Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- doudoune59
- Forcené
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
T'es un amour Lenalan !!!!!
Oui le stationnement me fait très peur !!!!!!
Pour le parking de la médiatèque, y a un abonnement mais les tarif sont trop élevés...tarif vu sur leur site....mais peut être font ils des abonnements sur l'année qui reviennent moins cher? une ancenne ESI m'a dit que la mairie proposerait des tarifs avantageux....
C'est à voir...
Et pour les repas, on verra à la rentrée...
Moi qui ne supporte pas l'inconnu, je suis servie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le parking de la médiatèque, y a un abonnement mais les tarif sont trop élevés...tarif vu sur leur site....mais peut être font ils des abonnements sur l'année qui reviennent moins cher? une ancenne ESI m'a dit que la mairie proposerait des tarifs avantageux....

C'est à voir...
Moi qui ne supporte pas l'inconnu, je suis servie

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
merci de vos réponses....
princesse grenouille je vois que nous serons à la même école... de mon côté je suis à 80kmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princesse grenouille je vois que nous serons à la même école... de mon côté je suis à 80kmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est pareildoudoune59 a écrit :T'es un amour Lenalan !!!!!![]()
Pour le parking de la médiatèque, y a un abonnement mais les tarif sont trop élevés...tarif vu sur leur site....mais peut être font ils des abonnements sur l'année qui reviennent moins cher? une ancenne ESI m'a dit que la mairie proposerait des tarifs avantageux....![]()
C'est à voir...
Moi qui ne supporte pas l'inconnu, je suis servie![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Forcené
Oui c est super !! Pré rentrée ds 8 jours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.timonel a écrit :merci de vos réponses....
princesse grenouille je vois que nous serons à la même école... de mon côté je suis à 80km
IDE
hello
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE juillet 2016

coucoubinetesow a écrit :hello

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
coucoubinetesow a écrit :hello

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
ça va guilique et liesse? quoi de neuf?
liesse, repos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liesse, repos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

Oui repos ce soirbinetesow a écrit :ça va guilique et liesse? quoi de neuf?
liesse, repos?

Mais toujours mal au crâne

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
liesse5 a écrit :Oui repos ce soirbinetesow a écrit :ça va guilique et liesse? quoi de neuf?
liesse, repos?![]()
Mais toujours mal au crâne

IDE juillet 2016

ca va bien et toi j'essaye de profiter au mieux de mes derniers jours de vacancesbinetesow a écrit :ça va guilique et liesse? quoi de neuf?
liesse, repos?

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- combifan356
pour ma part, je travaillais tous les soirs sauf le samedi. Cette journée du samedi a été préservée pour ma famille (courses en famille, shopping, loisirs...). Si on ne garde pas un peu de temps pour elle, au bout de quelques mois, il peut aparaitre quelques tensions même si elles sont involontaires de part et d'autres......il faut aussi se vider la tête de temps en temps...
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, j'ai hâte sans avoir hâte, aller encore 7j.
à partir de ce soir coupure de téléphone et de pc pour la semaine : on se fait des vacances à la maison lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à partir de ce soir coupure de téléphone et de pc pour la semaine : on se fait des vacances à la maison lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Bonjour !
Bon ça y est l'AISF est déposée à l'IFSI, ils ne leur restent plus qu'à me la remplir.
Ensuite au bout de 48 heures, pas la moindre réaction à mon tubertest, il va falloir que j'évite la tuberculose !!
Bon ça y est l'AISF est déposée à l'IFSI, ils ne leur restent plus qu'à me la remplir.
Ensuite au bout de 48 heures, pas la moindre réaction à mon tubertest, il va falloir que j'évite la tuberculose !!

INFIRMIERE D.E !!!!

Bienvenue au clubdrwins a écrit :Bonjour !

Infirmière DE 2016 En EHPAD