Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Bonjour et bienvenue Sand
Comme sa doit être long d'attendre autant! Février me semble déjà à des années lumières alors si j'ai un refus septembre
Tu as déjà un apperçut de ce que son les études ne t'inquiètes donc pas on est des supers mamans de toutes façons on y arrivera
bidibulle ma mère me gardait ma fille quand je travaillais et j'étais tranquille, là je stress (surement pour rien
) mais j'ai déménagé à 45km de chez elle, elle me les prendra quand même tous les mardi soir, les gardera à dormir et les rameneras le mercredi soir pour me faire faire des économies
Bien pour le financement PE
Ici temps de chien!!! et comme par hasard c'est les vrai averses qui tombent juste à la sortie de l'école!!! Je me disais bien qu'on allait payer le beau temps qu'on avait eu

Comme sa doit être long d'attendre autant! Février me semble déjà à des années lumières alors si j'ai un refus septembre

Tu as déjà un apperçut de ce que son les études ne t'inquiètes donc pas on est des supers mamans de toutes façons on y arrivera

bidibulle ma mère me gardait ma fille quand je travaillais et j'étais tranquille, là je stress (surement pour rien

Bien pour le financement PE

Ici temps de chien!!! et comme par hasard c'est les vrai averses qui tombent juste à la sortie de l'école!!! Je me disais bien qu'on allait payer le beau temps qu'on avait eu

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- milou51270
- Insatiable
Re: Mamans 2013
coucou les mamoune vite fais je viens de rentrée je suis vidée. donc tout ce passe bien je suis en service de rééducation soins paliatif. je suis contente de cette journée j'ai tournée avec les aide soignante aujourd'hui donc beaucoup de change, de petite toilette j'ai commencer a distribuer les traitement avec l'ide voilou. je pense que je verrai plus demain matin
bisous
bisous
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- Scottiespp
- Forcené
Normale que tu sois crevée Milou !
Contente pour toi que tout se passe bien !
Tu en as de la chance, les soins palliatifs, c'est très intéressant ça !
Justement c'était le sujet de mon épreuve de CG du concours la semaine dernière.
Bonne continuation pour ton stage !
Je t'imagine bien dans ta tenue toute neuve, avec tes crocs et ton portfolio !
Contente pour toi que tout se passe bien !
Tu en as de la chance, les soins palliatifs, c'est très intéressant ça !
Justement c'était le sujet de mon épreuve de CG du concours la semaine dernière.
Bonne continuation pour ton stage !
Je t'imagine bien dans ta tenue toute neuve, avec tes crocs et ton portfolio !

ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Super Milou que tout se passe bien
j'espère que ça va continuer, te voilà vraiment dans le vif du sujet
!
De mon côté petites révisions hier, un peu dans le ter,un peu hier soir...j'avance doucement !
Et vous les mamounettes ? comment ça avance ? pas trop de difficultés ?

De mon côté petites révisions hier, un peu dans le ter,un peu hier soir...j'avance doucement !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
coucou
super ça comme première journée!!!
pour moi première journée de prepa pour le concours avec le greta. je commence à 13h avec les TA. J'espère que ça va etre interessant!
bonne journée à toutes
super ça comme première journée!!!
pour moi première journée de prepa pour le concours avec le greta. je commence à 13h avec les TA. J'espère que ça va etre interessant!
bonne journée à toutes
Elève Aide soignante 2018/2019
Maman de 3 grands enfants
Bon courage pour ta 1ere journée !
J'espère que tu viendras nous raconter
J'espère que tu viendras nous raconter

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bien sur!!! je finis assez tot donc ça va.
et ce soir je suis en petit effectif lol, un de mes fils est parti avec le collège jusqu'a mercredi soir.
et ce soir je suis en petit effectif lol, un de mes fils est parti avec le collège jusqu'a mercredi soir.
Salut les mamans !!!!tilily81 a écrit :Super Milou que tout se passe bienj'espère que ça va continuer, te voilà vraiment dans le vif du sujet
!
Et bien j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la CG ..... je crois que je pars dans tous le sens et du coup je fais du sur place ! je ne sais pas comment m'y prendre en fait. L'année dernière je n'ai strictement rien fait en CG .....

Il y a un post qui a l'air pas mal à ce sujet je crois qu'il s'appelle 1 article par jour ?! Debella avait fait comment elle l'année dernière ? car elle était super calée ....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Milou, tu m"étonnes que t'étais crevée hier ..... tous ce stress, qui retombe ! Allez aujourd'hui je suis sûre que t'auras déjà fait une meilleur nuit, et que tu seras plus détendue !!!!
Bisous, et on t'envie TOUTES !!!
Bisous, et on t'envie TOUTES !!!

ESI - 2014/2017
- karinette64
- Forcené
bonjour,
je me présente: maman de 2 boutchous qui maintenant sont en âge d'aller à l'école. Après moult réflexion durant mon congé parental pour la petite dernière, j'ai décidé de me reconvertir toujours dan sle domaine du soin et de l'accueil en infirmière. donc comme vous je prépare ardemment mon concours que je souhaite passeer dans la région aquitaine.
j'ai vu que qqn a du mal a se motiver pour la CG. Moi aussi!!! c'est pas faute d'avoir pris tous les livres, consulter tous les sites qui pouvaient me donner des infos. Alors, je me suis mise un planning à respecter autant que possible (pas facile avec mon boulot de garde d'enfant, et, mes enfants et les taches ménagères que vous connaissez aussi, nul sans doute!!!
M'enfin je me dis qu'il faut allez surement petit à petit mais régulièrement et constamment. Tout doit être prétexte à bosser un peu!!!
BON COURAGE à NOUS TOUTES!!
je me présente: maman de 2 boutchous qui maintenant sont en âge d'aller à l'école. Après moult réflexion durant mon congé parental pour la petite dernière, j'ai décidé de me reconvertir toujours dan sle domaine du soin et de l'accueil en infirmière. donc comme vous je prépare ardemment mon concours que je souhaite passeer dans la région aquitaine.
j'ai vu que qqn a du mal a se motiver pour la CG. Moi aussi!!! c'est pas faute d'avoir pris tous les livres, consulter tous les sites qui pouvaient me donner des infos. Alors, je me suis mise un planning à respecter autant que possible (pas facile avec mon boulot de garde d'enfant, et, mes enfants et les taches ménagères que vous connaissez aussi, nul sans doute!!!
M'enfin je me dis qu'il faut allez surement petit à petit mais régulièrement et constamment. Tout doit être prétexte à bosser un peu!!!
BON COURAGE à NOUS TOUTES!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
-
- Fidèle
Bonjour! je suis comme toi Pinkwater je suis trop impatiente d'etre en février; enfin impatiente de commencer mais en meme temps suis contente de pouvoir profiter encore de mon ptit bout!
sinon vous faisiez quoi jusque là? pour ma part suis educatrice de jeunes enfants de formation, j'ai bosse pdt plusieurs années en pouponnière, puis j'ai fait ass mat' afin de pouvoir travailler tout en etant presente pour mes enfants . et vous?
sinon vous faisiez quoi jusque là? pour ma part suis educatrice de jeunes enfants de formation, j'ai bosse pdt plusieurs années en pouponnière, puis j'ai fait ass mat' afin de pouvoir travailler tout en etant presente pour mes enfants . et vous?
ESI à Brabois 2013-2016 !
-
- Fidèle
ah oui c'est vrai sand que tu es aide soignante 

ESI à Brabois 2013-2016 !
recoucou
bon ben première apres midi de tests.... moral un peu bof, je suis la plus vieille de mon groupe.... et quasi la seule avec des enfants. bon je vais m'y faire.
sinon une fille arretait pas de dire que le concours était super dur, l'an dernier 3000 inscrits à toulouse pour 230 places selon elle bref elle m'a un peu fichu le bourdon à dire que c'était super dur comme si d'après elle on y arriverait jamais....
et puis sur 16 personnes beaucoup de participants qui preparent l'ifsf.
sinon la methode de travail est bizarre, j'attend de vois la suite car là on a travaillé chacune dans notre coin, correction pour certains exos sur la feuille sinon l'intervenante venait nous donnait une indication mais certains exos ont pas été corrigé donc je ne sais pas comment me situer.
enfin on verra au fils de la semaine ce que ça donne.
Le point negatif c'est que c'est loin j'en ai pour une heure de route à l'aller et pareil au retour.
Et j'ai pas trouvé les toilettes lol!
et dans quelques semaines ont fera un test pour voir comment on s'en sort en examen blanc. Ca c'est bien ça permettra de se donner une idée de notre niveau.
voilà bonne soirée à toutes
bon ben première apres midi de tests.... moral un peu bof, je suis la plus vieille de mon groupe.... et quasi la seule avec des enfants. bon je vais m'y faire.
sinon une fille arretait pas de dire que le concours était super dur, l'an dernier 3000 inscrits à toulouse pour 230 places selon elle bref elle m'a un peu fichu le bourdon à dire que c'était super dur comme si d'après elle on y arriverait jamais....
et puis sur 16 personnes beaucoup de participants qui preparent l'ifsf.
sinon la methode de travail est bizarre, j'attend de vois la suite car là on a travaillé chacune dans notre coin, correction pour certains exos sur la feuille sinon l'intervenante venait nous donnait une indication mais certains exos ont pas été corrigé donc je ne sais pas comment me situer.
enfin on verra au fils de la semaine ce que ça donne.
Le point negatif c'est que c'est loin j'en ai pour une heure de route à l'aller et pareil au retour.
Et j'ai pas trouvé les toilettes lol!
et dans quelques semaines ont fera un test pour voir comment on s'en sort en examen blanc. Ca c'est bien ça permettra de se donner une idée de notre niveau.
voilà bonne soirée à toutes
- meloradanan
- Insatiable
coucou les mamans
allez courage krys, tu vas t'y faire et dur ou pas accroche toi !
révisions pour moi hier , beaucoup de maths, je suis contente j'ai l'impression de commencer a comprendre quelque chose....
sinon les suite logiques et autres, j'ai toujours un mal de chien.
j'ai un un coup de déprime tout a l'heure au pole emploi pour parler financement car ils avaient pas l'air d'y comprendre quelque chose eux mêmes.
je suis en auto entrepreneur , et je vais cesser mon activité pour avoir une chance au moins de me faire financer ma formation par le conseil régional. j'ai vu qu'au mois je serais boursière, mais ça m'indique pas si j'ai une possibilités de prise en charge, tout ce que je sais c'est que je ne peux absolument pas me financer moi même.
voila mais bon c'est pas ça qui vas m'arreter
bienvenue a toutes les nouvelles
allez courage krys, tu vas t'y faire et dur ou pas accroche toi !
révisions pour moi hier , beaucoup de maths, je suis contente j'ai l'impression de commencer a comprendre quelque chose....

sinon les suite logiques et autres, j'ai toujours un mal de chien.
j'ai un un coup de déprime tout a l'heure au pole emploi pour parler financement car ils avaient pas l'air d'y comprendre quelque chose eux mêmes.
je suis en auto entrepreneur , et je vais cesser mon activité pour avoir une chance au moins de me faire financer ma formation par le conseil régional. j'ai vu qu'au mois je serais boursière, mais ça m'indique pas si j'ai une possibilités de prise en charge, tout ce que je sais c'est que je ne peux absolument pas me financer moi même.
voila mais bon c'est pas ça qui vas m'arreter

bienvenue a toutes les nouvelles

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Allez courage les filles !
C'est vrai qu'en fait la prépa au concours n'est pas notre seule préoccupation .... on n'a plus papa et maman derrière nous pour supporter tous ces frais !
Mais bon allez on se remotive, car si on est là c'est que l'on est plus que motivée !!!
Pour ta prépa c'est étrange, mais bon ca t'apportera de toute facon ! et oui c'est pas facile, mais c'est possible! et puis dis toi qu'il faut les trouver ces 230 personnes ! alors pourquoi pas toi !? tu as autant de chance que les autres ! et m^me plus si tu t'y donnes à fond, allez on y va !
Bonne nuit tout le monde ...
C'est vrai qu'en fait la prépa au concours n'est pas notre seule préoccupation .... on n'a plus papa et maman derrière nous pour supporter tous ces frais !
Mais bon allez on se remotive, car si on est là c'est que l'on est plus que motivée !!!
Pour ta prépa c'est étrange, mais bon ca t'apportera de toute facon ! et oui c'est pas facile, mais c'est possible! et puis dis toi qu'il faut les trouver ces 230 personnes ! alors pourquoi pas toi !? tu as autant de chance que les autres ! et m^me plus si tu t'y donnes à fond, allez on y va !
Bonne nuit tout le monde ...
ESI - 2014/2017