Bon, moi, je suis le ZOM numéro 1, et je file participer au sondage de mon pote.
ET, les filles, quands j'aurais réussi le concours (nananère) que je passe demain (pouette pouette), et bin, je compte bien monter un groupe avec les mecs de mon IFSI, tralala...
@spirine a écrit :Bon, moi, je suis le ZOM numéro 1, et je file participer au sondage de mon pote.ET, les filles, quands j'aurais réussi le concours (nananère) que je passe demain (pouette pouette), et bin, je compte bien monter un groupe avec les mecs de mon IFSI, tralala...
Oh génial ! Bin, t'auras qu'à venir passer tes vacances dans le sud, tu seras bien accueilli du côté de Nîmes.
De toute façon, je pense qu'on va organiser qq chose avec ma cop Lamiss qd les concours seront passés et ceux que ça intéresse de se retrouver p/ faire connaissance et s'en payer 1 bonne tranche, ils et elles seront les bienvenues. On va faire la fiesta et TOUT CASSER !!!!!!!
En attendant ce grand jour, je te souhaite bonne chance et bon courage p/ demain.
Bises et @++++++
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
La doyenne : femme, bien-sûr, 45 ans depuis bientôt 2 mois (peuchère, elle est + que mûre, elle, elle est carrément pourrie !!!)
Quelqu'un a parlé ? (et sourde en + !!! Fait pas beau vieillir !!!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
je suis un homme et puisque tout le monde a mis sont age ben je vais le mettre aussi 27 ans
par contre j ai votéindeterminé et je ne suis pas le seul car il y en a 3 autres aussi on est tant d hermaphrodite que ca sur ce site