parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nicodeparis
- Insatiable
saisai a écrit :il y en a qu un qui a repondu ...
alors vous vous faites souvent draguer ?
vas avez souvent l occasion d' en profiter de toute c est fille (faut pas avoir les idées mal placés lol) est ce que vous faites des devoirs de groupes à 2, 3 ou 4 ?
Euh limite ta demande......si tu as envie de lire que que l'on s'envoie en l'air tous les jours avec des mecs et nanas differents....ben c pas ici qu'il faut aller voir....

- saisai
- Forcené
saisai a écrit :vas avez souvent l occasion d' en profiter de toute c est fille (faut pas avoir les idées mal placés lol) est ce que vous faites des devoirs de groupes à 2, 3 ou 4 ?
c est pourquoi j' ai mis ne pas avoir les idées mal placé !!!
en profiter, je voulais dire, est ce que vous avez des travaux par groupe, à 2, 3 ou 4 tu discutes beaucoup plus qu en cour a 90 ...
je me trompe ???
(j' ai bien préciser, ne pas avoir les idées mal placé pour le mot "profiter") ...

- croustet
- Accro
les travaux de groupes ne sont pas ceux qui nous font le plus nous connaitre comme tu te met par affinités generalement les gens tu les connais déjà
en ce qui concerne les idées mal placés, une relation avec un type de mon ifsi non merci
est ce que les types profitent d'etre a l'ifsi pour draguer ?
non je crois pas ceux qui y sont sont bien trop intelligent pour ca !
en ce qui concerne les idées mal placés, une relation avec un type de mon ifsi non merci
est ce que les types profitent d'etre a l'ifsi pour draguer ?
non je crois pas ceux qui y sont sont bien trop intelligent pour ca !

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- T'choupi
- VIP
Chez nous c'est 3 mecs et 44 nanas... l'année derniere ils étaint 8 c'était plus sympas...
Et chez nous la proportion, c'est 1 mec pour une fille !! parce qu'il y en a 2 qui ont une copine de la promo, et l'autre c'est le mien
alors les autres pas touche !!
Et chez nous la proportion, c'est 1 mec pour une fille !! parce qu'il y en a 2 qui ont une copine de la promo, et l'autre c'est le mien

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
promo de 56 nanas et 2 mecs, un maqué et pas du tout grand gueule et un maqué avec une fille de la classe (ils sont adorables mais je vois trop de personnes parlé dans leur dos ....
) et délégué.
bine intégré, apprécié en stage apparement parce que ce sont des garçons, mais tous les deux sont sympatiques et totalement en dehors du stéréotype du drageur ....
voilà, moi l'ambiance nana me gonfle déjà, ca me fait peur pour le métier
en tout cas en 1ère année je m'entendais super bien avec un des mecs (totalement amical) mais depuis on dirait que s'est formé autour de lui un clan de filles qui le surprottègent ....

bine intégré, apprécié en stage apparement parce que ce sont des garçons, mais tous les deux sont sympatiques et totalement en dehors du stéréotype du drageur ....
voilà, moi l'ambiance nana me gonfle déjà, ca me fait peur pour le métier

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- mononoke
- Accro
moi ds mon ecole j'ai plus de formateurs hommes yen a 10 dt 7 hommes et 3 femmes
Moi ds ma promo ya plus de filles qui ont arrété que d'hommes d'abord pour des questions de garde d'enfant et d'autre part pour des raisons finacières!
Et pour le fait que les mecs sont plus chouchoutés, dans mon ecole je trouve pas, pour nous c'est pareil!
On est ouvert à tout le monde
Moi ds ma promo ya plus de filles qui ont arrété que d'hommes d'abord pour des questions de garde d'enfant et d'autre part pour des raisons finacières!
Et pour le fait que les mecs sont plus chouchoutés, dans mon ecole je trouve pas, pour nous c'est pareil!
On est ouvert à tout le monde

salut!
nous on est 6 mecs sur 55 étudiants, on ne se fait pas plus draguer qu'ailleurs. Il est vrai que les filles (certaines) aiment bien parler avec nous (sans vouloir sortir avec nous), je pense qu'elles font cela a cause de l'esprit hypocriten de certaines filles dans la promo!
ne le prenait pas mal les filles, mais si vous seriez un peu moins faucul etre vous, l'ambiance serait certainement mieux mais je ne généralise pas, il y a des filles qui sont très sympa et pas faucul, HEUREUSEMENT!!!
nous on est 6 mecs sur 55 étudiants, on ne se fait pas plus draguer qu'ailleurs. Il est vrai que les filles (certaines) aiment bien parler avec nous (sans vouloir sortir avec nous), je pense qu'elles font cela a cause de l'esprit hypocriten de certaines filles dans la promo!
ne le prenait pas mal les filles, mais si vous seriez un peu moins faucul etre vous, l'ambiance serait certainement mieux mais je ne généralise pas, il y a des filles qui sont très sympa et pas faucul, HEUREUSEMENT!!!
Infirmier (CH)