Parité Hommes/Femmes et les études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Si possible ne pas vous disperser, et recentrer le sujet. Faites un tour sur la libre tribune si vous voulez... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

Au fait pas de nouvelles de ton "ange" Saisai ???

J'espère que je remue pas le couteau dans la plaie...

:mal: >>>> :pleure:
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Désolée Choup, on s'égare c'est vrai... Non sérieusement je pense comme toi. Le jury est là pour sélectionner de futurs IDE. Après, homme ou femme, tout dépendra de ta présentation, de ta motivation et de ton projet professionnel. L'objectivité doit normalement faire partie de leurs critères...
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je comptais y aller avec mon costume, est ce que cela ferai trop ... ?
c est ma plus belle tenue lol, mais j ai peur d etre le seule habillé comme ca et de passer pour une con !?

je vous met ma photo en avatar avec mon costume ! je suis celui de droite sans cravate
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Costume ? A mon avis ça fera too much !!! Surtout qu'on sera quand même au mois de juin !! Il faut aller à l'oral habillé proprement et un peu comme tous les jours (bon sauf si tu as le look un peu destroy bien sûr...) :lol:
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

franchement en costume bien coiffé, je suis nickel, je ne me vente pas mais on me le dit a chaque fois que je suis habillé comme ca lol, on doit me le dire car ca doit choquer les gens qui me connaissent habillé normal!
l an dernier j avais postuler comme barman a l hotel miramar à biarritz, un grand hotel de luxe et la personne qui m avait recu m avait fais des compliments sur ma tenu et disait que j avais fais beaucoup d' effort comparé aux autres candidats qu il avait vu au paravant, mais a la fin il ne m a pas prit, car il m a dit que je n avais pas d expérience avec le porté de plateau et tout et tout et comme ils avaient une clientelle de luxe ca le fesait pas de pas avoir d expérience, enfin ......... bref (a la fin j ai trouvé un poste MNS alors tout va bien!)

vous pensez que ca fait trop habillé pour l' oral ???
IDE session avril 2009
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

le costard c'est peut etre un peu trop, ou alors enlève la veste. Moi je me suis présenté à chaque fois en pantalon toile + chemise. Après reste à soigner les petites choses: ongles nets, faire gaffe aux piercings (peut etre même les retirer) et rasage de la veille. Enfin c'est ce que j'ai fait.

Sinon Choup à raison je pense. Vous ne serez pas spécialement favorisés à l'oral (on est pas à un casting de mannequins), mais dans la promo vous serez surement heureux... :D (je parle en connaissance de cause...)
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est vrai que tu es pas mal du tout avec ton costume, mais je te conseillerai également d'enlever la veste : chemise et pantalon ok, mais la veste c'est un peu trop je pense.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

saisai a écrit :Coshka, t inquiet pas pour moi, je vais m' en occuper de cette racaille ! :malefiq:

allons, allons,les jeunes ont se calment.......... :roll: bon , vous les garçons ,vous avez et c'est sûr un + sur les filles, le charme masculin fait souvent des ravages de coeur :oops: :choque: aussi si vous avez un jury de femmes mûres, je dirais, il faudra jouer avec, :? qui c'est peut-être, gagnerez-vous ce 0,5 qui m'a manqué à moi pooooooovre mémé l'an dernier. :pleure: je plaisante, serieusement, soyez zen, respectez les consignes du jury et que vous soyez masculin ou féminin si le charme doit agir, il agira et puis c'est tout, croyez en vous, hommes et femmes confondus....hummmmmmmmmmmmm :oops: :oops:tout le monde a ses chances , un jour ou l'autre, et bé, mémé, :oops: :oops: on se calme, :oops: bon self contrôle et revenons à nos moutons, courage à ts et ttes, gardez la forme et pas les formes, abolir le chocolat pour les filles lors de stress intense, pas vrai Christ et Coshka? BIZZZZ+++ A TS ET TTES :clin: :clin: lamiss :clin: :clin:
Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:28, modifié 1 fois.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Eh Vincent ! On t'avait reconnu sur la photo : pas la peine de préciser ! Par contre, c'est qui le mec à côté (pas curieuse Mémé !!!) ?
Je te trouve superbe en costard ! Malgré cela, je rejoins mes petits camarades : un pantalon de toile ou pourquoi pas 1 jean propret et 1 chemisette ou 1 tee shirt, ça devrait mieux le faire.
Mais, petit prétentieux, qui te dit que tu iras à l'oral ?
En tout cas, tu es bcp + mignon sur cette photo que sur les 2 autres précédentes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

j' ai passé des entretiens a l' armée et j etais en jean (foncé) et pulls a grosse cote enfin normal mais pas trop pourri! et les autres étaient comme moi ou moi j etais comme eux je sais pas lol sauf un qui avait amené son costume, certain on rigolais sur le moment mais apres ils ont bien été calmé, car a la fin des entretiens individuel, ils nous ont tous pris ensemble pour nous faire un spitch et le gars avec le costume a été remercie par le jury d' avoir fait cet effort et je peux vous dire qu il a eu des points en plus

faut ce dire que le jury est notre futur "employeur" ont va dire, et mieu on est habillé et mieu se sera, pas vrai ?

je me mettrai en costume et DIPSY aura surement l' occasion de me voir si je suis pris a l' oral biensur, "je touche du bois" lol ...
Dernière modification par saisai le 03 avr. 2005 17:27, modifié 1 fois.
IDE session avril 2009
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

merci Frankie30, et le gars a côté c est un ami de mon cousin, il a 27 ans ...

et frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?
IDE session avril 2009
lamiss
Insatiable
Insatiable

pour l'oral

Message par lamiss »

Saisai IL EST VRAI que cette photo t'avantage par rapport à la derniére, regarde tu as retourné ma Frankie, pourtant, elle si posée, je la reconnais pas :lol: :lol: les tests de hier l'ont vraiment retourné, pour la tenue soit cleen et toi même car si tu n'est pas à l'aise, le jury le verras , pantalon+petite chemise c'est bien,et avec ton charme naturel, et tes motivations, tout devrait bien se passer, meeeeeee,et biz lamiss :clin:
Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:46, modifié 1 fois.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

saisai a écrit :merci Frankie30, et le gars a côté c est un ami de mon cousin, il a 27 ans ...

et frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?

dommage, pourquoi tu l'a enlevé, l'autre etait mieux, on voit que tes lèvres là :lol: :lol: :lol:tu étais jaloux de la concurrence, pourtant on t'aime SAISAI,bizzzzzzlamiss tu est notre cop :clin: :clin: :clin:
Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:40, modifié 1 fois.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je suis alèse en costume, j adore trop le porter lol !

vous voulez quoi comme photo, j en ai des milliers de tout et de rien et de moi lol

- photo en pied en costume
- que ma sale tête
- ....
IDE session avril 2009
Répondre