partie pour une nouvelle aventure
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: partie pour une nouvelle aventure
ha ben si, finalement hier fin d'am j'ai été appelée pour une petite série de pansements ongle incarné !

souriez...et vous recevrez autant en retour
avec un peu de bol, ça va s'infecter 

- caducee1717
- Silver VIP
lazovi a écrit :avec un peu de bol, ça va s'infecter
RHOOOOOOOO je ne suis pas désespérée à ce point là...tout de même

Ben moi, pas plus de chance aujourd'hui. Une PS hier matin en plus, c'est tout. snif. Et 2 pansements qui se finissent...Re-snif

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- taraillette
- Forcené
c'est sur que ce n'est pas folichon...
souhaitons que rapidement ce soit de mauvais souvenirs... et que le télephone sonne!!

souhaitons que rapidement ce soit de mauvais souvenirs... et que le télephone sonne!!
en dehors de ça, j'ai une dizaine de passages/Jour. Mais j'aimerais que ça double au moins....
On va s'armer de patience....

Je dis que c'est pas mal, une quinzaine de passages/jour.
Je ne débute pas, et ,en ce moment c'est notre rythme.
Tendance générale dans notre secteur.
Les collègues de villages voisins sont dans la même situation, voire pire.
Courage, patience, ça va remonter:)
Je ne débute pas, et ,en ce moment c'est notre rythme.
Tendance générale dans notre secteur.
Les collègues de villages voisins sont dans la même situation, voire pire.
Courage, patience, ça va remonter:)
C'est pas une quinzaine, mais une dizaine pour moi, voire moins tout de suite, étant donné que des soins sont terminés... Vivement que d'autres nous appellent;
Oui, les autres cabinets du coin sont aussi dans une période calme, donc ça rassure d'un côté.

Oui, les autres cabinets du coin sont aussi dans une période calme, donc ça rassure d'un côté.

Bonjour
Finalement le téléphone a sonné en fin de semaine pour deux bonnes séries de soins et une plus petite.
J'ai commencé ça ce WE (sauf une série qui débute dans la semaine).Mais là ce n'est plus moi qui bosse.
J'ai quand même "comparé" par rapport à ma 1ère semaine de travail, et le chiffre journalier a doublé voire plus, donc ce n'est pas si mal! Je rentre dans mes frais, et ne travaille pas pour du beurre (bon c'est vrai que je n'ai pas encore d'urssaf et de carpimko à payer, car plus dans le libéral avant, juste les impots mensualisés)
Voilà, maintenant je vais bosser dans cabinet n°2 en tant que remplaçante! Le mois d'octobre va être plus que chargé!
J'espère que ça roule pour tout le monde!

Finalement le téléphone a sonné en fin de semaine pour deux bonnes séries de soins et une plus petite.

J'ai commencé ça ce WE (sauf une série qui débute dans la semaine).Mais là ce n'est plus moi qui bosse.
J'ai quand même "comparé" par rapport à ma 1ère semaine de travail, et le chiffre journalier a doublé voire plus, donc ce n'est pas si mal! Je rentre dans mes frais, et ne travaille pas pour du beurre (bon c'est vrai que je n'ai pas encore d'urssaf et de carpimko à payer, car plus dans le libéral avant, juste les impots mensualisés)
Voilà, maintenant je vais bosser dans cabinet n°2 en tant que remplaçante! Le mois d'octobre va être plus que chargé!
J'espère que ça roule pour tout le monde!

Vous exercez où pour ramer à ce point ? :/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Tu parles à qui, à moi? Je ne trouve pas que je rame!

- caducee1717
- Silver VIP
heu...moi non plus. Il ne suffit pas de poser sa plaque pour voir tout le village venir se prosterner devant! A J0 personne ne sait que tu es là, personne ne te connait, il faut un minimum de temps...et n'oublions pas non plus que les patients n'abandonnent pas leur cabinet antérieur sous prétexte qu'une nouvelle vient d'arriver (et heureusement d'ailleurs).
Bref le premier mois j'ai fait un CA supérieur de +40% au CA que j'avais mis deux mois à réaliser dans ma précédente création des Landes.
Ce mois-çi, en regard des séances déjà planifiées je triple ce chiffre, uniquement avec les éléments qui sont en ma possession au 4 octobre matin.
Je ne trouve pas que je rame, pas, mais alors pas du tout...

Bref le premier mois j'ai fait un CA supérieur de +40% au CA que j'avais mis deux mois à réaliser dans ma précédente création des Landes.
Ce mois-çi, en regard des séances déjà planifiées je triple ce chiffre, uniquement avec les éléments qui sont en ma possession au 4 octobre matin.
Je ne trouve pas que je rame, pas, mais alors pas du tout...

Perso, je ne bosse pas cette semaine, je ne sais même pas ce que mon collègue rentre comme soins.

Comme tu dis, faut le temps que les gens nous connaissent, je ne connais aucun cabinet qui ce soit rempli dès le début...ou peut être dans des zones spécifiques...
J'aime bien ce lui là

-
- Habitué
Hello!
Moi je trouve que c'est bien aussi! Alors je ne vous raconte même pas en zone rurale...les gens sont fidèles++!!!! mais parfois ils n'ont pas d'autres choix alors qd une nouvelle IDEL s'installe c'est super aussi car ils ont ENFIN le choix!
Perso je suis contente de pouvoir me dégager le même salaire qu'au CHU en débutant (soit la moitié de ce que je gagne). Quand je vois certaines filles qui terminent le mois avec 600€ alors oui je suis contente car avec mes 10 passages par jour en moyenne ça me convient malgré tout (2 toilettes d'1/2h et 1h 2x/j, 1 aide à l'habillage et deshabillage, médicaments à distribuer 2x/j, PDS)
New Projet, je te confirme pour le cabinet c'est bien celui-là....J'ai cru comprendre les qq soucis...
Motivé motivé, il faut se motiver!!!

Moi je trouve que c'est bien aussi! Alors je ne vous raconte même pas en zone rurale...les gens sont fidèles++!!!! mais parfois ils n'ont pas d'autres choix alors qd une nouvelle IDEL s'installe c'est super aussi car ils ont ENFIN le choix!

New Projet, je te confirme pour le cabinet c'est bien celui-là....J'ai cru comprendre les qq soucis...
Motivé motivé, il faut se motiver!!!

Oui c'est bien Didinette!
En plus " l'avantage" que toi et Caducée avez sur moi, c'est qu'en bossant toute seule, à 10 passages jour, vous en vivez!! Pour moi c'est sûr qu'en faisant 15 jours sur le mois, il vaut mieux qu'on augmente le rythme, et d'un autre côté ça me laisse l'opportunité de bosser à côté et de gagner plus d'argent au cas où ça ne décolle pas plus; Mais je ne me fais pas trop de souci.
Didinette : Oui, j'ai une amie qui est voisine de cette infirmière qui s'était installée là où je t'ai dit; Elle est venue lui faire une PDS, et était stressée +++ Car elles se"connaissaient" (mais bon, dans un village tu es amenée à connaitre tes patients!). Elle l'a piquée 7 fois (!!!) alors qu'elle a des bonnes veines. Et ça ne démarrait pas du tout, mais elle s'était aussi installée chez elle, donc pas visible; Et selon mon amie, cette fille manquait cruellement d'énergie...
Elle ne semblait pas "faite pour ça" selon elle. Après je ne la connais pas personnellement
Elle lui avait dit qu'elle allait arrêter.
On a enfin nos plaques! Car pour le moment, on était pas trop visibles!

En plus " l'avantage" que toi et Caducée avez sur moi, c'est qu'en bossant toute seule, à 10 passages jour, vous en vivez!! Pour moi c'est sûr qu'en faisant 15 jours sur le mois, il vaut mieux qu'on augmente le rythme, et d'un autre côté ça me laisse l'opportunité de bosser à côté et de gagner plus d'argent au cas où ça ne décolle pas plus; Mais je ne me fais pas trop de souci.

Didinette : Oui, j'ai une amie qui est voisine de cette infirmière qui s'était installée là où je t'ai dit; Elle est venue lui faire une PDS, et était stressée +++ Car elles se"connaissaient" (mais bon, dans un village tu es amenée à connaitre tes patients!). Elle l'a piquée 7 fois (!!!) alors qu'elle a des bonnes veines. Et ça ne démarrait pas du tout, mais elle s'était aussi installée chez elle, donc pas visible; Et selon mon amie, cette fille manquait cruellement d'énergie...

On a enfin nos plaques! Car pour le moment, on était pas trop visibles!