Parité Hommes/Femmes et les études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
saisai a écrit :c est du labélo pour me proteger les levres au ski, PFFFFFFFFFF
NON, jure !!!!!!!!!

Rapprochement ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
No comment !!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Coshka a écrit :C'est marrant Saisai car sur la photo du Labello j'avais cru que t'étais en parachute ou quelque chose comme ça
Arrête de sniffer, Coshka ! Le para, c'est Gazou, ma chérie !
Ben dis donc, on est mal barrés avec Christine qui picole, Dipsy qui a perdu son cerveau, Lamiss qui disjoncte et toi qui fume !!!
On est pas sortis de l'auberge, je vous le dis !!
Ah ! j'oubliais : et moi qui sort des blagues salasses
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
et bien je vois que tout le monde s'amuse dés que j'ai le dos tourné, alors on drague mon saisai, moi je l'ai vu en vrai, et je pense que tu n'as pas besoin de costume, ça fait TROP. un beau pantalon, avec une jolie chemise, c'est simple et efficace!!
j'ai autre chose à dire au sujet des hommes et des femmes à l'oral, je ne me souviens plus de celui qui s'était présenté au jury (que des femmes) et qu'il les avait salué d'un "salut les miss" (vous vous souvenez les filles?), et bien je pense que si une femme se présente ainsi à un jury de femmes, ça serait trés mal perçu!!!! et bien lui, a été admis sans problème, alors, si ce n'est pas de la discrimination sexuelle, je n'y comprends plus rien

j'ai autre chose à dire au sujet des hommes et des femmes à l'oral, je ne me souviens plus de celui qui s'était présenté au jury (que des femmes) et qu'il les avait salué d'un "salut les miss" (vous vous souvenez les filles?), et bien je pense que si une femme se présente ainsi à un jury de femmes, ça serait trés mal perçu!!!! et bien lui, a été admis sans problème, alors, si ce n'est pas de la discrimination sexuelle, je n'y comprends plus rien

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
bien fait pour vous les filles, pour une fois que c est nous les mecs qui sommes chouchouté .... ca change un peu !!!
DIPSY pourra vous dire que je n ai pas de charme naturel comme m a dit lamiss ou frankie je sais plus
de toute maniere, le costume je le met c est décidé, tu viendras me voir DIPSY ??? (si je suis admis al oral biensur, je touche du bois)
DIPSY pourra vous dire que je n ai pas de charme naturel comme m a dit lamiss ou frankie je sais plus

de toute maniere, le costume je le met c est décidé, tu viendras me voir DIPSY ??? (si je suis admis al oral biensur, je touche du bois)
IDE session avril 2009
- Frankie30
- VIP
DIPSY a écrit :et bien je vois que tout le monde s'amuse dés que j'ai le dos tourné, alors on drague mon saisai, moi je l'ai vu en vrai, et je pense que tu n'as pas besoin de costume, ça fait TROP. un beau pantalon, avec une jolie chemise, c'est simple et efficace!!
j'ai autre chose à dire au sujet des hommes et des femmes à l'oral, je ne me souviens plus de celui qui s'était présenté au jury (que des femmes) et qu'il les avait salué d'un "salut les miss" (vous vous souvenez les filles?), et bien je pense que si une femme se présente ainsi à un jury de femmes, ça serait trés mal perçu!!!! et bien lui, a été admis sans problème, alors, si ce n'est pas de la discrimination sexuelle, je n'y comprends plus rien![]()
![]()
Ouais, je me rappelle trop bien ! Ca ma troué le c..... à l'époque ! Gonglé le mec ! J'en suis toujours pas revenue ! Sans blague. Balaise le mec ! J'aurais jamais osé (et pourtant, vs me connaissez assez maintenant p/ savoir qu'il me faut pas grand chose p/ partir en vrille, ouuuuuuuuuuiiiii)
Je l'ai raconté hier à ma voisine de table : la tête qu'elle a fait !!!!!!!!

- Frankie30
- VIP

Alors là, chapeau bas, Vincent !!!!
Ca se confirme, t'es vraiment le meilleur !
Attends, avant de répondre, j'ai bien mis 5 mn p/ me remettre de mon fou rire. T'en as encore bcp des photos comme çà ?
Trop bon ! Excellent ! Qd tu veux, tu recommences !!
Dernière modification par Frankie30 le 03 avr. 2005 19:43, modifié 1 fois.

coucou, je viens de lire ce poste et franchement j'en peux plus, et à chaque fois que je défile je vois cette tête de saisai, je ne sais pas si je dois en avoir ou en rire.
Bref sinon mon avis serait partagé, il est sûr que les hommes ont un petit davantage, mais ils doivent tout comme les filles démontrer leur détermination face à ce métier et surtout, seront-ils capable de s'intégrer à un groupe plutôt féminin?!
Mais pour ça je vous fais confiance les gars!
Bref sinon mon avis serait partagé, il est sûr que les hommes ont un petit davantage, mais ils doivent tout comme les filles démontrer leur détermination face à ce métier et surtout, seront-ils capable de s'intégrer à un groupe plutôt féminin?!

Mais pour ça je vous fais confiance les gars!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- DIPSY
- VIP
personnelement, ce que j'ai dit sur toi, saisai, il faut le prendre bien, car c'était flatteur!! maintenant si tu y vas avec la tête actuelle de ton avatar, je ne pense pas que ça le fasse
, je peux me tromper
pour ce qui est de l'oral, tout dépendra du jour et de l'heure, je viendrai, comme ça je pourrai faire un commentaire aux filles qui ................................bavent

pour ce qui est de l'oral, tout dépendra du jour et de l'heure, je viendrai, comme ça je pourrai faire un commentaire aux filles qui ................................bavent

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008