Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
ouahhh, le permis et moi c'est une longue histoire!!
En quelques mots :
J'ai mis 3 ans à l'avoir (eh oui zavez bien entendu!!)
J'avais eu mon code du premier coup, puis j'ai passé une quarantaine d'heures de conduite, et paf, j'ai raté la conduite...
Completement dég, j'ai laché l'affaire tellement de temps, que mon code était périmé (valable 2ans)...
Du coup, j'ai repassé le code que...........j'ai raté!!!
Donc, repassage du code, puis de la conduite, et planté à nouveau la conduite!!!
(que personne ne rit!!!)
Et finalement j'ai réussi cette satané conduite la 3ème fois!!
Ca va faire 4ans et je signale que je n'ai jamais eu d'accidents et que j'ai encore tout mes points!!

En quelques mots :
J'avais eu mon code du premier coup, puis j'ai passé une quarantaine d'heures de conduite, et paf, j'ai raté la conduite...
Completement dég, j'ai laché l'affaire tellement de temps, que mon code était périmé (valable 2ans)...
Donc, repassage du code, puis de la conduite, et planté à nouveau la conduite!!!
(que personne ne rit!!!)
Ca va faire 4ans et je signale que je n'ai jamais eu d'accidents et que j'ai encore tout mes points!!

IDE en psy, service fermé.
- Typh-
- Gold VIP
davmag a écrit :ouahhh, le permis et moi c'est une longue histoire!!
En quelques mots :
(que personne ne rit!!!)
tu m'étonnes t'as tellement eu de mal à l'avoir que t'y fais drolement attention à ton carton rose

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
zut j'ai zappé....
alors moi 1 mois 1/2 pour faire leçons de code + 20h de conduite + obtention du 1er coup du code et de la conduite accompagnée
2 ans de conduite accompagnée
et permis du 1er coup
je sais je sais je suis trop balaise

alors moi 1 mois 1/2 pour faire leçons de code + 20h de conduite + obtention du 1er coup du code et de la conduite accompagnée
et permis du 1er coup
je sais je sais je suis trop balaise

IDE toute neuve du 21-04-10
Ben moi conduite acc commencée octobre 97, permis novembre 99 (passage la 3è fois) et code du premier coup. J'ai dû faire une quarantaine d'heures, sachant qu'en fait comme je faisais la conduite acc sur une boîte auto, je devais "réviser" avant le passage du permis...
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Eulalie
- Accro
J'ai commencé la conduite accompagnée à 16 ans,et j'ai eu le permis a 18 ans et des patates...
Code en une fois,permis en une fois,et heuresement sinon je serais morte tellement j'en pouvais plus !
En plus j'avais un prof acariatre trop con,bref,moi la conduite a l'auto ecole ca me rappelle vraiment d'affreux souvenirs...
Code en une fois,permis en une fois,et heuresement sinon je serais morte tellement j'en pouvais plus !
En plus j'avais un prof acariatre trop con,bref,moi la conduite a l'auto ecole ca me rappelle vraiment d'affreux souvenirs...

Typhaine76 a écrit :zut j'ai zappé....![]()
et permis du 1er coup
je sais je sais je suis trop balaise![]()
![]()
moi c'est pareil sauf que j'ai eu le code en 1an!!! mais bon... loooool
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
euh je l'ai pas encore ...
j'ai abandonnée la conduite a cause de ............................ mon moniteur
ben vi, je le supporte plus et vu qu'il n'y a que lui
mais va vraiment falloir que je m'y remettes
j'ai abandonnée la conduite a cause de ............................ mon moniteur

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pas mal j'avoue! surtout que ce C******* de prof d'auto ecole m'avait dit: "tu l'auras jamaiiiiis!!"...ben j'peux te dire que j'en étais d'autant plus fiere!!! (j'ai appris par la suite qu'il faisait preuve de pas mal de sexisme et que les filles avec lui avaient d'office droit à 10h de plus!! quel gros c**!! n'empeche..le jour ou j'ai passé le permis, les 2 filles l'ont eu...les deux gars...MEME JOUEUR JOUE ENCORE!! mdrrrr)
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute