Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
moi les résultats sont le 11 avril (plus que 3 jours à attendre !!!!) puis le 19 avril et le 3 mai.... ça semble loin loin... et je flippe comme une malade en regardant les heures passées lentement... j'arrive à rien faire d'autre... J'ai même un bouton de fièvre qui vient de sortir alors que pour les exam rien..
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
- meloradanan
- Insatiable
hhihhih
je crois qu'on est toutes pareil
a priori tu vas être la suivante leslie !
cela serait bien qu'on fasse un recap de nos dates avec nos résultats, si il yen a une qui sait faire ça.
moi aussi cela me semble une éternité a attendre, en plus je suis dans le doute total, ça passe ou ça casse.
j'a du mal aussi a me mettre dedans la rollie, je regarde a droite a gauche, mais je me suis pas encore lancée a fond dedans
j'ai acheté deux bouquin qui sont toujours pas arrivé, perdu par la poste avec le bol que j'ai

je crois qu'on est toutes pareil

a priori tu vas être la suivante leslie !
cela serait bien qu'on fasse un recap de nos dates avec nos résultats, si il yen a une qui sait faire ça.
moi aussi cela me semble une éternité a attendre, en plus je suis dans le doute total, ça passe ou ça casse.
j'a du mal aussi a me mettre dedans la rollie, je regarde a droite a gauche, mais je me suis pas encore lancée a fond dedans
j'ai acheté deux bouquin qui sont toujours pas arrivé, perdu par la poste avec le bol que j'ai
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
j'ai l'impression de faire le yoyo : à un moment je suis sûre et certaine que c'est bon que je suis sur la liste des admissibles dans les 3 IFSI et l'instant d'après je me non t'as tout loupé... t'est trop nulle !!!
Alors faire des révisions : j'ai essayé cet aprem :j'ai lu, relu, rerelu ... la même page pendant 2 h : résultat je ne pourrai même pas dire de quoi il s'agissait
Alors j'abandonne on verra les résultats...

Alors faire des révisions : j'ai essayé cet aprem :j'ai lu, relu, rerelu ... la même page pendant 2 h : résultat je ne pourrai même pas dire de quoi il s'agissait

Alors j'abandonne on verra les résultats...
Je suis aussi dans le même cas...
Je doute tellement sur mes performances
que je ne peux pas envisager de m'y préparer....
Vivement le 19!!!
Bonne nuit

Je doute tellement sur mes performances

Vivement le 19!!!
Bonne nuit
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Hello les mamans!
Tout pareil, c'est épuisant!
A certains moments je me dit que ça peut passer, et d'autres que je n'ai aucune chances!!!! Même si mon dernier concours, la Crf s'est mieux passé que les autres
Mais je commence quand même petit a petit à ordonner mes motivations, les premiers résultats sont la semaine prochaine pour moi, je voudrais pas me faire piéger et être en retard au cas ou je serais admissible!
Sinon après le stress des exams, voilà celui des résultats
ahhhhhhhhhh !ça ne fini jamais!!!
Allez courage à toutes, et a tous( c'est vrai j'oubliais les papas)
Tout pareil, c'est épuisant!

A certains moments je me dit que ça peut passer, et d'autres que je n'ai aucune chances!!!! Même si mon dernier concours, la Crf s'est mieux passé que les autres

Mais je commence quand même petit a petit à ordonner mes motivations, les premiers résultats sont la semaine prochaine pour moi, je voudrais pas me faire piéger et être en retard au cas ou je serais admissible!
Sinon après le stress des exams, voilà celui des résultats

Allez courage à toutes, et a tous( c'est vrai j'oubliais les papas)

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Salut,
pour les papas le stress est là également je vous rassure.... le 19 approche mais que c'est long...!
et puis bon voilà, faut commencer à préparer un peu son oral, car on ne sait jamais !
Et ensuite... l'attente jusqu'au 28 juin sera interminable ! j'ose même pas encore y penser !
Courage à toutes et tous, et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles dès que vous avez vos résultats.
pour les papas le stress est là également je vous rassure.... le 19 approche mais que c'est long...!
et puis bon voilà, faut commencer à préparer un peu son oral, car on ne sait jamais !

Et ensuite... l'attente jusqu'au 28 juin sera interminable ! j'ose même pas encore y penser !
Courage à toutes et tous, et n'oubliez pas de donner de vos nouvelles dès que vous avez vos résultats.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Je conseil vraiment à tout le monde de se faire violence pour la préparation de l'oral, l'année derniere entre mes resultats et mon 1er oral je n'avais eu que 6 jours....
Sinon oui je confirme l'attente jusqu'aux résultats finaux est interminable !!

Sinon oui je confirme l'attente jusqu'aux résultats finaux est interminable !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
J-2 et un deuxième bouton de fièvre!!! Non je stresse pas 

Coucou mamans et papas,
On se lance croyons en nous je propose le premier sujet: l’euthanasie qu'en pensez vous? (10 min de préparation)
Bonne journée
On se lance croyons en nous je propose le premier sujet: l’euthanasie qu'en pensez vous? (10 min de préparation)

Bonne journée
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
super le sujet d'oral
Tu l'as senti comment ton sujet .T'as dit quoi.. t'as parlé de la loi Leonetti et du rapport Sicard ? et quels types de questions ils t'ont posées? Je veux tout savoir.

décrire les types d'euthanasie et ne pas la confondre avec le suicide assisté. Parler de la loi Léonetti ( 1é avril 2005) et du rapport Sicart . Dire qu'elle est légale dans certains pays : Belgique Pays-Bas. Dire que donner l'injection létale n'est pas du ressort de l'infirmière mais du médecin,et si le médecin demande à une infirmière de la faire celle ci peut refuser la prescription pour raison morale...voilà les idées qui me viennent de suite sans trop réfléchir...
y a déjà de quoi faire . Après point de vu personnel c'est à chacun de voir..
y a déjà de quoi faire . Après point de vu personnel c'est à chacun de voir..
ça fait longtemps que je n'étais pas passée, je viens vous encourager pour vos oraux et souhaiter bonne chance à ceux qui n'ont pas encore les résultats de l'écrit
Pour moi c'est passé aussi depuis 2 semaines, ça s'est plutôt bien passé mais je ne sais pas du tout si ça va marcher ou pas, réponse le 11 juin (nous les AS n'avons qu'un écrit, les dés sont jetés mais il faut attendre que les autres aient passé l'oral pour être fixées) !

Pour moi c'est passé aussi depuis 2 semaines, ça s'est plutôt bien passé mais je ne sais pas du tout si ça va marcher ou pas, réponse le 11 juin (nous les AS n'avons qu'un écrit, les dés sont jetés mais il faut attendre que les autres aient passé l'oral pour être fixées) !
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
bonjour!
Courage à toutes les mamans et tous les papas...
je croise les doigts pour vous!!!!
bonne motivation à tous ceux qui préparent l'oral sans avoir les résultats des écrits!!!
je n y arrive pas!résultat le 19 aussi,quand j y pense j ai des noeuds dans l estomac....je n'y crois pas franchement(gros plantage aux testes psycothniques..)
Lenalan c est long aussi pour toi....courage!
c est pesant d être dans l inconnu pendant autant de temps...!!difficile de se projeter....on anticipe avec des hypothèses.....''si j ai mon concours....'
Courage à toutes les mamans et tous les papas...
je croise les doigts pour vous!!!!
bonne motivation à tous ceux qui préparent l'oral sans avoir les résultats des écrits!!!
je n y arrive pas!résultat le 19 aussi,quand j y pense j ai des noeuds dans l estomac....je n'y crois pas franchement(gros plantage aux testes psycothniques..)
Lenalan c est long aussi pour toi....courage!
c est pesant d être dans l inconnu pendant autant de temps...!!difficile de se projeter....on anticipe avec des hypothèses.....''si j ai mon concours....'
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Le truc je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment aucune idée de si c'est bon ou pas! Un coup je me dis "mais oui c'est sûr c'est bon" et dans la minute qui suit "c'est sûr que c'est pas ça qu'il fallait mettre, j'ai même pas la moyenne" 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Oui c'est exactement ça. Et comme le dis Lilimalou le fait pour moi d'être dans "l'inconnu"
Aller courage à toutes et à tous

Aller courage à toutes et à tous