Mais oui les mecs on vous aiment toutes Que serions nous sans vous ? Moi en tout cas je suis contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux dans la profession ( as ou ide ) car pour en avoir fait l'experience je peux vous dire que ça fait du bien d'avoir un homme dans le service ne serai-ce que pour soulever un patient , dissuader certaines personnes mal veillantes ... pour le côté pratique le reste vous l'avez déjà dit . N ayez aucun doute vous êtes les bien venus chez nous.
j'adre ce que je fais, j'aurai dù faire autre chose mais, je ne m'aime faire que ça!!!!!!!!!
Moi un truc que je pourrai trouver assez derangeant, c'est de voir dans la piece de repos des infirmier(e)s inscrit en gros "INFIRMIERES" et je trouve ca un peu injuste pour nous les hommes infirmiers. Mais d'un autre coté, de voir que les hommes son bien integrés parmis les femmes infirmieres, ca donne envie de se lancer
Bah Seb ça change un peu des centaines de professions dont le nom n'existe qu'au masculin...
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Tiens ca me fait penser qu'a mes 2 oraux ont ma posé la question... Comme quoi.... Mes 2 réponses st du genre:"euhhhh , ba oui et alors ?? je vois pas le pb ??? euuuhhhh... vous voulez dire quoi en faite par cette question ??? pck la je comprend pas vraimment le sens...."
Ce a quoi a bordeaux le psy a repondu par:" a bon vous trouver la question stupide ??" ce par quoi j'ai repondu:" euuhhh ba non je dirai pas ca.... mais que je comprend pas son but...."
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Seb a écrit :Moi un truc que je pourrai trouver assez derangeant, c'est de voir dans la piece de repos des infirmier(e)s inscrit en gros "INFIRMIERES"
Qd je suis à l'ifsi, tous les matins je rentre par le porche où il y a écrit, gravé dans la pierre, "ECOLE D'INFIRMIERES"... Lol.
Idem quand le doc entre dans la salle et sort "y'a pas une infirmière de libre?" et toi "j'suis que stagiaire mais je peux peut-etre aider", il se sent parfois un peu con sur le coup...
T'as pas fini avec ça, mais au bout d'un moment tu t'y habitue presque...
ou quand on a le plaisir d'entendre les profs dire à toute la promo
"pour nous vous êtes TOUTES des futures INFIRMIERES"
ça nous annonce la couleur d'entrée de jeu
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
pour une fois ou c'est effectivement le feminin qui est plus couramment employe....
une idee de truc qui pourrait etre discute de maniere sterile aussi :pourquoi changer de nom d'usage lorsqu'une femme se marie?
ca vous parait normal ça?
moi personnellement je trouve ça bien qu'une femme prenne le nom de son époux ça limite les noms de famille à rallonge pour les enfants du genre Jérome Dupont Boudebois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
moi c'est vrai avant je voulais garder mon nom de jeune fille mais je suis amoureuse et ce sera un honneur pour moi de porter son nom (le + je change pas d'initial )
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Arf tout ça donne envie d'être un mec! Moi zossi je veux être bichonnée, qu'on m'apporte mon café, qu'on me fasse de bons petits plats. Bouh! C'est trop injuste!