Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Merci, j'aime bien te lire aussi, il me tarde qu'on échange nos impressions une fois à l'IFSIjustinette382175 a écrit :Te lire est toujours aussi plaisant!!!!Lenalan a écrit :Je me dis qu'il faut prendre les choses une par une et voir comment on s'organise ensuite (déjà faire la rentrée).
Déjà on a de la chance d'avoir une voiture, de ne pas avoir 2h de transport matin et soir (métro, train, bus etc... 30 ou 40 km ça reste très bien et beaucoup sont bien plus loin de leur lieu de travail!) et en plus de ça il faut se dire qu'avoir une place en IFSI n'est pas donné à tout le monde et que la majorité des personnes qui ont passé le concours n'ont pas été pris, et qu'ils paieraient cher pour être à notre place. Après ce n'est que de l'organisation, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans
Je suis dans le gaz ... Couché à 8h réveillé à 12h47 pfffff
C'est dure de bosser de nuit avec des monstres en vacances !
Binetsow alors hello kitty ou charlottes aux fraises ? Princesse peut être !!! Lol
Moi j'appréhende reprendre un rythme de jour et peur de piquer du nez après le déjeuner
Je travaille jusqu'au 31 pas de vacances et pas vraiment de coupure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Binetsow alors hello kitty ou charlottes aux fraises ? Princesse peut être !!! Lol
Moi j'appréhende reprendre un rythme de jour et peur de piquer du nez après le déjeuner

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
J'étais partie pour un agenda Hello Kitty aussi mais devant le rayon je me suis dégonflée
J'en ai pris un crème avec des fleurs vertes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Salut, merci bcp de ta réponse...j'avoue que je suis grave stressée, mais ne connaissant pas encore ni les dates ni le lieu de stage pour l'instant ce n'est pas simple de pouvoir trouver qqun.....biboux69 a écrit :dommage je suis une future 2eme année à esquirol (donc les stages devrait etre en décalé cette année, enfin surtout le premier semestre) mais je suis à 20km au sud de Vienne. bienvenue dans notre IFSI et si tu as besoin tu sais où me trouver, sans souciscaro_caro a écrit :Bonjour à tous et toutes !
Je suis une future ESI 2013-2016, et surtout une maman solo de 2 gnomes de 8 et 12 ans !
Je viens vous rejoindre par ici pour papoter et pourquoi pas pour trouver un ou une future nounou pour mes loulous quand je serai en stage....
Je vis à Caluire (à côté de Lyon) et rentre à ESQUIROL au mois de septembre.
Si qqun est intéressé merci de me contacter en MP !
A très bientôt à tous !
En tout cas je retiens ta proposition

Peut être seras tu ma marraine, qui sait !!!
A très bientôt je l'espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro ESI 2013-2016
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
je t'ai repondu en MP caro!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Lenalan a écrit :J'étais partie pour un agenda Hello Kitty aussi mais devant le rayon je me suis dégonfléeJ'en ai pris un crème avec des fleurs vertes!

Ça y est suis en mode maternelle PS

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
non les filles finalement j'ai pris un tout simple vert et pour ma boulette le même en mauve
liesse on se calme, on n'est pas dans la cour de récré
pauv' liesse, tu bosses ce soir aussi? courage ma belle
ma fille m'a demandé si je jouais à la marelle avec mes copines
liesse on se calme, on n'est pas dans la cour de récré

ma fille m'a demandé si je jouais à la marelle avec mes copines

IDE juillet 2016

- speranza62
- Habitué
Promis je t'amène la craie le jour de la rentrée que tu puisses te faire une marellebinetesow a écrit :non les filles finalement j'ai pris un tout simple vert et pour ma boulette le même en mauve
liesse on se calme, on n'est pas dans la cour de récré![]()
![]()
![]()
ma fille m'a demandé si je jouais à la marelle avec mes copines![]()
![]()
![]()

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- speranza62
- Habitué
Bon courage pour ce mois d'août bien rempli!liesse5 a écrit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans![]()
Moi j'appréhende reprendre un rythme de jour et peur de piquer du nez après le déjeuner![]()
![]()
![]()

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Tu as un sac Hello Kitty toi?liesse5 a écrit :Lenalan a écrit :J'étais partie pour un agenda Hello Kitty aussi mais devant le rayon je me suis dégonfléeJ'en ai pris un crème avec des fleurs vertes!
![]()
![]()
oh la dégonflée heu !!!! Lenalan est une dégonflée éééé !
Ça y est suis en mode maternelle PS

tu joueras avec moi alorssperanza62 a écrit :Promis je t'amène la craie le jour de la rentrée que tu puisses te faire une marellebinetesow a écrit :non les filles finalement j'ai pris un tout simple vert et pour ma boulette le même en mauve
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE juillet 2016

Moi je veux jouer à l'élastique ou faire des scoubidous!! (pff la ringarde, je ne sais absolument pas ce qui est en vogue dans les cours de récré!!binetesow a écrit :tu joueras avec moi alorssperanza62 a écrit :Promis je t'amène la craie le jour de la rentrée que tu puisses te faire une marellebinetesow a écrit :non les filles finalement j'ai pris un tout simple vert et pour ma boulette le même en mauve
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Personne n'a trop osé pour l'agenda ou la trousse alors?!

Moi j'ai fait le plus sobre possible, tout noir. Hello Kitty me sort par les yeux avec mes belles-filles (bien contente d'avoir un garçon tiens!).
Super en tout cas l'agenda spécial maman, très bonne idée.
Courage à celles qui bossent en août en tout cas. Ca doit pas être évident de pas avoir de coupure.
Binetesow, moi non plus suis pas pressée d'être à septembre!

Pour te répondre, ils nous demandent de réviser, ben quasi toute la bio!! La cellule, le système immunitaire, locomoteur, digestif, respiratoire, les tissus...un bon pavé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Bravo vraiment pour tenir ce rythme et sans qques temps de repos avant la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.liesse5 a écrit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans![]()
Moi j'appréhende reprendre un rythme de jour et peur de piquer du nez après le déjeuner![]()
![]()
![]()
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
Tu pourrais montrer à quoi il ressemble, et dans quel magasin tu l'a acheté ? Car dit comme ça il a l'air pas maldrwins a écrit :un agenda (spécial mamans, j'ai trouvé ça excellent, il y a des pages pour les emplois du temps des enfants, les courses, les RDV ..).

Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
Je l'ai acheté à Auchan http://www.prixing.fr/products/2557776- ... s-du-belon, dans le style de celui-ci (l'étiquette 100% maman se retire !)opheshy a écrit :Tu pourrais montrer à quoi il ressemble, et dans quel magasin tu l'a acheté ? Car dit comme ça il a l'air pas maldrwins a écrit :un agenda (spécial mamans, j'ai trouvé ça excellent, il y a des pages pour les emplois du temps des enfants, les courses, les RDV ..).
Ça c'est le descriptif trouvé sur internet : Agenda 100% Maman
Pour que les mamans ne soient pas laissées-pour-compte, cet agenda spécial
maman leur permet de vivre au rythme des enfants. Il propose de les accompagner tout au long de l’année scolaire en mettant à leur disposition un emploi du temps, après chaque semaine une page récapitulative des priorités de la semaine à venir avec par exemple : penser à aller à ; ne pas oublier ; acheter impérativement ; prendre rendez-vous… des pages pratiques comme les compétitions sportives, les sorties scolaires, les activités extra-scolaires, réunions de parents d’élèves..
Voilà, il est simple mais pratique je trouve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!!