Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
amandine_83136
Forcené
Forcené

Re: Mamans 2013

Message par amandine_83136 »

Felicitation.... champaaaagne...

C'est encourageant et ca met du baume au moral de voir c'est résultat positif...

tres contente pour vous..
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

justinette382175 a écrit :Je suis sur LP ;) youpi
Bravo à toi !!!!
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

nico69390 a écrit :Bonjour à toutes et tous en ce mardi encore bien frais pour un été...
Et voilà, je me retrouve à la maison avec 40 de fièvre et une grosse rhinopharyngotrachéobrochite...... la totale quoi.... je suis un vrai zombie !
Avec en plus le stress de l'attente, et bien ces trois jours vont être interminables.... bon en même temps je pense que je vais rattraper le sommeil que je n'ai pas du tout trouvé cette nuit... donc ça passera plus vite !
Je croise les doigts pour celles et ceux qui ont leur résultat en ce jour !

Bon rétablissement !
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

BRAVO AUX NOUVELLES ADMISE!!!!!

et je vous rejoins j'ai du mal a m'y faire !!! trop claire !! pas assez de couleurs !!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

justinette382175 a écrit :Je suis sur LP ;) youpi
Félicitation :D
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

cécile13500 a écrit ::? Bon résultat en avance!!!

Je suis 44ème sur LC!
115 places sur LP!
ça le fera peut-être!
Après, l'IFSI est à 1h de chez moi donc c'est pas trop grave si ils ne me rappelle pas!!! :roll:

Dans 8 jours 3 autres résultats (même si c'est mort pour 2 d'entre eux!)
je verrais bien!!!
Je suis prise en AS donc je relativise!

Courage à tous les autres stressés! :clin:
On garde espoir.
Et puis ils savent pas ce qu'ils perdent hihihi.
Allez on croise les doigts pour le reste.
Et puis comme tu l'as si bien dit, tu as plusieurs cordes à ton arc.
Ma motivation a payé.
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

Hum, hum désolée pour ce troisième post en moins d'une minute.
Bon rétablissement Nico. Courage
Ma motivation a payé.
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Félicitations !!! 2 bonnes nouvelles!!! Cécile c'est jouable ta place en LC mais je te souhaite d'avoir le concours que tu souhaites.
Justinette bravo :clin: tu auras vraiment le choix de ton école

Nico rétablit toi bien... j'en sors de ce que tu as, cela a duré presque 2 semaines :malefiq:

Sinon j'ai eu mes notes et je ne suis pas passé loin de l'élimination: TA 16 CG 9.5 :roll: et l'oral 15

Bref heureusement que je ne le savais pas :lol:

Demain il y a un résultat je crois .... alors on va recroisser les doigts tout fort :coucouc:
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Félicitation aux nouveaux reçus

Et courage pour ceux qui attendent encore comme moi :D :D
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

merci à toutes pour vos messages !!
c'est pas encore ça se soir.... le fièvre ne me quitte pas.... et j'ai une toux de fou !!!
Bref, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle vendredi parce que là je suis un peu au fond du trou !!!
dans tous les cas, encore merci pour votre soutien !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu) :choque:

Pour les enfants, j'en ai 4 dont 2 en bas âge mais comme j'ai pas passé d'oral ça n'est pas entré en ligne de compte pour être sur LP... Mais c'est sûr que ça aurait été une question centrale! Je n'ai toujours pas de solution de garde d'ailleurs :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Lenalan a écrit :Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu) :choque:

Pour les enfants, j'en ai 4 dont 2 en bas âge mais comme j'ai pas passé d'oral ça n'est pas entré en ligne de compte pour être sur LP... Mais c'est sûr que ça aurait été une question centrale! Je n'ai toujours pas de solution de garde d'ailleurs :lol:
Bonsoir,

lenalan ton message me fait intervenir. Vous me donnez la patate pour m'y remettre :D
Je me dis raison de plus pour tenter le concours pour les AS vu que les enfants semblent être un frein (ce qui peut, de leur point de vue, se comprendre).
Rien ne prouve que je réussirais non plus mais bon je vais tenter.

Félicitations à tous pour ces belles réussites! Bon courage pour l'attente sinon bien sur et accrochez-vous pour les autres!
Il n'y a pas tant de place que ça dans chaque IFSI alors forcément il y a beaucoup de déception mais quand on veut vraiment y arriver on retente autant que possible. La vie fait que l'on ne décide pas toujours.
Sur le coup mon 7 j'ai eu du mal à le digérer mais je manquais d'expérience et surtout (ça va avec aussi) je manquais de confiance en moi et le résultat le voilà! Franchement je m'y attendais donc pas de surprise mais quand même...
Je me dis que ce n'est que partie remise et sinon tant pis...mmm non pas tant pis, je suis sur que j'aurais des regrets si je n'y arrive pas lol
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des vaccins à avoir car le site de l'IFSI a changé et j'ai perdu mon carnet de santé... donc plutôt que d'attendre le dossier d'inscription de l'IFSI je voudrais commencer à faire les démarches.

Je sais qu'il y a DT polio, BCG, rubéole et radio des poumons mais me souviens plus du reste :mal:
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Janis56 a écrit :
Lenalan a écrit :Le nouveau forum me fait mal aux yeux, les couleurs sont trop claires donc du coup ça m'ébloui, je vais pas tarder à avoir la migraine (je pensais que c'était un bug, j'attendais impatiemment qu'il revienne "normal" mais à priori c'est un changement voulu) :choque:

Bonsoir,

lenalan ton message me fait intervenir. Vous me donnez la patate pour m'y remettre :D
Je me dis raison de plus pour tenter le concours pour les AS vu que les enfants semblent être un frein (ce qui peut, de leur point de vue, se comprendre).
Rien ne prouve que je réussirais non plus mais bon je vais tenter.

Félicitations à tous pour ces belles réussites! Bon courage pour l'attente sinon bien sur et accrochez-vous pour les autres!
Il n'y a pas tant de place que ça dans chaque IFSI alors forcément il y a beaucoup de déception mais quand on veut vraiment y arriver on retente autant que possible. La vie fait que l'on ne décide pas toujours.
Sur le coup mon 7 j'ai eu du mal à le digérer mais je manquais d'expérience et surtout (ça va avec aussi) je manquais de confiance en moi et le résultat le voilà! Franchement je m'y attendais donc pas de surprise mais quand même...
Je me dis que ce n'est que partie remise et sinon tant pis...mmm non pas tant pis, je suis sur que j'aurais des regrets si je n'y arrive pas lol
L'avantage avec le concours passerelle réservé aux AS c'est que seules tes compétences comptent, on va te juger sur un écrit anonyme, pas sur ton âge, ta façon de parler, ta façon d'être, ta façon de t'habiller, le nombre de tes enfants etc.... Après je pense qu'on est assez grande pour savoir dans quoi on s'engage et si on est apte ou pas à mener de front enfants et études :D C'est bien dommage que ce soit un frein mais malheureusement oui, dans certains endroits ils sont très réfractaires aux mères et pères de famille, ils décident pour nous que c'est pas possible :mal: On est là pour leur prouver le contraire :D

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lilou71 a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des vaccins à avoir car le site de l'IFSI a changé et j'ai perdu mon carnet de santé... donc plutôt que d'attendre le dossier d'inscription de l'IFSI je voudrais commencer à faire les démarches.

Je sais qu'il y a DT polio, BCG, rubéole et radio des poumons mais me souviens plus du reste :mal:
ça diffère d'un IFSI à l'autre, chez moi c'est DT polio, BCG (tubertest sans revaccination si c'est négatif), coqueluche et hépatite B (rien d'autre).

Répondre