ouimais apres un bed carriere sanitaire et sociales on ne peut qu'aller en 1ere SMS d'adaptation et aucun autres bac
la seconde generale, ca va te faire perdre une annee si tu viens d'un bep CSS, vas plutot en premiere SMS d'adaptation
si tu veux vraiment aller en seconde generalpourquoi faire un bep css avant, je vois pas l'interet
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
oui mais abordable ne veut pas dire facile!!!
en tous cas je crois que la facilité est quand meme relative car bcp de gens que je connais on pris le 2ème sujet car ils trouvaient que c'etait le plus facile alors comme quoi on ne peut jamais savoir!!!
kuzky a écrit :oui mais abordable ne veut pas dire facile!!! en tous cas je crois que la facilité est quand meme relative car bcp de gens que je connais on pris le 2ème sujet car ils trouvaient que c'etait le plus facile alors comme quoi on ne peut jamais savoir!!!
Je n'est jamais dit que abordable signifié facile!!!
Et aprés c'est chacun comment il percoit les choses.
c'est clair!!!
mais bon c'est vrai que pour moi le premier sujet paraissait égalemtn plus abordable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi celui la!!!
kuzky a écrit :c'est clair!!! mais bon c'est vrai que pour moi le premier sujet paraissait égalemtn plus abordable, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi celui la!!!
Il reste plus qu'a éspéré avoir le bac et le concour
Bon courage a toi