pas reçu convocation pour écrit/oral, dois-je m'inquiéter?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- DIPSY
- VIP
OUF!!! j'ai téléphoné à l'IFSI de pau, ils ont bien reçu mon dossier mais ma fiche d'accusé reception est restée coincée sur leur bureau
(mauvais présage!!!!!!!!) et les convoc partiront lundi, la mienne avec!!!
alors je me souhaite bienvenue au club

alors je me souhaite bienvenue au club

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Slt à tous et toutes!
Je suis de Montpellier et je passe le concours de l'Ap-Hp!J'ai toujours pas reçu de convocation(je pense que c'est du a la poste, enfin j'espère!)
Pensez vous qu'il serait préférable que je les appelle pour savoir si ils ont bien reçu mon dossier, sachant que mon chèque a été débiter!
Merci de vos réponses!
Emmy 34 qui stress énormément!
Je suis de Montpellier et je passe le concours de l'Ap-Hp!J'ai toujours pas reçu de convocation(je pense que c'est du a la poste, enfin j'espère!)
Pensez vous qu'il serait préférable que je les appelle pour savoir si ils ont bien reçu mon dossier, sachant que mon chèque a été débiter!
Merci de vos réponses!
emmy34 a écrit :Slt à tous et toutes!
Merci de vos réponses!
Quel est la date du concours ?!
En même temps il faut pas s'inquiéter, d'une façon général je dirais que tu as la convocation entre 8 jours et 15 jours avant le concours
- saisai
- Forcené
gazou quel numero a tu pour MARMANDE ? moi j ai le N° 1136, nous ne sommes pas plus de 1136 quand meme ca serai abusé !!!
pour orthez le suis le N° 75 je trouve que ca fait bien ... en plus c' est un chiffre que j' aime bien, il va me porter bonheureux ...
gazou, on se tient au courant pour le 25 mars ! on peut prend ma voiture ca derange pas et enfait je prefere un peu, car quand je conduis le voyage passe plus vite MDRRR
ps: j' ai plus de credit, j attend ton texto ou ton appel, si tu peux file moi ton numero de fixe en mp.

pour orthez le suis le N° 75 je trouve que ca fait bien ... en plus c' est un chiffre que j' aime bien, il va me porter bonheureux ...

gazou, on se tient au courant pour le 25 mars ! on peut prend ma voiture ca derange pas et enfait je prefere un peu, car quand je conduis le voyage passe plus vite MDRRR
ps: j' ai plus de credit, j attend ton texto ou ton appel, si tu peux file moi ton numero de fixe en mp.
IDE session avril 2009
Magathe, moi sur ma convocation, mon N° d'ordre c'est le A016.
Tu l'as vu où toi mon numéro d'inscription?? Moi je prends en compte le numéro inscrit sous notre nom et prénom.
De toute façon je vais certainement appeller l'IFSI lundi, il y a une erreur dans ma convocation et je leur demanderais le nombre de candidats.
Tu l'as vu où toi mon numéro d'inscription?? Moi je prends en compte le numéro inscrit sous notre nom et prénom.
De toute façon je vais certainement appeller l'IFSI lundi, il y a une erreur dans ma convocation et je leur demanderais le nombre de candidats.
@saisai:
Salut , pour marmande j'ai le n°1041. Par contre pour orthez je n'ai pas encore reçu ma convoc.
Pour la bagnole pas de pb on peu prendre la tienne .
J'arrive au pays basque le 24 matin par avion.
Donc je te contacte le 24 durant la journée pour fixer l'heure du rencard.
Au fait je vois que tu passes aussi le concours pour l'armée de terre , si tu veux j'ai pas mal de tuyaux pour toi (j'y ai passé 10 ans entre autre).
a++et viviement le 25 que ça commence
Salut , pour marmande j'ai le n°1041. Par contre pour orthez je n'ai pas encore reçu ma convoc.
Pour la bagnole pas de pb on peu prendre la tienne .
J'arrive au pays basque le 24 matin par avion.
Donc je te contacte le 24 durant la journée pour fixer l'heure du rencard.
Au fait je vois que tu passes aussi le concours pour l'armée de terre , si tu veux j'ai pas mal de tuyaux pour toi (j'y ai passé 10 ans entre autre).
a++et viviement le 25 que ça commence