures qui m'évitent ce risque. Par contre, les cheveux qui touchent la blouse et pas attachables, en ce moment :mal:
ozelhospital

Message par ozelhospital »

Les brosses ***** (plusieurs modèles sont à disposition) semblent avoir une bonne réputation parmis les touffes crépus. Ceci dit , ces effets sont fonction de chaque typologie de cheveux.Ce n'est pas toujours la meilleure solution.
SalehMaria

Message par SalehMaria »

Escherichiante a écrit :A voir! Vraiment! Perso, je trouve que ça vaut le coups (de regarder, au moins ça).

Une façon de voir qu'on peut les garder longs tout en devenant ou étant infirmière, ET être très élégante et hygiènique pourtant. Qu'il existe des possibilités.

[modéré, lien publicitaire supprimé]

Il y a des vidéos qui expliquent comment faire. C'est assez sympas. :D :clin:
Merci pour ton article, j'ai découvert de nouvelles manières d'attacher mes cheveux de manières originale.
supernatt34

Message par supernatt34 »

Je ne suis pas sûr que porter un durag soit la meilleure chose à faire.... Je pense que je vais rester sur mes bandeaux ou mes serre-têtes [modéré, lien publicitaire supprimé] habituels personnellement :lol: :lol: :lol:
Répondre