Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
Lola ce que tu veux dire c'est que tu peux le faire par écrit également ?lola normande a écrit :c'est ce que je pensais aussi, et pour moi, ce n'était aussi possible que dans les préfectures, mais ce n'est pas ce que dit cet articlenature a écrit :je crois qu'a la prefecture tu as un code qui te permet ensuite de consulter sur le net......
J'ai lu dans cet article qu'il fallait envoyer en même temps que le courrier, une enveloppe avec AR. Ca fait cher au final pour connaître les points de son permis.
Je viens de récupérer mon point manquant je suis à 12 points. J'ai eu un PV l'an passé pour un petit excèzs de vitesse. Comme je me suis tenue à carreau au bout d'un an, j'ai récupéré le point.

- thia32
- Accro
mon copain a la totalité de ses points mais plus pour longtemps
En descendant en vacances chez nos parents dans le sud soit 900 km et ben on a eu droit à deux beaux flash
En deux ans, on a jamais eu de soucis et pourtant on roulait bien plus vite que là.....
bref on verra bien ce qui nous attend dans la boîte aux lettres...........

En descendant en vacances chez nos parents dans le sud soit 900 km et ben on a eu droit à deux beaux flash

En deux ans, on a jamais eu de soucis et pourtant on roulait bien plus vite que là.....
bref on verra bien ce qui nous attend dans la boîte aux lettres...........
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- grizouille
- Insatiable
- titerodeuse
- Fidèle
oh oui d'ailleurs en voyant la lettre j ai blanchi!sur le coup, j ai cru mettre fait flasché!!mais non OUF!,..une belle lettre qui m'indiquait la récupération de mes points!
YESSSSSSSSS!!
tu les as perdu comment tes points?(j ai pas eu le courage de lire ttes les pages!!)
YESSSSSSSSS!!
tu les as perdu comment tes points?(j ai pas eu le courage de lire ttes les pages!!)
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- Clairette3
- Gold VIP
Re:
Petit courrier du matinClairette3 a écrit :Moi il me reste 4 points sur un permis à 6 points
Permis obtenu en février 2005 ... 2 points perdus pour excès de vitesse en octobre 2005(Zone limitée à 90 puis 70 puis 50 ... j'ai pas vu le panneau 50
)
Je suis dans ma 3ème année à 4 points, normalement je récupère donc les 12 au mois d'octobre ...![]()

Ouffffffffffffffffffffffff

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- vivelaviennetta
- Accro
Re: Combien de points sur votre permis ?
12 points; j'ai récupéré mon seul point perdu il y a 3 ans pour un petit excès de vitesse ( 56 au lieu de 50... ), la semaine dernière !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Re: Combien de points sur votre permis ?
un stop ou je ne me suis pas arreté assez longtemps=4pts (un dimanche de travail a 8h youpiii)
deux exces de 3km/h= 1pts X2
reste plus que 6 pts et deux ans et demi avant de les recupérer, autant dire que je roule super zen!!!!!!!!!!
deux exces de 3km/h= 1pts X2
reste plus que 6 pts et deux ans et demi avant de les recupérer, autant dire que je roule super zen!!!!!!!!!!
infirmière libérée