parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Il faut valider les modules,les msp, les stages. tu peux trouver ça sur le site dans la rubrique étudiant pour plus de détails.
A par ça, oui il y a des abandons. Oui aussi, certains ne vont pas en 2ème année, soit le redoublement est accepté par la commission technique (profs + directeurs) ou alors c'est la fin des études...
A par ça, oui il y a des abandons. Oui aussi, certains ne vont pas en 2ème année, soit le redoublement est accepté par la commission technique (profs + directeurs) ou alors c'est la fin des études...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Et moi dans ma promo nous sommes 16 et sur 16 ESI nous sommes 11 garçons, nous sommes donc en position de force !!!!
Un cas comme celui-ci où les garçons sont plus nombreux que les filles est extremement rare, mais je dois vous dire qu'au moins ça casse l'ambiance de M---E qui reigne entre filles; et tout le monde s'en porte pas plus mal ! (nous sommes une promo trés soudée)
Un cas comme celui-ci où les garçons sont plus nombreux que les filles est extremement rare, mais je dois vous dire qu'au moins ça casse l'ambiance de M---E qui reigne entre filles; et tout le monde s'en porte pas plus mal ! (nous sommes une promo trés soudée)
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
-
- Accro
-
- Régulier
- 1suline powaaa
- Habitué
lol blablablablabla lol blablablabla lol lol lol (lol) blabla (lol)
Les méfaits d'internet....
Sinon 18 mecs sur 71 = super ambiance car 1ère année qu'il y a autant de mecs dans cet IFSI. On se fait draguer un peu, mais pas trop non plus.
Voili voilou
PS:lol...
Les méfaits d'internet....
Sinon 18 mecs sur 71 = super ambiance car 1ère année qu'il y a autant de mecs dans cet IFSI. On se fait draguer un peu, mais pas trop non plus.
Voili voilou
PS:lol...
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
-
les mecs en ifsi
Salut, nous à nantes (promo 2002-2005) nous sommes environ 15% de mecs, ou du moins nous l'étions en 1ère année..
.

"Mieux vaut se taire et passer pour un c.., plutôt que de l'ouvrir et que les autres en aient la certitude...
"

- saisai
- Forcené
croustet a écrit :j'ai bien remarqué que c'était souvent les mecs qui désertaient l'ifsi c'est vraiment bien domage on a besoin de vous dans la profession ca nous évitera de nous prendre sans arret la tete dans les sevices ou y a que des nanas !!!!
pourquoi c est plus souvent les mecs ? ils abandonnent ou ils n arrivent pas ? le milieu paramedicale ne leur plait pas ?
bise