pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
- pouliche66
- Insatiable
- littleraya
- Régulier
lieu
oui je pense ke c au parc des expositions et c dans Le 93 je crois ke c l rer b de gare du nord mais dans le sens aeroport charle de gaule a verifier avec un plan de métro ou rer moi je vais en voiture donc je ne sais pas c pas mon truc les transports au moi d octobre c t etait deja la bas et il etait 3000 POUR 900 PLACE ET LA 8000 ENVIRON POUR 1900 PLACE C CHAUD !
- pouliche66
- Insatiable
lieu
d apres les gens ke je connais c toujours comme ca en mars pourkoi je ne sais pas ? voila mais i fo pas ke ca nous impréssionne c vrai ke ca me refroidi mais on m a convaicu de le passer la bas car j etais pas trop tenter . j ai une copine ki la reussit avec 10 ET 10 DONC 20 SUR 40 ET 17 A l oral et 477 SUR 900 ET PAR CONTRE IL TE METTE OU IL VEULLENT TA PAS LE CHOIX
- Frizouille
- Insatiable
moi qui pensai qu'on été nombreux a passer le concours a toulouse!!(2000personnes pour 180 place)
moi toujours rie nrecu mais je sais ou se passe mes deux premiers concours donc c bon si jamlasi pour celle qui serait intéréssé et qui ne savent pas ou c'est
celui de clermont ce deroule au grand forum du polydôme place du premier mai a clermond ferrand,le concour est le matin
celui de toulouse parc des expositions a tarbes et c'est l'après midi
voilà pour les infos que j'ai
vivement les convoc!!sa feras déjà un mini poids en moins!
moi toujours rie nrecu mais je sais ou se passe mes deux premiers concours donc c bon si jamlasi pour celle qui serait intéréssé et qui ne savent pas ou c'est
celui de clermont ce deroule au grand forum du polydôme place du premier mai a clermond ferrand,le concour est le matin
celui de toulouse parc des expositions a tarbes et c'est l'après midi
voilà pour les infos que j'ai
vivement les convoc!!sa feras déjà un mini poids en moins!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- pouliche66
- Insatiable
Bonjour,
Et bien moi aussi je le repasses sur Villepinte et toujours pas reçu la convocation. Je l avais déjà passé au mois d octobre et comme j étais trop loin sur la liste complémentaire et bien je dois le repasser.
Sinon la seul chose que je peux vous dire c est de prendre un doliprane car quand je suis sortie du concours j avais un super mal de tête alors j imagine 8000 personnes c est la folie !!!!
Bye et bonne révision moi il faut que je commence à m y mettre.
Et bien moi aussi je le repasses sur Villepinte et toujours pas reçu la convocation. Je l avais déjà passé au mois d octobre et comme j étais trop loin sur la liste complémentaire et bien je dois le repasser.
Sinon la seul chose que je peux vous dire c est de prendre un doliprane car quand je suis sortie du concours j avais un super mal de tête alors j imagine 8000 personnes c est la folie !!!!
Bye et bonne révision moi il faut que je commence à m y mettre.
SALUT NADIA
salut nadia vu ke tu l a deja passé a l aphp est ce ke tu peu nous dire komment ca se passe kel genre de test pscychotecnike beaucoup de math ? oui je sais c plein de faute mais vous inkieté pas le jour du concour je fais bannir le style sms
hannahdu13 a écrit :bonjour a tous
Ca y est aujourd'hui je sens un poids de moins car je vien enfin de recevoir ma convoc pour clermont ferrand!!quel soulagement!!moi qui stresse de ne pa etre inscrite!
voila pour ceux que ca interresse le concours se passe
Au grand forum du polydome place du 1er mai (entree rue de chanteranne) a clermond ferrand
8h precise: appel des candidats
8h30 a 10h30:CG
11h a 12h30: tests psycho
voila enfin 1er convo 1er concours quel stress!!!!J-14
motivation et perseverance sont mes mots cles pour cette annee!!
bon courage car il en faut une bonne dose..
grand chris a écrit :merci beaucoup tu as recu la convoc quand??
je vais appeler mes parent ce midi