Perdu dans l'UE 2.1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Perdu dans l'UE 2.1
Vers chez moi les IFSI et IFAS commencent à annuler les stages en EHPAD d'octobre-novembre. On ne comprend pas pourquoi et ça va poser un réel problème pour les étudiants 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Dans l'IFSI ou je vais, le premier stage est habituellement dès mi octobre. Cette année il l'ont ait début fin novembre en espérant que d'ici la la situation s'améliore...Je n'ai pas mon affectation de stage mais on suppose que le premier sera en effet sur lieu de lieu et surtout EHPAD. Ca nous embêterai de ne pas pouvoir le faire.
Nous avons besoin d'appliquer le peu que nous avons commencer à apprendre, et moi j'ai besoin de trouver ma place dans un équipe et de calmer certaines angoisses sur ma transition AS => ESI.
Nous avons besoin d'appliquer le peu que nous avons commencer à apprendre, et moi j'ai besoin de trouver ma place dans un équipe et de calmer certaines angoisses sur ma transition AS => ESI.
C'est dommage, on est pourtant prêts à accueillir les étudiants et c'est quand même une super occasion d'apprendre les précautions standards et les gestes barrières en cas d'épidémieLuzaMoon a écrit :Dans l'IFSI ou je vais, le premier stage est habituellement dès mi octobre. Cette année il l'ont ait début fin novembre en espérant que d'ici la la situation s'améliore...Je n'ai pas mon affectation de stage mais on suppose que le premier sera en effet sur lieu de lieu et surtout EHPAD. Ca nous embêterai de ne pas pouvoir le faire.

Et donc du coup, sur les périodes de stages qui ne se feront pas, les étudiants font quoi ? Ils restent chez eux, ils continuent d'aller à l'ifsi ?
AS DE 2017
IDE 2020
IDE 2020
Aucune idée, je ne suis meme pas sure qu'ils le sachent eux-memesHématose a écrit :Et donc du coup, sur les périodes de stages qui ne se feront pas, les étudiants font quoi ? Ils restent chez eux, ils continuent d'aller à l'ifsi ?