Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par Lauryle »

Alors moi ils m'ont demandé comment j'allais faire pour faire garder ma fille : donc j'ai répondu crêche compatible avec les horaires de bureau de papa et en cas de maladie de l'enfant, grand-parents à la retraite en cas d'urgence! Et sinon pour l'organisation (bosser le soir etc...) J'ai dis : papa très présent, et motivation +++ pour réviser le soir, et voilà c'est passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

karinette64 a écrit :Bonjour,

Félicitations à vous mamans et papas qui vont rejoindre la formation. J espère être parmi vous aussi. Je vais a l oral de l ifsi pellegrin a bordeaux.

Je souhaiterais savoir quelles questions vous ont été posées en relation sur votre statut de parent surtout pour vous les mamans.
Car je sais que je vais y passer aussi. Jusqu ou les jures vous ont ils pousse dans leurs questions vis a vis de ça? ??
Je me prépare à l oral pour ca car c est un point que je redoute.
Et par rapport aux financement aussi car pour l instant ma situation est 3n cous de traitement. Je ne sais que quoi repondre.

Merci bcp par avance pour vos conseils judicieux. ...
Merci bcp pour ton témoignage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

karinette64 a écrit :Bonjour,

Félicitations à vous mamans et papas qui vont rejoindre la formation. J espère être parmi vous aussi. Je vais a l oral de l ifsi pellegrin a bordeaux.

Je souhaiterais savoir quelles questions vous ont été posées en relation sur votre statut de parent surtout pour vous les mamans.
Car je sais que je vais y passer aussi. Jusqu ou les jures vous ont ils pousse dans leurs questions vis a vis de ça? ??
Je me prépare à l oral pour ca car c est un point que je redoute.
Et par rapport aux financement aussi car pour l instant ma situation est 3n cous de traitement. Je ne sais que quoi repondre.

Merci bcp par avance pour vos conseils judicieux. ...
Merci bcp pour ton témoignage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
evelynev34

Message par evelynev34 »

Me voilà inscrite à l'école à Verviers en A2 (je suis Belge et je vis en Belgique lol) :D . Rentrée le 2 septembre à 9h30. Stressée mais tellement hâte que ça soit la rentrée :D .

Si certains voudraient des infos sur les inscriptions dans cette école, n'hésitez pas à me contacter par mp :) .

Et courage à ceux qui vont passer les épreuves de sélection. Je croise les doigts pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 mutants nés en 2000, 2002 et 2006.
Promo Verviers (BELGIQUE) IH 2013-2016
nad59570
Régulier
Régulier

Message par nad59570 »

Bonsoir, je me suis inscrite à l'école de Mons le Condorcet, j'aurais la réponse qu'à partir de début juin, j'ai su négocier mon licenciement en rupture conventionnelle (j'étais embauchée en CDI, mais mon boss part en retraite en décembre 2013). J'espère être prise quand même. J'ai un garçon de 5 ans et un autre de bientôt un an. Les études ne me font pas peur, pourtant certaines personnes m'ont dit de m'accrocher car c'est un graduat... je verrais bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

bonjour,moi c'est magalie 40 ans maman de 3 enfants 16, 14, et 6 ans
je rentre en ifsi en septembre j'attendais que le dernier soit en primaire
je suis as depuis plus de 10 ans j'ai eut envie de changer mais rester dans le milieu médical que j'adore
alors je voudrais savoir si c'est dur de reprendre les études avec les enfants, la maison...
merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad59570
Régulier
Régulier

Message par nad59570 »

Je suis aussi @maga 12 , car assez inquiète pour le travail personnel et j'ai 32 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmanue31

Message par cmanue31 »

Maman d'un garçon de 3 ans : nous ferons notre rentrée ensemble cette année en septembre !
Lui en petite section de maternelle et moi en IFSI :clap:
J'entre à l'IFSI de Montauban dans le cadre d'une reconversion professionnelle (à presque 40 ans) et il me tarde vraiment déjà d'y être même si je sais qu'il va falloir mener de front plusieurs "vies" :bing:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diane06
Régulier
Régulier

Message par diane06 »

Bonjour

Idem pour moi j ai eu un report en 2012 car j'etais enceinte, de jumeaux en plus!!
Ils auront 8 mois en septembre, ca va etre chaud...je me pose pas mal de questions aussi concernant l'organisation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjorie58
Fidèle
Fidèle

Message par Marjorie58 »

Bienvenue !!! Le petit groupe des mamans futurs ESI s'agrandit, c'est bien^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Salut tout le monde, j'ai eu mes résultats hier et je suis admise sur liste principale à l'Ifsi de Pointe à Pitre en Guadeloupe :saut: :saut:
Je me permet donc de vous rejoindre, ma rentrée est prévue pour le 2 Septembre 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
dadoune
Régulier
Régulier

Message par dadoune »

Salut tout le monde
Je me,joins à vous: Maman de 2 petits bouts de 3 et 17 mois et future ESI en Guadeloupe :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 .:)
La fin est proche.......
inna42
Régulier
Régulier

Message par inna42 »

bonjour,
maman de 2 monstres de 2ans et demi et de 5 ans et demi :mal:
et future ESI en septembre dans la loire... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olicomedy
Régulier
Régulier

Message par olicomedy »

bonjour à toutes et tous,
je vais avoir 40 ans et je termine ma 1ère année à l'IFSI. Maman de 2 enfants de 17 et 12 ans, je dois avouer que ce n'est pas facile tous les jours: il faut s'accrocher :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

bonjour
je vous rejoins ! Je me présente, j'ai 39 ans j'habite en bretagne j'ai 3 enfants de 6ans et des jumeaux de 3 ans ... aide-soignante depuis 200' j'ai passé le concours de la croix rouge de brest et suis admise ! je suis inquiète pour l'organisation et le chamboulement que ça va engendrer :?
Je suis super heureuse d'avoir réussi ce concours d'entrée :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Verrouillé