Patient filmè à son insu
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Patient filmè à son insu
moi, j'aurais préféré être au moulin…Lenalan a écrit :Sauf que moi je sais de quel côté j'aurais été en 39-45: certainement au four (humour noir très noir)
(Je poursuis dans l'humour noir...très noir)

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
Jo_bis a écrit :moi, j'aurais préféré être au moulin…Lenalan a écrit :Sauf que moi je sais de quel côté j'aurais été en 39-45: certainement au four (humour noir très noir)
(Je poursuis dans l'humour noir...très noir)![]()
![]()
![]()

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
J'adoreJo_bis a écrit :moi, j'aurais préféré être au moulin…Lenalan a écrit :Sauf que moi je sais de quel côté j'aurais été en 39-45: certainement au four (humour noir très noir)
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Putain , j ai pas compris le coup du moulin ...Lenalan a écrit :J'adoreJo_bis a écrit :moi, j'aurais préféré être au moulin…Lenalan a écrit :Sauf que moi je sais de quel côté j'aurais été en 39-45: certainement au four (humour noir très noir)
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dit que j'aurais été au four, Jo au moulin. On peut pas être au four et au moulin 

J'aurais pu aussi mettre une majuscule à Moulin, pour faire penser à notre héros national Jean Moulin...Lenalan a écrit :J'ai dit que j'aurais été au four, Jo au moulin. On peut pas être au four et au moulin

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ahhh , okkkkk , j avais pas capté , quelle conne ....Lenalan a écrit :J'ai dit que j'aurais été au four, Jo au moulin. On peut pas être au four et au moulin
- binoute1
- Star VIP
Mais très chère étudiante, ce qui relève du droit pénal, même si la famille est d'accord ( ou qu'ne victime retire sa plainte) ben...ça reste interdit.Elsa1996 a écrit :Heureusement que tu n'étais pas née en 39-45 toi...
Vive les balances.
Une fille de ma promo a été viré parce qu'elle a publié une photo d'une patiente agée sur snap avec des coeurs.
La patiente était ok, sa famille aussi. Mais l'ifsi en a décidé autrement.
Il faudra revoir ses cours de législation

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Parfois c'est pour rire !
Photo prise et diffusée ici sans le consentement du patient
En vrai cette photo a été prise pour servir dans le cadre d'une discussion de travail.
En vrai cette photo a été prise pour servir dans le cadre d'une discussion de travail.
J'adore !Jo_bis a écrit :moi, j'aurais préféré être au moulin…Lenalan a écrit :Sauf que moi je sais de quel côté j'aurais été en 39-45: certainement au four (humour noir très noir)
Édition du post en cours...
- lafolldingue
- Silver VIP
Enfin là on ne voit pas le visage... Ça manque de coeur coeur love sur la photo quand même

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
ça peut être le bras de n'importe qui 

Mais y a quand même du rose, ça compte non ?lafolldingue a écrit :Enfin là on ne voit pas le visage... Ça manque de coeur coeur love sur la photo quand même![]()

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Eprex, l'infirmier a laissé tomber son dentier….eprex a écrit :Parfois c'est pour rire !

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
Jo_bis a écrit :Eprex, l'infirmier a laissé tomber son dentier….eprex a écrit :Parfois c'est pour rire !
En vrai cette photo a été prise pour servir dans le cadre d'une discussion de travail.![]()
![]()
![]()

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
chachéchur !Jo_bis a écrit :Eprex, l'infirmier a laissé tomber son dentier….![]()
![]()
![]()
Édition du post en cours...