pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- littleraya
- Régulier
les convoc'
Jcommence a me poser des questions..on les recoit quand les convocations??
Parcque je passe le concours de l'AP-HP le 16 mars, et j'ai toujours pas ma convocation...jpense qu'il l'envoie debut mars, mais bon..si vous pouviez me rassurer!
merci d'avance
Parcque je passe le concours de l'AP-HP le 16 mars, et j'ai toujours pas ma convocation...jpense qu'il l'envoie debut mars, mais bon..si vous pouviez me rassurer!
merci d'avance
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
non mais moi c'est pareil!!
Je balisais en me demandant si ça allait bientôt arriver et puis j'ai jeté un coup d'oeil a mon compte en banque et j'ai vu que mon chèque avait été débité.
Déjà ça m'a drôlement soulagé de voir que mon dossier n'avait pas été rejeté sinon imagine l'angoisse... Tu révise comme une tarée et à une semaine de l'épreuve tu apprends que en réalité tu ne fait pas partie des inscrits.
Maintenant j'attends patiement et plus sereinement

Je balisais en me demandant si ça allait bientôt arriver et puis j'ai jeté un coup d'oeil a mon compte en banque et j'ai vu que mon chèque avait été débité.

Déjà ça m'a drôlement soulagé de voir que mon dossier n'avait pas été rejeté sinon imagine l'angoisse... Tu révise comme une tarée et à une semaine de l'épreuve tu apprends que en réalité tu ne fait pas partie des inscrits.

Maintenant j'attends patiement et plus sereinement

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
bah la fin des inscriptions etait le 20 janvier..et j'ai envoyé mon dossier..le 17 janvier..jvais attendre encore un ti peu..parck'une fille du forum m'avait dit qu'il lui avait carrement renvoyé son dossier, donc je pense, que si il me refusait il me l''aurait deja envoyé
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- littleraya
- Régulier
convoc
j'ai passé ap-hp l'année derniere c'etait le 24 mars je l'ai recu vers le 15 mars t'inquietes ca arivera
n'oubliez pas votre carte d'identité le jour de l'ecrit
n'oubliez pas votre carte d'identité le jour de l'ecrit
IDE intérimaire