Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
"de nos jours"............
dans la série comment se prendre 20 ans dans la tronche sans bouger de sa chaise !
à l'époque je me suis serive de mes 2 mois de vacances d'été pour accumuler heures de code (j'faisais une tonne de fautes......
et 1 le jour J) et pas mettre 100 ans pour la conduite, j'avais pris 22h.

à l'époque je me suis serive de mes 2 mois de vacances d'été pour accumuler heures de code (j'faisais une tonne de fautes......

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
rhôôôô désolée!!!
c'était pas volontaire!
mais c'est certain que plus ça va moins c'est facile d'obtenir son permis d'après ce que je vois et entends! ne serait-ce que parce qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le passer! mdrrrr

mais c'est certain que plus ça va moins c'est facile d'obtenir son permis d'après ce que je vois et entends! ne serait-ce que parce qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le passer! mdrrrr
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Il y a 24 ans, il existait une formule "10 jours" = 3 000 Francs.
ça a marché : en 10 jours, j'ai eu mon permis : tout du premier coup.
C'était assez intensif : conduite et heures de visionnage diapo (et oui, il n'y avait pas encore la vidéo) pour le code entre 4 et 6h par jour, selon les jours.
Mais il fallait bien .... j'avais juste 18 ans et à part le vieux tracteur du père, que je conduisais dans les champs, je ne m'étais jamais assise au volant d'une voiture
A+
Abis
ça a marché : en 10 jours, j'ai eu mon permis : tout du premier coup.
C'était assez intensif : conduite et heures de visionnage diapo (et oui, il n'y avait pas encore la vidéo) pour le code entre 4 et 6h par jour, selon les jours.
Mais il fallait bien .... j'avais juste 18 ans et à part le vieux tracteur du père, que je conduisais dans les champs, je ne m'étais jamais assise au volant d'une voiture

A+
Abis
-
- Fidèle
moi je lai eu un mois après mes dixhuit ans! du premier coup ( alors que le bac je lai eu au bout de la deuxième fois
)
Mise à part ça jadore conduire, jai un penchant pour les embouteillages car ça me permet d'écouter la musique, ( parfois je reste quelques minutes supplémentaires pour écouter une musique!)
Et l'autouroute j'aime bien aussi

Mise à part ça jadore conduire, jai un penchant pour les embouteillages car ça me permet d'écouter la musique, ( parfois je reste quelques minutes supplémentaires pour écouter une musique!)
Et l'autouroute j'aime bien aussi

- Typh-
- Gold VIP
feeclochette a écrit :moi je lai eu un mois après mes dixhuit ans! du premier coup ( alors que le bac je lai eu au bout de la deuxième fois)
tiens comme moi le bac en 2 fois et la 2ème au rattrapage

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Crunch
- VIP
alors le code :
je me suis inscrite en aoute et je l'ai passé et eu le 24 decembre !!
Pour le permis j'ai mis un bon bout de temps : déja j'ai eu le droit de partir en conduite accompagné en mars. Après les 2 ans de conduite avec papa et maman , je le passe et ...........le rate ( sur un demi tour, je m'était entrainer afond sur les créneau ms javé pas fé de demi tour grrrrrrr !!!
)Du coup j'était tellemnt deg que je suis rester 3 mois de plus en conduite accompagné avant de me décider a le repasser ! Qd je l'ai repasser (c'était en aout ): l'évaluateur creuvé de chaud du coup je suis passé en 10 min sans manoeuvre et .......il me l'a donné !!
Je roule depuis un an et rien de cassé ( enfin si un rétro !
)
Bon c'est sur que c'est la galère mais quand on l'a : kel libertè !!!!!!!!!
je me suis inscrite en aoute et je l'ai passé et eu le 24 decembre !!
Pour le permis j'ai mis un bon bout de temps : déja j'ai eu le droit de partir en conduite accompagné en mars. Après les 2 ans de conduite avec papa et maman , je le passe et ...........le rate ( sur un demi tour, je m'était entrainer afond sur les créneau ms javé pas fé de demi tour grrrrrrr !!!

Je roule depuis un an et rien de cassé ( enfin si un rétro !

Bon c'est sur que c'est la galère mais quand on l'a : kel libertè !!!!!!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Chez moi il y a une méga liste d'attente entre le moment où ils envoient le dossier à la préfecture et le moment où tu le reçois : déjà là il se passe 3 semaines... Après, pour s'inscrire au code encore attente de plus d'un mois et demi résultat : je l'ai passé le 15 décembre... ! Je vous raconte pas comme j'avais les chocottes (Ah c'est peut-être une expression de chez nous ça lol) de le râter : tous les gens avant moi avaient "Trop de fautes" ! Mais non, moi je l'ai eu du premier coup...
Là, je suis en pleins dans la conduite... Je vous raconte pas comme je suis extrêment douée lol ! Un peu de sérieux, je suis inscrite pour passer la conduite le mois prochain, j'espère l'avoir... croisons les doigts !
N'empêche que ça devient un luxe le permis tellement c'est cher...
Là, je suis en pleins dans la conduite... Je vous raconte pas comme je suis extrêment douée lol ! Un peu de sérieux, je suis inscrite pour passer la conduite le mois prochain, j'espère l'avoir... croisons les doigts !

N'empêche que ça devient un luxe le permis tellement c'est cher...