Panique... bientot le concours!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon54
VIP
VIP

Re: Panique... bientot le concours!!

Message par papillon54 »

bakibaki a écrit :oui dans certains mastermind , apres limination des letttres du carré , il faut se servir des lettres donner au depart et verifier laquelle 'a pas utilisé . Idem je ne sais pas si je m'exprime bien , mais ce n'est pas une erreur , c'est sans doute les plus difficile qu'ils y ai .

Tiens papillon , moi mon p'tit neuveu ma soeur et mon beau frere ont passé le week end ici , alors week en famille et franchement sa fait du bien . !

Demain reprise du train train quotidien . Que sa m'epuise ! Mais bon on garde le moral

Bonsoir,
Oui je te comprend, c'est épuisant !!! :roll: :roll: :roll: :?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Message par pinklavande »

Papillon ,c'est juste que je suis épatée que tu puisse avoir un si large choix géographique rien de plus .Je trouve cela bien pratique. :?
Pour ce qui en est des masterminds avec intégration d'un donnée supplémentaire c'est vrai qu'ils sont un poil compliqués. :roll:
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Merci LILI82! pour toi c'est uniquement la CG qui diffère sinon pour les tests d'aptitudes c'est idem c'est ça ?
Merci Protoetoile de ton conseil sur le site S.BELTRAME,mais je ne sais vraiment pas quoi acheter comme bouquin pour m'exercer.
SARL42
Habitué
Habitué

Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2010)

Message par SARL42 »

bonne chance Jessiica, je croise les doigts pour toi... :clin:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

pinklavande a écrit :Papillon ,c'est juste que je suis épatée que tu puisse avoir un si large choix géographique rien de plus .Je trouve cela bien pratique. :? Pour ce qui en est des masterminds avec intégration d'un donnée supplémentaire c'est vrai qu'ils sont un poil compliqués. :roll:
:coucouc: oui c'est vrai que j'ai un large choix, le plus loin de chez moi est à deux heures seulement ! et toi, tu en passe combien ?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

SARL42 a écrit :bonne chance Jessiica, je croise les doigts pour toi... :clin:

Ho merci beaucoup c'est très gentil! :D
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
DREADLOCKS
Fidèle
Fidèle

Message par DREADLOCKS »

Jessiica a écrit :

Mes petits sont encore à l'honneur : je croise les doigts à tous ceux qui le passent bientôt et j'envoie un Gros Avion de M---E :lol:
anciennement lafilledusoleil !!!

Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

DREADLOCKS a écrit :
Jessiica a écrit :

Mes petits sont encore à l'honneur : je croise les doigts à tous ceux qui le passent bientôt et j'envoie un Gros Avion de M---E :lol:

merci !!!!!
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

DREADLOCKS a écrit :
Jessiica a écrit :

Merci bc bc !!
Mais j'espère que la neige va s'arrêter car je compte pas aller en ski Jusqu'à toulouse :?
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
pinklavande
Fidèle
Fidèle

J'en passe 2 uniquement ,Marseille et Aix en Provence.Obligations familiales :mariée et un fils de 17 ans.On verra bien , j'espère avoir ma chance :D Allez je retourne à mes problèmes de robinets qui coulent et de baignoires qui se vident...en attendant que toute ma petite famille rentre à la maison. :chine:
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Comme le dit le topic, panique bientot le concours! plus que demain pour reviser et c'est partit ! je suis pas mal stressée, d'une part parce que je l'ai deja passé en automne et je l'ai loupé alors que je pensais avoir réussi ... et d'autre part parce que si je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire de mon avenir ... à part le bac, je n'ai rien du tout !!! vivement que ça soit finit quand meme !
et un gros M.... à tous !
Infirmière 2013 :-)
bakibaki
Habitué
Habitué

Message par bakibaki »

Aller pas de panique , garde ton calme , sa t'aidera a mieux te sentir le jour J .

Je suis mais alors dans la meme situation que toi , deja un ratage ( car j'ai mis toutes mes chances vers le bac ) et ratage d'un seul minuscule point ( sans veritable connaissances solides ... ) et cette année on retente dans un seul IFSI aec une bonne préparation cette fois donc je prie ^^ .

Mais bon ne te demande pas de ce que u vas faire de ton avenir si tu le rates . Moi si je le rates , je serais ecoeuré cetteannée en larmes surement ( bah oui les hommes aussi sont sensibles ^^ ) mais je me dit que l'année prochaine, on retentera de plus belle tout en profitant du fait d'avoir deja reviser pour revoir de temps en temps et a coté faire un peu de benevolat ( bon pour l'oral ) , vivre un peu de sa passion ( prof de guitare eh oui deja a 18 ans ^^) mais surtout garder le moral .

Je le tenterais aussi dans plus d'ifsi et en belgique ou le concours n'existe pas . Mais ou les criteres de selection sont dues au facteur chance .

Bref ne te dis je ne l'aurais pas et patati et patata hein garde l'oeuil ouvert , la tete bien pleine et hop ! tu vas l'avoir !
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Message par Emmanouchka »

quemas a écrit :Comme le dit le topic, panique bientot le concours! plus que demain pour reviser et c'est partit ! je suis pas mal stressée, d'une part parce que je l'ai deja passé en automne et je l'ai loupé alors que je pensais avoir réussi ... et d'autre part parce que si je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire de mon avenir ... à part le bac, je n'ai rien du tout !!! vivement que ça soit finit quand meme !

Bonsoir! Je suis aussi stressée ce soir, car mon unique concours est demain!!! Même si je prend le concours de cette année comme un entrainement, car je me suis mise à réviser trop tard, j'espère un peu au fond de moi que je vais le réussir cette année... Si je n'y arrive pas, je le repasse l'année prochaine, et si l'année prochaine je ne l'ai pas, je m'inscrirai dans une agence d'intérim en attendant de pouvoir passer le concours et ce jusqu'à l'obtention!!! lol Un gros M.... à toi aussi en espèrant que cela te porte bonheur!!!
DREADLOCKS
Fidèle
Fidèle

Message par DREADLOCKS »

Emmanouchka a écrit :
quemas a écrit :Comme le dit le topic, panique bientot le concours! plus que demain pour reviser et c'est partit ! je suis pas mal stressée, d'une part parce que je l'ai deja passé en automne et je l'ai loupé alors que je pensais avoir réussi ... et d'autre part parce que si je ne l'ai pas, je ne sais pas quoi faire de mon avenir ... à part le bac, je n'ai rien du tout !!! vivement que ça soit finit quand meme !

Bonsoir! Je suis aussi stressée ce soir, car mon unique concours est demain!!! Même si je prend le concours de cette année comme un entrainement, car je me suis mise à réviser trop tard, j'espère un peu au fond de moi que je vais le réussir cette année... Si je n'y arrive pas, je le repasse l'année prochaine, et si l'année prochaine je ne l'ai pas, je m'inscrirai dans une agence d'intérim en attendant de pouvoir passer le concours et ce jusqu'à l'obtention!!! lol Un gros M.... à toi aussi en espèrant que cela te porte bonheur!!!

Merdum cacadum à tous !!!!
anciennement lafilledusoleil !!!

Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Un grand M à tous ceux qui le passe demain ou toute à l'heure lol vu qu'il est presque 2h00 du mat :clin:

moi j'ai révisé toute l'après midi pratiquement et je suis KO et ce soit boulot!!!!!!
et oui pendant que certains dorment d'autres bossent :clin:

bon courage à vous !!!!!!!
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé