Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- thia32
- Accro
moi ça fait 8 ans que j'ai le permis, pas de retrait de points, deux amendes pour stationnemnt soit disant génant (en période de noel, ils avaient besoin de faire du chiffre
) Un accident c'est à dire je me suis pris un chevreuil à 130km/h donc je ne l'ai même pas vu sortir des bois. Tant mieux ça m'a évité une sortie de route
Et que tout continue bien comme ça!!!!

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
-
- Insatiable
- baba59
- Forcené
Moi j'ai 1 an 1/2 de permis. Mes 6 points. 2 accidents tord adverse : une petite poussette des filles qui arrivaient à un feu, qui allumaient leur clope et ne regardaient pas devant elle, les voyant arriver sans regarder je suis passé stop en force, elles m'ont poussé sur le rond point en face
et un gros carton un jeune con qui avait 19 ans comme moi et qui m'a cartonné par la droite alors que j'étais sur le rond point.
Voiture refaite à neuf

Voiture refaite à neuf

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
-
- Insatiable
-
- Insatiable
Typh' a écrit :oui mais être conducteur c'est uassi anticiper les réactions des autres![]()
c'est ça conduire, parce que passer des vitesses et tourner un volant tout le monde peut le faire !
certes mais quand tu en as un qui te coupe la chique.... tu m'excusera tu as beau anticiper et tout le touin touin... ben la voiture tu te la mange quand même

Foetus Infirmière
azur1987 a écrit :j'ai passé la conduite accompagnée c'est le top de chez top j'ai eu mon code et le permis du 1er coup
Une fille dans ma classe en terminale avait fait la conduite accompagnée et elle passait le permis au cours de l'année et la veille de son permis elle se vantait à tout va qu'elle elle savait conduire parce qu'elle avait de l'expérience sur la route et patati et patata et le lendemain de son permis elle est revenue toute décomposée parce qu'elle n'avait pas vu un camion sur un rond point

En plus les assureurs le disent, les jeunes conducteurs qui ont le + d'accidents ce sont ceux qui ont fait la conduite accompagnée parce qu'ils se croient + expérimenté...