Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Mamans 2013
Felicitation.... champaaaagne...
C'est encourageant et ca met du baume au moral de voir c'est résultat positif...
tres contente pour vous..
C'est encourageant et ca met du baume au moral de voir c'est résultat positif...
tres contente pour vous..
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Bravo à toi !!!!justinette382175 a écrit :Je suis sur LPyoupi
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
nico69390 a écrit :Bonjour à toutes et tous en ce mardi encore bien frais pour un été...
Et voilà, je me retrouve à la maison avec 40 de fièvre et une grosse rhinopharyngotrachéobrochite...... la totale quoi.... je suis un vrai zombie !
Avec en plus le stress de l'attente, et bien ces trois jours vont être interminables.... bon en même temps je pense que je vais rattraper le sommeil que je n'ai pas du tout trouvé cette nuit... donc ça passera plus vite !
Je croise les doigts pour celles et ceux qui ont leur résultat en ce jour !
Bon rétablissement !
Grenoble: 17 sur LC
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
BRAVO AUX NOUVELLES ADMISE!!!!!
et je vous rejoins j'ai du mal a m'y faire !!! trop claire !! pas assez de couleurs !!
et je vous rejoins j'ai du mal a m'y faire !!! trop claire !! pas assez de couleurs !!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Félicitationjustinette382175 a écrit :Je suis sur LPyoupi

Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
On garde espoir.cécile13500 a écrit :Bon résultat en avance!!!
Je suis 44ème sur LC!
115 places sur LP!
ça le fera peut-être!
Après, l'IFSI est à 1h de chez moi donc c'est pas trop grave si ils ne me rappelle pas!!!![]()
Dans 8 jours 3 autres résultats (même si c'est mort pour 2 d'entre eux!)
je verrais bien!!!
Je suis prise en AS donc je relativise!
Courage à tous les autres stressés!
Et puis ils savent pas ce qu'ils perdent hihihi.
Allez on croise les doigts pour le reste.
Et puis comme tu l'as si bien dit, tu as plusieurs cordes à ton arc.
Ma motivation a payé.
Hum, hum désolée pour ce troisième post en moins d'une minute.
Bon rétablissement Nico. Courage
Bon rétablissement Nico. Courage
Ma motivation a payé.
Félicitations !!! 2 bonnes nouvelles!!! Cécile c'est jouable ta place en LC mais je te souhaite d'avoir le concours que tu souhaites.
Justinette bravo
tu auras vraiment le choix de ton école
Nico rétablit toi bien... j'en sors de ce que tu as, cela a duré presque 2 semaines
Sinon j'ai eu mes notes et je ne suis pas passé loin de l'élimination: TA 16 CG 9.5
et l'oral 15
Bref heureusement que je ne le savais pas
Demain il y a un résultat je crois .... alors on va recroisser les doigts tout fort
Justinette bravo

Nico rétablit toi bien... j'en sors de ce que tu as, cela a duré presque 2 semaines

Sinon j'ai eu mes notes et je ne suis pas passé loin de l'élimination: TA 16 CG 9.5

Bref heureusement que je ne le savais pas

Demain il y a un résultat je crois .... alors on va recroisser les doigts tout fort

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Félicitation aux nouveaux reçus
Et courage pour ceux qui attendent encore comme moi

Et courage pour ceux qui attendent encore comme moi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
merci à toutes pour vos messages !!
c'est pas encore ça se soir.... le fièvre ne me quitte pas.... et j'ai une toux de fou !!!
Bref, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle vendredi parce que là je suis un peu au fond du trou !!!
dans tous les cas, encore merci pour votre soutien !
c'est pas encore ça se soir.... le fièvre ne me quitte pas.... et j'ai une toux de fou !!!
Bref, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle vendredi parce que là je suis un peu au fond du trou !!!
dans tous les cas, encore merci pour votre soutien !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu)
Pour les enfants, j'en ai 4 dont 2 en bas âge mais comme j'ai pas passé d'oral ça n'est pas entré en ligne de compte pour être sur LP... Mais c'est sûr que ça aurait été une question centrale! Je n'ai toujours pas de solution de garde d'ailleurs

Pour les enfants, j'en ai 4 dont 2 en bas âge mais comme j'ai pas passé d'oral ça n'est pas entré en ligne de compte pour être sur LP... Mais c'est sûr que ça aurait été une question centrale! Je n'ai toujours pas de solution de garde d'ailleurs

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonsoir,Lenalan a écrit :Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu)![]()
lenalan ton message me fait intervenir. Vous me donnez la patate pour m'y remettre

Je me dis raison de plus pour tenter le concours pour les AS vu que les enfants semblent être un frein (ce qui peut, de leur point de vue, se comprendre).
Rien ne prouve que je réussirais non plus mais bon je vais tenter.
Félicitations à tous pour ces belles réussites! Bon courage pour l'attente sinon bien sur et accrochez-vous pour les autres!
Il n'y a pas tant de place que ça dans chaque IFSI alors forcément il y a beaucoup de déception mais quand on veut vraiment y arriver on retente autant que possible. La vie fait que l'on ne décide pas toujours.
Sur le coup mon 7 j'ai eu du mal à le digérer mais je manquais d'expérience et surtout (ça va avec aussi) je manquais de confiance en moi et le résultat le voilà! Franchement je m'y attendais donc pas de surprise mais quand même...
Je me dis que ce n'est que partie remise et sinon tant pis...mmm non pas tant pis, je suis sur que j'aurais des regrets si je n'y arrive pas lol
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des vaccins à avoir car le site de l'IFSI a changé et j'ai perdu mon carnet de santé... donc plutôt que d'attendre le dossier d'inscription de l'IFSI je voudrais commencer à faire les démarches.
Je sais qu'il y a DT polio, BCG, rubéole et radio des poumons mais me souviens plus du reste
Je sais qu'il y a DT polio, BCG, rubéole et radio des poumons mais me souviens plus du reste

1er stage: psychiatrie
L'avantage avec le concours passerelle réservé aux AS c'est que seules tes compétences comptent, on va te juger sur un écrit anonyme, pas sur ton âge, ta façon de parler, ta façon d'être, ta façon de t'habiller, le nombre de tes enfants etc.... Après je pense qu'on est assez grande pour savoir dans quoi on s'engage et si on est apte ou pas à mener de front enfants et étudesJanis56 a écrit :Bonsoir,Lenalan a écrit :Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu)![]()
lenalan ton message me fait intervenir. Vous me donnez la patate pour m'y remettre![]()
Je me dis raison de plus pour tenter le concours pour les AS vu que les enfants semblent être un frein (ce qui peut, de leur point de vue, se comprendre).
Rien ne prouve que je réussirais non plus mais bon je vais tenter.
Félicitations à tous pour ces belles réussites! Bon courage pour l'attente sinon bien sur et accrochez-vous pour les autres!
Il n'y a pas tant de place que ça dans chaque IFSI alors forcément il y a beaucoup de déception mais quand on veut vraiment y arriver on retente autant que possible. La vie fait que l'on ne décide pas toujours.
Sur le coup mon 7 j'ai eu du mal à le digérer mais je manquais d'expérience et surtout (ça va avec aussi) je manquais de confiance en moi et le résultat le voilà! Franchement je m'y attendais donc pas de surprise mais quand même...
Je me dis que ce n'est que partie remise et sinon tant pis...mmm non pas tant pis, je suis sur que j'aurais des regrets si je n'y arrive pas lol

ça diffère d'un IFSI à l'autre, chez moi c'est DT polio, BCG (tubertest sans revaccination si c'est négatif), coqueluche et hépatite B (rien d'autre).lilou71 a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des vaccins à avoir car le site de l'IFSI a changé et j'ai perdu mon carnet de santé... donc plutôt que d'attendre le dossier d'inscription de l'IFSI je voudrais commencer à faire les démarches.