OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petit message pour dire que moi aussi je suis une pauvre terminale SMS qui galere pour préparer et le bac et les concours et puis il y a l'angoisse si on reussi les concours de loupé le bac se serai vraiment rageant.
Et puis sinon petit coup de geule je trouve que le cour de SSS est trop complet et kil y a tp de détail a savoir tt comme la bio dc voila
M***e a vous tt pour concours et bac
Et puis sinon petit coup de geule je trouve que le cour de SSS est trop complet et kil y a tp de détail a savoir tt comme la bio dc voila
M***e a vous tt pour concours et bac
mylene67 a écrit :comment ça, tu ne révises ni pour le bac, ni pour le concours?
Ben ouais euh.. ya des trucs qui font qu'en ce moment j'arrive pas à m'y mettre.. et j'ai franchement du bol de réussir sans rien faire.. adieu la mention au bac en fait.. je sais c'est mal

J'avais un sursaut de bonne volonté ce matin et j'ai oublié mon cours de philo chez moi ! Eh ben bravo !
Je vous rassure je révise ma bio et ma physio.. C'est le plus important (et surtout ma matière préférée)
Quand à la comparaison bac blanc / bac tout court, ben on en reparle dans 2 semaines lol, au bac blanc j'ai eu 12 de moyenne.. sans rien faire non plus.
Je suis en panique en fait.......
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Coucou!
Moi c'était l'année derniére le concours et Bac SMS j'ai eu les résultats du bac à 9h et les résultats du concours à 10h! Quel soulagement! Là je suis en fin de premiére année il me reste encore 3 notes à valider! J'espére que ça ira pour ces 3 derniéres notes! Bon courage pour le concours mais c'est rien aprés ce qui t'attends!
Moi c'était l'année derniére le concours et Bac SMS j'ai eu les résultats du bac à 9h et les résultats du concours à 10h! Quel soulagement! Là je suis en fin de premiére année il me reste encore 3 notes à valider! J'espére que ça ira pour ces 3 derniéres notes! Bon courage pour le concours mais c'est rien aprés ce qui t'attends!

Aide-soignante en maison de retraite
- lempicka68
- Accro
coucou à tous
comme didi80 j'ai passé 5 concours et le bac SMS obtenu avec mention, les résultats du bac sont tombés à 13.00 et ceux pour l'IFSI à 16.00 le meme jour... que d'émotions. Par contre en ce qui me concerne ça ne s'est pas fait sans révision comme disait Fozta un peu plus haut... attention au changement de rythme l'année prochaine...
là je suis en attente de mes notes de partiels PSY, et lundi prochain dernier partiel en ORL.
bon courage à tous
comme didi80 j'ai passé 5 concours et le bac SMS obtenu avec mention, les résultats du bac sont tombés à 13.00 et ceux pour l'IFSI à 16.00 le meme jour... que d'émotions. Par contre en ce qui me concerne ça ne s'est pas fait sans révision comme disait Fozta un peu plus haut... attention au changement de rythme l'année prochaine...
là je suis en attente de mes notes de partiels PSY, et lundi prochain dernier partiel en ORL.
bon courage à tous

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!