Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?
Mais non Femine, ça va le faireFemine a écrit :Voilà, j'ai passé le concours à 47 ans, et je l'ai eu ! Comme quoi, les vieux ont leurs chances !![]()
Après, ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai bien l'impression que ma mémoire marche moins bien qu'à 20 ans. Pour retenir tout le jargon, les noms des médicaments et tout, je vais être à la ramasse.

Regarde, nous l'avons eu ce concours, et nous sommes sorties des bancs de l'école il y a longtemps maintenant.
La mémoire se travaille. J'ai moi-même été étonnée de mes progrès de concentration et de mémorisation pendant la préparation aux concours. Au début, j'étais désorganisée, j'avais du mal a me concentrer, a retenir ce que je lisais. Et a force d'entraînement, je me suis redécouvert des facultés endormies

Nous allons travaillé régulièrement et ça va payer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie