Parité Hommes/Femmes et les études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
HaGaNe a écrit :Je peux te garantir que tu seras tres bien accueilli ^_^x!!!
Je ne savais pas que les filles pouvaient etre aussi gentilles ^_^x!!!
Mais c'est vrai qu'entre vous, vous etes de vraies gladiateuses ^_^x!!!
Ca met de l'ambiance parfois ^_^x!!!!!
VIVE LES FEMMES !!!!!!!
merci Hagane, tes compliments nous vont droit au coeur; touchée en ce qui me concerne, je te souhaite de réussir, les sentiments qui parlent sont indispensables dans la profession et toi , tu est sur la bonne voie, bonne route , a+ bizzz, lamiss

-
-
-
loulou83 a écrit :hop et de trois
pour l'accueil des hommes juste une anecdote, à Bezier, quand on m'a ramassé la copie la surveillante dont je ne sais si c'est une prof de l'ifsi, bref que je ne conaissait 'ni des feves ni des dents', m'a tout simplement dis " en expérant vous voir à l'oral "
Plutot sympa, mais est-ce vraiment un anvantage d'être un homme pour l'oral ? J'en doute. Je pense au contraire que le jury sera plus exigeant (je pense)
Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
Un petit coucou à vous tous en passant, et un clin d'oeil à stress man car moi aussi je passerai le concours à la CRF de Metz le 30 !
Bande de petits veinards, vous allez être chouchoutés par les étudiantes et les formatrices !! Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là !
Bonne chance à tous pour le concours

Bande de petits veinards, vous allez être chouchoutés par les étudiantes et les formatrices !! Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là !
Bonne chance à tous pour le concours

- skippytom
- Fidèle
Pour la bonne cause, j'en rajoute un 4ème lol
Nous aussi on veux la parité ! mdr ... on en est encore loin mais 4 c'est un début !
Bonne journée ou fin de journée à tous ...
Signé : n°4 (comme dans James Bond .... ou Austibn powers ...)
Nous aussi on veux la parité ! mdr ... on en est encore loin mais 4 c'est un début !
Bonne journée ou fin de journée à tous ...
Signé : n°4 (comme dans James Bond .... ou Austibn powers ...)
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- sandrenorheim
- Accro
- Frankie30
- VIP
loulou83 a écrit :hop et de trois
pour l'accueil des hommes juste une anecdote, à Bezier, quand on m'a ramassé la copie la surveillante dont je ne sais si c'est une prof de l'ifsi, bref que je ne conaissait 'ni des feves ni des dents', m'a tout simplement dis " en expérant vous voir à l'oral "
Eh dis Loulou ! T'as fait 1 touche, on dirait ! Elle était comment ? Blonde à forte poitrine ?
Sincèrement, je crois qu'à l'oral, vs avez bcp + de chances que nous, pôvres femmes, à moins d'être vraiment crétins !
Au fait, j'en connais d'autres de mecs du forum : Saisai, Pepper, Gazou, Béjita....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
Sondage
Je suis nouveau sur le forum et déjà je me permet plein de trucs.
J'ai lancé un sondage afin de déterminer précisément le pourccentage d'homme qui présentent le concours en 2005.
Le sondage se trouve dans le forum concours IFSI
[url]
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23218
[/url]
J'ai lancé un sondage afin de déterminer précisément le pourccentage d'homme qui présentent le concours en 2005.
Le sondage se trouve dans le forum concours IFSI
[url]
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23218
[/url]
Dernière modification par stress_man le 01 avr. 2005 15:00, modifié 1 fois.
non Frankie, je n'ai pas resenti ça comme une drague.
je pense sincérement que à notes et à motivations egales le jury penchera pour un homme. Je sais c'est degueu, mais j'ai ressenti un grand manque d'homme dans les IFSI et pour tout te dire parfois ça me m'était mal à l'aise
mais bon demain est un jour tres important pour moi c'est LE concours à ne pas rater
celui d'AIX en Pce
Merde à toutes et tous
je pense sincérement que à notes et à motivations egales le jury penchera pour un homme. Je sais c'est degueu, mais j'ai ressenti un grand manque d'homme dans les IFSI et pour tout te dire parfois ça me m'était mal à l'aise

mais bon demain est un jour tres important pour moi c'est LE concours à ne pas rater
celui d'AIX en Pce
Merde à toutes et tous